Meuf qui fouille dans votre téléphone...
Ptn et dire que y'a encore des singes qui pensent que le taux de violence conjugale vient d'autre chose que la différence de force
Le 24 mai 2021 à 15:06:54 :
D'où elle avait accès à ton tel + t'étais avec au moment de la baise sur la vidéo ?
je lui ai laissé mon tel pour qu'elle puisse aller sur zoom pendant son examen en télé travail
on était dans un break de 3 mois
Le 24 mai 2021 à 15:04:36 :
Conserve les sextapes de ses exs et se fait battre par sa copine actuelle, on est bien en 2021
Ce n'est même pas ses exs, c'est une meuf avec qu'il l'a trompé
Le 24 mai 2021 à 14:24:47 :
Le 24 mai 2021 à 14:24:05 :
j'ai rien à vous prouver je suis un anonyme
elle m'a réveillé en furie ce matin à coups de patates
je lui ai dit que si ça continue je la foutrais à la rue
et là elle m'a dit qu'elle allait dire au flic que je l'ai tapérefais lui dire ça en enregistrant avec ton tel c'est la base.
Ensuite vire la.
c'est ce que j'allais dire
Le 24 mai 2021 à 15:08:11 :
Des droites carrément
Ptn et dire que y'a encore des singes qui pensent que le taux de violence conjugale vient d'autre chose que la différence de force
ses droites étaient ridicules
mais elle m'a sauté dessus avec son genou j'ai mal au dos de fou là
Le 24 mai 2021 à 15:01:01 :
et la fliquette qui m'envoie chier en mode c'est parole contre parole
cette société est injuste
Les officiers et agents de police judiciaire sont tenus de recevoir les plaintes déposées par les victimes d’infractions à la loi pénale, y compris lorsque ces plaintes sont déposées dans un service ou une unité de police judiciaire territorialement incompétents. Dans ce cas, la plainte est, s’il y a lieu, transmise au service ou à l’unité territorialement compétents
Moins elle passe de temps chez toi moins elle aura le temps de te faire un coup de pute.
Le 24 mai 2021 à 15:09:33 :
cette société est injusteLes officiers et agents de police judiciaire sont tenus de recevoir les plaintes déposées par les victimes d’infractions à la loi pénale, y compris lorsque ces plaintes sont déposées dans un service ou une unité de police judiciaire territorialement incompétents. Dans ce cas, la plainte est, s’il y a lieu, transmise au service ou à l’unité territorialement compétents
je veux pas d'histoires avec la police
je veux juste protéger mes arrières
je vais pas aller au commissariat pour rien + elle est même pas française
Le 24 mai 2021 à 15:10:23 :
Franchement si tu penses qu'elle est vraiment capable de te mettre dans la merde fous la dehors immédiatement.
Moins elle passe de temps chez toi moins elle aura le temps de te faire un coup de pute.
si je la fous a la porte, seule, sans argent, à 3000km de chez elle il y aura des répercussions directes dans mon village sur mes proches
et je parle pas de coups de poing là
Le 24 mai 2021 à 15:10:24 :
cette société est injusteLes officiers et agents de police judiciaire sont tenus de recevoir les plaintes déposées par les victimes d’infractions à la loi pénale, y compris lorsque ces plaintes sont déposées dans un service ou une unité de police judiciaire territorialement incompétents. Dans ce cas, la plainte est, s’il y a lieu, transmise au service ou à l’unité territorialement compétents
Tu déposes une main courante ça permet de dater et d'acter les faits au regard de la loi sans que ça entraîne forcément des poursuites
C'est littéralement ça protéger ses arrières
Le 24 mai 2021 à 15:10:24 :
Il y a de grandes chances qu'elle n'y aille même pas
Le 24 mai 2021 à 14:29:02 :
Le 24 mai 2021 à 14:28:28 :
Le 24 mai 2021 à 14:28:00 :
on est des balkans tous les deux
c'est une meuf mais elle sait que je suis volageDu coup tu l'as trompé ?
bien sûr que je l'ai trompé plein de fois
elle doit aller voir ailleurs aussi on vit pas ensemble pdt 3 mois parfois
ah mais tu l'as trompé j'ai cru que non
t'es en tort alors mais elle a pas à mentir en disant à la police que tu l'a frappée
je me déteste
Le 24 mai 2021 à 15:12:00 :
elle doit aller voir ailleurs aussi on vit pas ensemble pdt 3 mois parfoisah mais tu l'as trompé j'ai cru que non
t'es en tort alors mais elle a pas à mentir en disant à la police que tu l'a frappée
on est pas mariés
je la trompe autant que je veux
+ elle fait probablement de même c'est une instapouf
Le 24 mai 2021 à 15:11:31 :
Le 24 mai 2021 à 15:10:23 :
Franchement si tu penses qu'elle est vraiment capable de te mettre dans la merde fous la dehors immédiatement.
Moins elle passe de temps chez toi moins elle aura le temps de te faire un coup de pute.si je la fous a la porte, seule, sans argent, à 3000km de chez elle il y aura des répercussions directes dans mon village sur mes proches
et je parle pas de coups de poing là
Dans ce cas barre toi à l'hôtel pendant 1 semaine.
Après ce que je dis c'est vraiment si tu la penses capable de te mettre dans la merde.
Le 24 mai 2021 à 15:12:49 :
Le 24 mai 2021 à 15:12:00 :
elle doit aller voir ailleurs aussi on vit pas ensemble pdt 3 mois parfoisah mais tu l'as trompé j'ai cru que non
t'es en tort alors mais elle a pas à mentir en disant à la police que tu l'a frappéeon est pas mariés
je la trompe autant que je veux
+ elle fait probablement de même c'est une instapouf
Ce couple sain
Données du topic
- Auteur
- PetitCocu
- Date de création
- 24 mai 2021 à 14:15:10
- Nb. messages archivés
- 165
- Nb. messages JVC
- 154