Star Citizen gratuit jusqu'au 1er Juin 2021
SuppriméBonjour à tous ! Pour ceux qui n'auraient pas encore essayé le jeux il est en "Free Fly" (essai gratuit) du 21 Mai au 1Er Juin !
L'essai gratuit a normalement déjà débuté, et vous aurez accès à plusieurs vaisseaux gratuitement, allant du petit vaisseau au gros vaisseau multicrew.
Voici le lien pour s'inscrire et télécharger le jeu (n'oubliez pas d'utiliser un code de parrainage, par exemple le miens en signature) : https://robertsspaceindustries.com/invictus2951#/Schedule/May21-22
Vous avez jusqu'au 1er Juin pour tester le jeu gratuitement !
ATTENTION néanmoins, Star Citizen est un jeu en ALPHA, il faut donc s'attendre à rencontrer quelques bugs, parfois sans impact, et parfois plus embêtant.
Assurez-vous aussi d'installer le jeu sur SSD, c'est OBLIGATOIRE pour ce jeu, sous peine d'avoir des crash au bout de quelques minutes de jeu ou alors tomber dans les décors qui ne seront pas chargés, et traverser la planète (= mourir). Le jeu pèse environ 70 Go.
Je vous déconseille aussi de commencer tout seul, essayez de commencer avec une personne qui s'y connait un minimum. Se retrouver tout seul sur ce jeux c'est le meilleur moyen de vous en dégoûter tellement il y a des petites choses à savoir. Tout ceux qui ont voulu commencer seul, on vite fait machine arrière et demandé de l'aide.
Pour rencontrer de l'aide et des joueurs, vous pouvez utiliser le Discord Star Citizen de Jeuxvideo.com https://www.jeuxvideo.com/forums/42-29704-55132574-1-0-1-0-discord-officiel-session-debutant-tous-les-samedis-soir.htm
Je propose aussi mon aide et mon coaching pour ceux qui auraient utilisés mon code de parrainage.
Et aussi, n'oubliez pas de prendre un code parainnage lors de la création de votre compte, vous aurez le droit à un bonus d'argent en arrivant en jeu, de quoi s'acheter une tenue de combat et quelques armes / chargeurs !
Peut-être à bientôt dans le Verse, Citizens !
Le 21 mai 2021 à 21:00:25 :
Merci pour l'info mais j'ai prévu de le tester plutot pour la beta en 2030
Personnellement je penche plus pour une BETA en 2035-2040.
Le 21 mai 2021 à 21:35:26 :
Chris en sueur depuis que Odyssey est sorti
Bof franchement pas vraiment, Chris et le créateur de E:D sont amis.
Données du topic
- Auteur
- Hakatsuky76
- Date de création
- 21 mai 2021 à 20:57:12
- Date de suppression
- 24 mai 2021 à 19:05:18
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 213
- Nb. messages JVC