Star Citizen gratuit jusqu'au 1er Juin 2021
SuppriméLe 23 mai 2021 à 00:12:41 :
Le 23 mai 2021 à 00:07:10 :
Le 23 mai 2021 à 00:03:42 :
Le 23 mai 2021 à 00:02:29 :
Le 22 mai 2021 à 23:59:29 :
Le 22 mai 2021 à 23:57:12 :
Le 22 mai 2021 à 23:54:48 :
Le 22 mai 2021 à 23:52:29 :
Le 22 mai 2021 à 23:47:38 :
Le 22 mai 2021 à 23:46:36 :
Mais où est donc l'auteurJe pense qu'il n'a plus d'argument... Je pense que la PLS est réelle
Tu m'excusera mais j'ai une vie moi, je passe pas 15h par jour sur un forum de frustrés et de paumés de la vie à spammer F5 toutes les 30sec.
Car t'as cru que je former des mecs 20h par jour cretinus simplex ?
PS : Je croyais que tu ne lisais plus mes messages ? Alors t'es salé de t'être fait démonter en public Dylan ?
T'es malaisant.
Tout le monde se fout de ta gueule et t'as encore l'audace (ou plutôt la connerie) de croire que tu démonte qui que ce soit.
T'es un peu le Kirby54 de Star Citizen en fait.
Par tout le monde tu veux dire des Dylan paumés de la vie encore puceau à 25ans et qui vivent encore chez papa maman au RSA et qui troll car en réalité ils ont juste vu 3 vidéo de JDG sur le jeu ?
P'tain chaud, je suis dépité, j'ai trop la honte p'tain.
Je les démonte tellement que ça sort des "je lis pu tes messages gneu gneu" tellement j'ai démonté chaque argument 1 par 1.
Cite-moi une seule personne qui a défendu ton point de vue sur ce topic ?
Même sur le forum de Star Citizen c'est de plus en plus difficile à trouver.
Bref t'es humilié par tous, mais ce qui a de bien c'est que tu ne t'en rends pas compte
Les seuls humiliés ici ce sont les prolétaires de RSAiste qui viennent troller (sans même avoir testé le jeu) car ils n'ont pas les moyens de mettre 45€ dans un jeu. A bon entendeur.
PS : Encore une fois merci de up mon topic à ma place, sah quel plaisir d'avoir des larbins qui font le tafff à ma place.
Allez tiens
Un vieux screen d'une de mes fiches de paie d'il y a 1 an, là je touche encore 200 nets de plus.
Je gagne probablement 2 fois plus que toi. Alors c'est quoi ton argument pété de dire que c'est par manque de thune ?
Est-ce que j'ai parlé de toi en particulier Puceaulin ? Tu te prends pour le centre du monde ou ça ce passe comment ? J'en ai rien à branler de toi, t'es rien ni personne, t'es qu'un déchet de plus sur ce forum à mes yeux, ni plus ni moins.
J'ai parlé de façon générale. Apparemment t'as des petits problèmes de compréhension et quelque chose à vouloir compenser pour montrer tes fiches de paie sur un forum de jeuxvidéo alors que tout le monde s'en branle de ta vie, et surtout tout le monde peut faire pareil ici, un petit paint des familles suffit pour trafiquer un fake document, je te fais pareilen 5min si tu veux.
Le 23 mai 2021 à 00:34:14 :
osef de ta merde dégage
Je t'en pris, la porte est grande ouverte.
Le 23 mai 2021 à 01:07:30 :
Sur tous les topics Star Citizen, c'est bien la 1ère fois que je lis que SQ42 est plus attendu que le multi et que ce dernier n'est qu'un bonus. Je crois que tu vis dans une bulle l'auteur
Normal, tu ne sais pas lire.
J'ai écrit que SQ42 était le jeu de base et que 90% des dev étaient dessus, pas que SQ42 était plus attendu que SC.
Par moment ça aide de savoir lire et de comprendre ce qu'on lit, ça évite de passer pour un bas du front en public.
A bon entendeur.
