Meuf qui fouille dans votre téléphone...
Le 24 mai 2021 à 14:54:33 :
je suis pas indic
ouais continuez de ddb j'ai des pseudos pour tenir un siège
Bordel les fragiles qui ddb c'est pas croyable
100% c'est des meufs qui s'imaginent à la place de la tienne et la soutienne dans l'ombre (sans oser poster derrière parce qu'elles savent qu'elles vont se faire trashtalk par tout le monde, et à raison )
Le 24 mai 2021 à 14:58:09 :
je suis pas indic
ouais continuez de ddb j'ai des pseudos pour tenir un siègeBordel les fragiles qui ddb c'est pas croyable
100% c'est des meufs qui s'imaginent à la place de la tienne et la soutienne dans l'ombre (sans oser poster derrière parce qu'elles savent qu'elles vont se faire trashtalk par tout le monde, et à raison )
c'est dégueulasse
je pensais que ça arrivait qu'aux autres les fausses accusations mais c'est bien réel
grosse redpill pour moi en tout cas
maintenant je vois le vrai visage de ces gens
je suis pas indic
ouais continuez de ddb j'ai des pseudos pour tenir un siègeBordel les fragiles qui ddb c'est pas croyable
Ayaaa
cette société est injuste
je suis pas indic
Non c'est moi
Ma femme sait que j'ai les vidéos de mes ex dans le DD, elle en a même regardé quelques unes.
Elle préfère le savoir que le découvrir, au final ça la gêne pas.
Le 24 mai 2021 à 15:01:46 :
Vu son fonctionnement, il est fort possible qu'elle t'ait trompé aussi hein.
mais moi j'en ai rien à foutre
je l'invite car j'apprécie sa compagnie de temps en temps et ça lui permet de voir paris de sortir de son pays moisi (qui est aussi le mien)
Le 24 mai 2021 à 15:02:57 :
T'avais qu'à mieux choisir ta meuf + supprimer tes vidéos c'est la base je vois pas l'intérêt de les garder quand t'es en couple , t’es pas futé désolé l’op
elles étaient suppr
retrouvées dans une discussion qui date d'un an avec mon pote
tu peux sortir une meuf de son village
mais le village ne sortira jamais d'elle
Le 24 mai 2021 à 15:03:34 :
Le 24 mai 2021 à 15:02:57 :
T'avais qu'à mieux choisir ta meuf + supprimer tes vidéos c'est la base je vois pas l'intérêt de les garder quand t'es en couple , t’es pas futé désolé l’opelles étaient suppr
retrouvées dans une discussion qui date d'un an avec mon pote
Tu partage tes vidéo de baise avec tes potes toi ?
Le 24 mai 2021 à 15:04:36 :
Conserve les sextapes de ses exs et se fait battre par sa copine actuelle, on est bien en 2021
si je riposte je vais à fleury
les sextapes étaient pas dans ma galerie
Ça y est ? Vous imaginez ?
Données du topic
- Auteur
- PetitCocu
- Date de création
- 24 mai 2021 à 14:15:10
- Nb. messages archivés
- 165
- Nb. messages JVC
- 154