[ALERTE] Scandale entre TATIANA VENTOSE et les YOUTUBEURS de DROITE
En plus de ne mesurer qu'1m58
https://twitter.com/benchcigars/status/1395669615116800000
On peut dire ce qu'on veut, mais je l'apprécie de plus en plus ce type
Le 21 mai 2021 Ã 21:20:09 :
Le 21 mai 2021 Ã 21:13:32 :
Le 21 mai 2021 Ã 21:00:47 :
Donc pour resumer on accuse 4 gars qui cumulent plusieurs millions de vues par mois de faire des placements de produits assumés et transparentsEt ça rage sur le forum et ça espère baiser Tatiana Ventose pour ça
Vous êtes des melenchonistes ou quoi? Pour mériter de cumuler plusieurs millions de vues il faut aussi réussir à ne pas manger dans le mois
Avec le divertissement qu’ils donnent ils méritent bien un salaire normal de 2000€ non? Sauf quils ont rien vu que YouTube les enfle en monétisant leur vidéo mais ne leur reverse rien car politiquement incorrect (éthique de leur part )
Le pire c’est que Tatiana Ventose attaque les types qui sont proches d’elle idéologiquement parlant.
Que c’est pitoyable.
Avoir des revenus de gens qui donnent de leur plein gré, et qui du coup participent de manière politique à une opinion, ou avoir des revenus d'entreprises qui ne recherchent que le fric, tu ne vois pas la différence ?
Sans déconner, pas besoin d'avoir 140 de qi pour saisir le concept.
Personne donne justement espece de sombre ahuri, si c'était aussi facile de se faire de l'argent personen ferait des sponsos petit con
Petit con ?
On se connaît ?
Tu choisis ton camps, tu choisis ton combat.
Elle, elle le fait, contrairement aux soumis.
Le 21 mai 2021 Ã 21:26:03 :
https://twitter.com/benchcigars/status/1395669615116800000On peut dire ce qu'on veut, mais je l'apprécie de plus en plus ce type
+1 J’adore ce type
ils attendent quoi pour faire un débat?
ha non ventose comme AG sont au dessus de cet exercice
ce n'est pas assez démocratique, on déteste les fachos et on parle de république matin midi et soir, mais on préfère imposer ses idées plutôt que prendre le risque qu'elles volent en éclats face à la puissance et à la cohérence de celles des autres. On se sent démocrate et raisonnable.
Le 21 mai 2021 Ã 21:20:34 :
Elle est ignoble en plus physiquement
En plus de ne mesurer qu'1m58
Merci, vraiment, pour cette participation de haute volée.
Le 21 mai 2021 Ã 21:45:47 :
En plus de ne mesurer qu'1m58Merci, vraiment, pour cette participation de haute volée.
C'est factuel
Je vois vraiment pas l’intérêt de Tatiana Ventose de se mettre à dos tous les youtubeur de droite. Surtout que leur public est aussi le sien.
Elle se tire une balle dans le pied, je l’ai toujours apprécié mais là c’est l’incompréhension, surtout pour une cause aussi futile.
Et Usul se frotte les mains.
Le 21 mai 2021 Ã 21:51:46 :
Le 21 mai 2021 Ã 21:45:47 :
En plus de ne mesurer qu'1m58Merci, vraiment, pour cette participation de haute volée.
C'est factuel
Quand bien même.
Le rapport ?
Le débat ?
C'est gentil d'être passé, mais très honnêtement, c’était pas vraiment utile.
Le 21 mai 2021 Ã 21:56:58 :
Je vois vraiment pas l’intérêt de Tatiana Ventose de se mettre à dos tous les youtubeur de droite. Surtout que leur public est aussi le sien.Elle se tire une balle dans le pied, je l’ai toujours apprécié mais là c’est l’incompréhension, surtout pour une cause aussi futile.
Elle commence à affirmer ses véritables idées.
Il n'y a plus de droite, ni de gauche, il faudrait vraiment que cela commence à cheminer dans les cerveaux qui iront voter demain.
Le 21 mai 2021 Ã 22:02:25 :
Je vois vraiment pas l’intérêt de Tatiana Ventose de se mettre à dos tous les youtubeur de droite. Surtout que leur public est aussi le sien.Elle se tire une balle dans le pied, je l’ai toujours apprécié mais là c’est l’incompréhension, surtout pour une cause aussi futile.
Il n'y a plus de droite, ni de gauche, il faudrait vraiment que cela commence à cheminer dans les cerveaux qui iront voter demain.
Ni dieu, ni maître, ni frontières, ni nations
Le 21 mai 2021 Ã 22:02:25 :
Elle est clairement de gauche et cette séparation idéologique existe toujours, en gros elle voit comme une tare la possibilité d’avoir des revenus à travers la publicité. C’est toujours la même chose, culpabiliser ceux qui gagnent leur vie grâce à leur contenue et montrer que la gauche est toujours dans le camp du bien avec l’éthique la plus noble.
Gagner de l’argent ne me dérange en rien surtout qu’en l’espèce le parrain est terre de France, ça reste idéologiquement cohérent
Le 21 mai 2021 Ã 21:26:03 :
https://twitter.com/benchcigars/status/1395669615116800000On peut dire ce qu'on veut, mais je l'apprécie de plus en plus ce type
Il est juste là pour faire la promotion de sa société de coaching hein du calme
Données du topic
- Auteur
- 112131415161715
- Date de création
- 21 mai 2021 Ã 18:30:58
- Nb. messages archivés
- 359
- Nb. messages JVC
- 336