Le 23 mai 2021 à 01:11:11 :
Sur tous les topics Star Citizen, c'est bien la 1ère fois que je lis que SQ42 est plus attendu que le multi et que ce dernier n'est qu'un bonus. Je crois que tu vis dans une bulle l'auteurNormal, tu ne sais pas lire.
J'ai écrit que SQ42 était le jeu de base et que 90% des dev étaient dessus, pas que SQ42 était plus attendu que SC.
Par moment ça aide de savoir lire et de comprendre ce qu'on lit, ça évite de passer pour un bas du front en public.
A bon entendeur.
Sauf que tu dis que SC n'est qu'un bonus, que c'est normal qu'il soit développé en priorité et que les backers le savent, or tout le monde s'en bat les steaks de SQ42 comparé à SC, t'es bien l'un des seuls à trouver ça normal que SQ42 soit devenu prioritaire et que ça justifie le retard de développement de SC.
Parmi tous les backers la grande majorité finance le jeu pour SC et pas seulement ceux que tu appelles les backers "récents" et que tu sembles mépriser.
Et je maintiens ce que j'ai dit, tu vis bien dans une bulle parce qu'affirmer que je passe publiquement pour un bas du front alors que c'est toi qui est unanimement considéré comme tel depuis le début du topic en est bien la preuve mon pauvre
Le 23 mai 2021 à 01:45:51 :
Le 23 mai 2021 à 01:11:11 :
Sur tous les topics Star Citizen, c'est bien la 1ère fois que je lis que SQ42 est plus attendu que le multi et que ce dernier n'est qu'un bonus. Je crois que tu vis dans une bulle l'auteurNormal, tu ne sais pas lire.
A bon entendeur.
Sauf que tu dis que SC n'est qu'un bonus, que c'est normal qu'il soit développé en priorité et que les backers le savent, or tout le monde s'en bat les steaks de SQ42 comparé à SC, t'es bien l'un des seuls à trouver ça normal que SQ42 soit devenu prioritaire et que ça justifie le retard de développement de SC.
Parmi tous les backers la grande majorité finance le jeu pour SC et pas seulement ceux que tu appelles les backers "récents" et que tu sembles mépriser.
Je suis le premier à m'en branler de SQ42, sauf que moi contrairement aux abrutis qui achètent sans se renseigner (les nouveaux backers surtout, ceux après 2015/2016), j'étais pleinement au courant que SQ42 était la priorité en terme de dev quand j'ai acheté un package, c'était en pleine connaissance de cause et je viens pas pleurer aujourd'hui en mode "gneu gneu on s'en fiche du solo mwa je veu SC vou ètes dé nul gneu gneu".
Oui, beaucoup de backers finance SC, tout simplement car ils ne sont pas au courant que c'est SQ42 qui est prioritaire dans le dev. Beaucoup, même ceux qui ont pledge en 2013-2014 ne sont même pas au courant, car ils ont achetéd le jeu sans même se renseigner comme des teubés, et maintenant ils n'assument pas et crient au scandale. Ca fait déjà longtemps qu'on est au courant que SQ42 était développé en priorité, donc maintenant faut pas pleurer car t'as acheté SC sans te renseigner un minimum.
Quand on finance quelque chose, on se renseigne un minimum sur ce qu'on achète. Demain jamais t'ira acheter une auto sans te renseigner sur le kilométrage, si il y a des frais à faire dessus etc... C'est exactement la même chose, quel que soit ce qu'on achète on est sensé se renseigner avant, ce que tu semble oublier.
Et je maintiens ce que j'ai dit, tu vis bien dans une bulle parce qu'affirmer que je passe publiquement pour un bas du front alors que c'est toi qui est unanimement considéré comme tel depuis le début du topic en est bien la preuve mon pauvre
Être considéré comme un bas du front par des haters / prolo / demeurés mental du 18-25 ne veut pas dire que je le suis, et je m'en bas les steak mon gars étant donné que je vaut mieux que vous tous réunis, vous n'êtes que des parasites de la société, des reclus de la société, tout le monde s'en branle de votre avis ou de ce que vous pensez, tout le monde vous pisse dessus à longueur de journée donc bon.
