Meuf qui fouille dans votre téléphone...
Le 24 mai 2021 à 14:45:53 :
Pourquoi tu parles de police ? Et vous étiez ensemble il y a un an ?
ya un an elle est partie 3 mois en russie et donc pendant son absence j'ai vu une fille avec qui j'ai filmé quelques ébats
elle a dit qu'elle allait dire a la police que je l'ai frappé quand je lui ai dit que si elle continuait de crier / être hystérique je la foutais dehors
Le 24 mai 2021 à 14:45:49 :
Le 24 mai 2021 à 14:44:45 :
à la base je lui ai laissé mon tel car elle avait un exam et donc besoin de mon tel + code pour aller sur zoom
elle en a profité pour tout fouiller
Le côté positif dans tout ça c'est que maintenant tu feras gaffe
Le 24 mai 2021 à 14:33:29 :
en tout cas les puceaux 0 tout
réjouissez vous de pas avoir des femmes pareilles dans vos vies
pour une vidéo je risque de tout perdre
mon taff mon appart
tout
N'importe quoi
Le 24 mai 2021 à 14:48:18 :
à la base je lui ai laissé mon tel car elle avait un exam et donc besoin de mon tel + code pour aller sur zoom
elle en a profité pour tout fouillerLe côté positif dans tout ça c'est que maintenant tu feras gaffe
j'ai delete instagram avant tqt
je pensais pas qu'elle irait jusqu'à remonter la conversation avec mon meilleur pote sur un an
Le 24 mai 2021 à 14:49:03 :
mon taff mon appart
toutN'importe quoi
je suis fonctionnaire
si elle met ses menaces à exécution je perds tout
Le 24 mai 2021 à 14:47:13 :
Pourquoi tu parles de police ? Et vous étiez ensemble il y a un an ?ya un an elle est partie 3 mois en russie et donc pendant son absence j'ai vu une fille avec qui j'ai filmé quelques ébats
elle a dit qu'elle allait dire a la police que je l'ai frappé quand je lui ai dit que si elle continuait de crier / être hystérique je la foutais dehors
Ah ok, merited sa réaction alors. Je pensais que c'était une vidéo de quand vous étiez pas ensemble. T'es con et pas prudent.
Pour la police c'est une folle, enregistre si tu peux mais YRR ne t'inquiètes pas trop khey; Même sur des vraies affaires avec des meufs qui ont porté 10 fois plainte il se passe rien donc pense pas que tu risques quoi que ce soit. Surtout qu'avec la vidéo Gilbert va vite faire le lien
elle en a profité pour tout fouiller
Tu l'a fait exprès ou tu es trisotin ?
Le 24 mai 2021 à 14:20:21 :
+ MP de la vidéo
Le 24 mai 2021 à 14:50:15 :
Pourquoi tu parles de police ? Et vous étiez ensemble il y a un an ?ya un an elle est partie 3 mois en russie et donc pendant son absence j'ai vu une fille avec qui j'ai filmé quelques ébats
Ah ok, merited sa réaction alors. Je pensais que c'était une vidéo de quand vous étiez pas ensemble. T'es con et pas prudent.
Pour la police c'est une folle, enregistre si tu peux mais YRR ne t'inquiètes pas trop khey; Même sur des vraies affaires avec des meufs qui ont porté 10 fois plainte il se passe rien donc pense pas que tu risques quoi que ce soit. Surtout qu'avec la vidéo Gilbert va vite faire le lien
non mais je taffe plus ou moins avec les gilbert
une plainte contre moi je perds tout
Le 24 mai 2021 à 14:15:10 :
ma meuf a fouillé dans mon tel et a trouvé des vidéos d'il y a un an ou je baisais une meuf (autre qu'elle)elle m'a réveillé en me mettant des droites et en me criant dessus en pleurant etc
je la jette on est d'accord?
Vous êtes tous les 2 chelous.
Fin de l'histoire
Le 24 mai 2021 à 14:50:03 :
mon taff mon appart
toutN'importe quoi
je suis fonctionnaire
tu es fonctionnaire au Vatican ?
"c'est quoi cette barrette de shit dans ta chambre ?
- QUOI T AS OSÉ FOUILLER MA CHAMBRE ???"
Le 24 mai 2021 à 14:50:03 :
mon taff mon appart
toutN'importe quoi
je suis fonctionnaire
Non. Y en a plein des fonctionnaires qui battent leur femmes.
Même dans la police, on te vire pas pour ça... même si es A+ hors cadre tu serais mis en dispo. au maximum.
Le 24 mai 2021 à 14:42:03 :
Le 24 mai 2021 à 14:19:55 :
Toi tu le prendrais comment si tu tombais sur une vidéo d'elle en train de sucer un chibre et tout prendre dans la bouche ?This
Ma meuf fait ça je la prend par les cheveux je la jette en bas de chez sa mère je reste pas avec cette sidaïque
Donc ta meuf ferait mieux de te quitter
Pourquoi ? Quel est le reproche rationnel ?
C'est comme fouiller des conversations passées et y trouver des sextos
Le 24 mai 2021 à 14:51:01 :
Le 24 mai 2021 à 14:50:15 :
non mais je taffe plus ou moins avec les gilbert
une plainte contre moi je perds tout
Ah t'es indic ? Mais même là YRR, arrête de stresser pour rien.
ouais continuez de ddb j'ai des pseudos pour tenir un siège
bordel le pire réveil de ma vie
elle m'a amoché le dos en me sautant dessus avec son genou j'ai mal la vérité
Données du topic
- Auteur
- PetitCocu
- Date de création
- 24 mai 2021 à 14:15:10
- Nb. messages archivés
- 165
- Nb. messages JVC
- 154