Star Citizen gratuit jusqu'au 1er Juin 2021
Suppriméj'ai joué 20 min, je commence l'ascenseur bug et ne vient jamais , je relance , je sors un vaisseau et je suis bloqué dans le siège pilote sans pouvoir rien faire impossible de sortir, ni de quantum etc...
j'ai désinstaller
Le 22 mai 2021 à 00:27:18 :
jeu de cuck et de pigeons
Du coup ça veut dire que ceux qui y jouent ont une copine au moins.
Et toi ?
Le 22 mai 2021 à 01:20:20 :
j'ai joué 20 min, je commence l'ascenseur bug et ne vient jamais , je relance , je sors un vaisseau et je suis bloqué dans le siège pilote sans pouvoir rien faire impossible de sortir, ni de quantum etc...j'ai désinstaller
Malheureusement comme je l'ai précisé, le jeu est en ALPHA.
ATTENTION néanmoins, Star Citizen est un jeu en ALPHA, il faut donc s'attendre à rencontrer quelques bugs, parfois sans impact, et parfois plus embêtant.
Donc oui, il y a des bugs, oui, le framerates actuellement n'est pas terrible (surtout avec l'évènement actuel, on a moins de framerates qu'en temps normal), mais ce n'est pas tout le temps comme ça je te rassure.
C'est surtout l'event en ce moment qui "casse" tout, oui je sais c'est totalement contre productif de faire des event de ce style en essai gratuit, mais disons qu'une fois le "server meshing" sorti, ça devrait """""normalement""""" régler tout ces soucis de gros bugs, perte de framerates etc...
Donc wait & see.
AAAYA COMME PAR HASARD PENDANT QUE ELITE SORT ODYSSEY
CES RACLURES
Le 22 mai 2021 à 19:47:54 :
AAAYA COMME PAR HASARD PENDANT QUE ELITE SORT ODYSSEYCES RACLURES
C'est out les ans cet évènement.. Faut arrêter de faire la mauvaise langue sans raison.
Le 22 mai 2021 à 21:28:35 :
j'ai teste 2 fois plus jamais je retouche a ce jeux en 2ans ya eu aucune amélioration.
La dessus je ne peux pas te donner tord. Actuellement l'avancement est presque à l'arrêt, pour le multi je précise. La majorité des effectifs est sur Squadron 42 (le jeu solo), le temps que celui-ci ne serra pas en BETA, la partie multi n'avancera pas énormément (ce qui est dommage c'est vrai).
Le 22 mai 2021 à 21:30:27 :
Le 22 mai 2021 à 21:28:35 :
j'ai teste 2 fois plus jamais je retouche a ce jeux en 2ans ya eu aucune amélioration.La dessus je ne peux pas te donner tord. Actuellement l'avancement est presque à l'arrêt, pour le multi je précise. La majorité des effectifs est sur Squadron 42 (le jeu solo), le temps que celui-ci ne serra pas en BETA, la partie multi n'avancera pas énormément (ce qui est dommage c'est vrai).
Khey tu me conseille quelle lune qui ressemblerait a LV426 ( Alien ) ?
Le 22 mai 2021 à 21:30:29 :
je suis tenté d'essayer le RSI constellation , mais pas fana des gros vaisseaux
Les Constellation ont eu un petit up au niveau de leurs maniabilités, c'est plus agréable qu'avant de les piloter.
Moi aussi j'étais pas fan de ces vaisseaux il fut un temps, mais force est de constater que l'amélioration de la maniabilité les rend plus agréable à piloter.
Données du topic
- Auteur
- Hakatsuky76
- Date de création
- 21 mai 2021 à 20:57:12
- Date de suppression
- 24 mai 2021 à 19:05:18
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 213
- Nb. messages JVC