Le 23 mai 2021 à 03:02:09 :
Les vaisseaux à 100€ c'était pas un délire ?
non mais 100€ t'es dans le bas du panier...
Le 23 mai 2021 à 00:02:29 :
Le 22 mai 2021 à 23:59:29 :
Le 22 mai 2021 à 23:57:12 :
Le 22 mai 2021 à 23:54:48 :
Le 22 mai 2021 à 23:52:29 :
Le 22 mai 2021 à 23:47:38 :
Le 22 mai 2021 à 23:46:36 :
Mais où est donc l'auteurJe pense qu'il n'a plus d'argument... Je pense que la PLS est réelle
Tu m'excusera mais j'ai une vie moi, je passe pas 15h par jour sur un forum de frustrés et de paumés de la vie à spammer F5 toutes les 30sec.
Car t'as cru que je former des mecs 20h par jour cretinus simplex ?
PS : Je croyais que tu ne lisais plus mes messages ? Alors t'es salé de t'être fait démonter en public Dylan ?
T'es malaisant.
Tout le monde se fout de ta gueule et t'as encore l'audace (ou plutôt la connerie) de croire que tu démonte qui que ce soit.
T'es un peu le Kirby54 de Star Citizen en fait.
Par tout le monde tu veux dire des Dylan paumés de la vie encore puceau à 25ans et qui vivent encore chez papa maman au RSA et qui troll car en réalité ils ont juste vu 3 vidéo de JDG sur le jeu ?
P'tain chaud, je suis dépité, j'ai trop la honte p'tain.
Je les démonte tellement que ça sort des "je lis pu tes messages gneu gneu" tellement j'ai démonté chaque argument 1 par 1.
C'est bien, retourne à l'usine pour feed ton ponzi attardin.
Perso j’attends avec impatience SQ42, je l’attends autant si ce n’est plus que SC !
Pourquoi ?
Parce que je préfère une histoire bien ficelée et plus prenante que les quêtes FedEx qu’on retrouve dans la plupart des MMO. De plus, SQ42 est une introduction à l’univers de SC, on en apprendra plus sur le Lore mais aussi sur le gameplay via ce solo.
Aussi, le casting est incroyable et ce jeu s’annonce excellent.
Et enfin, une campagne solo est moins chronophage qu’un MMO, mais ça vous comprendrez cet argument quand vous serez de véritables adultes (passé 30 ans)...
https://youtu.be/VppjX4to9s4
https://youtu.be/_aCE7gxQOVY
Pourquoi SQ42 est prioritaire ?
Parce que plus simple à développer (a besoin de moins de techno qu’un MMO), il pourra donc sortir plus vite que SC et servira à financer ses suites ainsi que le développement continue de SC.
Pourquoi on a l’impression que SC est la priorité ?
Parce que CIG ne communique presque pas sur le développement de SQ42 afin d’éviter les fuites et de spoiler tout le monde.
Preuve que SQ42 a toujours été la priorité :
Voici le tout premier trailer datant d’il y a plus de 8 ans, regardez à la fin vers 4:55 https://youtu.be/WpgUuGunU0o
Le 23 mai 2021 à 09:34:40 :
L'auteur complètement Matrixer par son jeu ça me donne tout sauf envie d'y jouer.
Matrixé de quoi ? Je démonte juste les arguments des abrutis qui viennent troller avec leur mauvaise foi.
Je suis le premier à dire du mal de SC dés qu'ils font de la merde, donc bon ça me fait doucement rire les autistin comme toi qui ne prennent même pas de lire 1 page d'un sujet. Tu peux disposer à présent, ton intervention totalement inutile s'arrête ici.
Ceux qui n'arrêtent pas de chill ce jeu et d'en faire la pub partout ou ils peuvent ressemblent à des membres d'une secte.
Vous faites peur
01-015
Données du topic
- Auteur
- Hakatsuky76
- Date de création
- 21 mai 2021 à 20:57:12
- Date de suppression
- 24 mai 2021 à 19:05:18
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés