Topic de PetitCocu :

Meuf qui fouille dans votre téléphone...

vivement le 31 au matin qu'elle parte de france et que je la bloque à jamais + que je calcule plus les femmes de toute ma vie

Le 24 mai 2021 à 14:54:33 :
je suis pas indic
ouais continuez de ddb j'ai des pseudos pour tenir un siège

Bordel les fragiles qui ddb c'est pas croyable :rire:

100% c'est des meufs qui s'imaginent à la place de la tienne et la soutienne dans l'ombre (sans oser poster derrière parce qu'elles savent qu'elles vont se faire trashtalk par tout le monde, et à raison :rire: )

Le 24 mai 2021 à 14:58:09 :

je suis pas indic

100% c'est des meufs qui s'imaginent à la place de la tienne et la soutienne dans l'ombre (sans oser poster derrière parce qu'elles savent qu'elles vont se faire trashtalk par tout le monde, et à raison :rire: )

c'est dégueulasse
je pensais que ça arrivait qu'aux autres les fausses accusations mais c'est bien réel
grosse redpill pour moi en tout cas
maintenant je vois le vrai visage de ces gens

je suis pas indic

Ayaaa

et la fliquette qui m'envoie chier en mode c'est parole contre parole
cette société est injuste

je suis pas indic

Non c'est moi :)

Ma femme sait que j'ai les vidéos de mes ex dans le DD, elle en a même regardé quelques unes.

Elle préfère le savoir que le découvrir, au final ça la gêne pas.

Vu son fonctionnement, il est fort possible qu'elle t'ait trompé aussi hein.

Le 24 mai 2021 à 15:01:46 :
Vu son fonctionnement, il est fort possible qu'elle t'ait trompé aussi hein.

mais moi j'en ai rien à foutre :rire:
je l'invite car j'apprécie sa compagnie de temps en temps et ça lui permet de voir paris de sortir de son pays moisi (qui est aussi le mien)

Empreinte et/ou code, personne ne fouille même pas ma propre mère https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png
T'avais qu'à mieux choisir ta meuf + supprimer tes vidéos c'est la base je vois pas l'intérêt de les garder quand t'es en couple , t’es pas futé désolé l’op

Le 24 mai 2021 à 15:02:57 :
T'avais qu'à mieux choisir ta meuf + supprimer tes vidéos c'est la base je vois pas l'intérêt de les garder quand t'es en couple , t’es pas futé désolé l’op

elles étaient suppr
retrouvées dans une discussion qui date d'un an avec mon pote

je suis d'accord avec vous sur le choix de la meuf
tu peux sortir une meuf de son village
mais le village ne sortira jamais d'elle

Le 24 mai 2021 à 15:03:34 :

Le 24 mai 2021 à 15:02:57 :

elles étaient suppr
retrouvées dans une discussion qui date d'un an avec mon pote

Tu partage tes vidéo de baise avec tes potes toi ?

va voir la police pour dire que ta femme te frappe et te bats :)
Conserve les sextapes de ses exs et se fait battre par sa copine actuelle, on est bien en 2021

Le 24 mai 2021 à 15:04:36 :
Conserve les sextapes de ses exs et se fait battre par sa copine actuelle, on est bien en 2021

si je riposte je vais à fleury :)
les sextapes étaient pas dans ma galerie

Effectivement tu peux rien faire mais que Dieu te guide vers de meilleurs lendemains
Go porter plainte pour les coups + dire aux flics qu'elle t'a menacé de t'accuser de violences + dégage-la
Imaginez maintenant si l'auteur était une femme. :)
Ça y est ? Vous imaginez ? :)

Données du topic

Auteur
PetitCocu
Date de création
24 mai 2021 à 14:15:10
Nb. messages archivés
165
Nb. messages JVC
154
En ligne sur JvArchive 256