Meuf qui fouille dans votre téléphone...
ma meuf a fouillé dans mon tel et a trouvé des vidéos d'il y a un an ou je baisais une meuf (autre qu'elle)
elle m'a réveillé en me mettant des droites et en me criant dessus en pleurant etc
je la jette on est d'accord?
Le 24 mai 2021 à 14:18:45 :
L'OP t'as pas à garder ça sur ton tel. Si tu tiens à conserver ça au pire stocke-le sur un pc mais le fait que ce soit sur ton tel indique clairement que tu retournes voir régulièrement. Elle est en tort d'avoir fouillé ton téléphone, clairement. Mais t'es pas non plus tout blanc.
elle m'a dit qu'elle allait appeler les flics et dire que je l'avais frappé, j'ai vu son vrai visage aujourd'hui
jamais de ma vie je l'ai frappée
les femmes sont vraiment maléfiques
Le 24 mai 2021 à 14:19:55 :
Toi tu le prendrais comment si tu tombais sur une vidéo d'elle en train de sucer un chibre et tout prendre dans la bouche ?
moi je fouille pas son tel
Le 24 mai 2021 à 14:15:10 :
ma meuf a fouillé dans mon tel et a trouvé des vidéos d'il y a un an ou je baisais une meuf (autre qu'elle)elle m'a réveillé en me mettant des droites et en me criant dessus en pleurant etc
je la jette on est d'accord?
Oui
Si elle est folle comme ça, il devait y avoir des signes.
T'avais qu'à mieux choisir ta meuf.
Le 24 mai 2021 à 14:19:39 :
L'OP t'as pas à garder ça sur ton tel. Si tu tiens à conserver ça au pire stocke-le sur un pc mais le fait que ce soit sur ton tel indique clairement que tu retournes voir régulièrement. Elle est en tort d'avoir fouillé ton téléphone, clairement. Mais t'es pas non plus tout blanc.elle m'a dit qu'elle allait appeler les flics et dire que je l'avais frappé, j'ai vu son vrai visage aujourd'hui
jamais de ma vie je l'ai frappée
les femmes sont vraiment maléfiques
Ok j'arrête de feed.
Toi tu le prendrais comment si tu tombais sur une vidéo d'elle en train de sucer un chibre et tout prendre dans la bouche ?
En tout cas il n'allait pas mentir par vengeance ça c'est sûr
elle est chez moi jusqu'au 31 c'est pas une francaise j'ai acheté un billet d'avion pour qu'elle se casse mais maintenant je flippe qu'elle raconte des mensonges à la police
je l'ai jamais touché, elle a aucun bleu sur le corps
[14:20:12] <PetitCocu>
Toi tu le prendrais comment si tu tombais sur une vidéo d'elle en train de sucer un chibre et tout prendre dans la bouche ?moi je fouille pas son tel
Ba voyons
Comme ont dit les kheys à la limite tout stocker sur le pc ou en dehors du tel parce que si elle tombe dessus ben voilà quoi ...
L'OP t'as pas à garder ça sur ton tel. Si tu tiens à conserver ça au pire stocke-le sur un pc mais le fait que ce soit sur ton tel indique clairement que tu retournes voir régulièrement. Elle est en tort d'avoir fouillé ton téléphone, clairement. Mais t'es pas non plus tout blanc.
+ ça aussi
Le 24 mai 2021 à 14:21:42 :
[14:20:12] <PetitCocu>
Toi tu le prendrais comment si tu tombais sur une vidéo d'elle en train de sucer un chibre et tout prendre dans la bouche ?moi je fouille pas son tel
Ba voyons
jamais de la vie j'ai fouillé son tel
je m'en fous de cette meuf c'est une étrangère que je fais venir de temps en temps en france
T'as pas a garder ça si t'as plus de 15 ans d'age mental.
Données du topic
- Auteur
- PetitCocu
- Date de création
- 24 mai 2021 à 14:15:10
- Nb. messages archivés
- 165
- Nb. messages JVC
- 154