SONDAGE : vivre à Enghien-les-Bains ou Aix-les-Bains ou Lyon ?
SuppriméLe 17 mai 2021 à 18:04:17 :
Le 17 mai 2021 à 18:02:30 :
Bon l'auteure vu que t'es un peu sourde / aveugle à ce qu'on te dit, mieux vaut que tu partes à Aix les Bains
Lyon tu trouveras les mêmes problèmes qu'à ParisNON à Lyon y aura pas les migrants !
vous c'est les petits jeunes de cités qui vous dérangent, pas moi, loin de là
Euh par contre réveille-toi, Lyon c'est full racailles surtout à cause des villes de sa proche banlieue
C'est moins pire que Paris, mais si tu crois qu'une meuf qui sort seule le soir là-bas est 100% en sécurité
Le 17 mai 2021 à 18:08:01 :
tiens encore toigo corse sinon c'est différent mais y aura jamais la racaille de Paris qui nous fait tant chier
ah je me souviens de ton avatar moi aussi !
Le 17 mai 2021 à 18:08:02 :
Le 17 mai 2021 à 18:07:19 :
Le 17 mai 2021 à 17:59:33 :
Le 17 mai 2021 à 17:57:16 :
T’as déjà fait ce topic, j’ai grandis à Enghien et c’est la meilleure ville pour moi mais je suis d’accord que y’a pas mal de chances qui y traînent le week-end mais c’est le revers de la médaille Enghien c’est pas juste une ville bourge c’est très dynamique t’as pleins de trucs à faire et puis je vis dans le 6eme maintenant et y’a plus de chances qu’à Enghien pour des loyers 3 fois supérieursoui Paris ça fait pas rêver !
Pourquoi t'es parti ?
nan mais Enghien se dégrade, j'ai l'impression que ça va devenir PIRE
- parce qu'ils ramènent toujours + de migrants à Epinay (93)
- parce qu'ils font + de logement sociaux à Enghien
ça va se détériorer, déjà que tout le 95 est grand-remplaced sauf Enghien
Y'a une ségrégation par les prix mecs, la maison de mes darons vaut 2 millions d'euros, j'ai grandis qu'avec des fils de bourges. Mes voisins c'était full médecins, avocats, notaires et même animateur télé
Elie Sémoun habitait à Enghien je crois, son fils aussi
Ouai son fils était avec moi au collège ayaaa
Je vis à Enghien et depuis le confinement, ce n'est plus la même population qui traine en ville
C'est évident que la ville de détériore, comme partout en Ile de France mais je ne m'y suis jamais senti en insécurité
Après, les boutiques ferment les unes après les autres et sans le lac la ville n'a en soit pas grand intérêt
Le 17 mai 2021 à 18:06:35 :
Le 17 mai 2021 à 18:05:02 :
Le 17 mai 2021 à 18:02:55 :
Le 17 mai 2021 à 18:02:17 :
Le 17 mai 2021 à 18:00:42 :
T’as déjà fait ce topic, j’ai grandis à Enghien et c’est la meilleure ville pour moi mais je suis d’accord que y’a pas mal de chances qui y traînent le week-end mais c’est le revers de la médaille Enghien c’est pas juste une ville bourge c’est très dynamique t’as pleins de trucs à faire et puis je vis dans le 6eme maintenant et y’a plus de chances qu’à Enghien pour des loyers 3 fois supérieursoui Paris ça fait pas rêver !
Pourquoi t'es parti ?
Bof hein je suis a St Gratien et franchement ça va encore
Enfin je dis ça va, mais j'avoue que quand je reviens de normandie ou de l'étranger...
Mais y a tellement pire.
On est ( était ) plusieurs de saint gratien
On s'est peut-être déjà croisés même si j'habite St Gratien depuis assez peu de temps
peut-être, je vais de temps en temps au forum pour faire les courses
J'habite pas loin du forum
Je fais mes courses au carrefour
Le reste je connais pas assez.
Le 17 mai 2021 à 18:08:01 :
tiens encore toigo corse sinon c'est différent mais y aura jamais la racaille de Paris qui nous fait tant chier
Non mais laisse l'OP est une bobo ou attardée qui connaît rien, elle trouve les racailles stylées et prend une daronne algérienne qui parle arabe au tel pour une migrante style Porte de La chapelle ou Stalingrad
Le 17 mai 2021 à 18:08:25 :
Je vis à Enghien et depuis le confinement, ce n'est plus la même population qui traine en villeC'est évident que la ville de détériore, comme partout en Ile de France mais je ne m'y suis jamais senti en insécurité
Après, les boutiques ferment les unes après les autres et sans le lac la ville n'a en soit pas grand intérêt
quel changement de population ? je vois aucun changement
Le 17 mai 2021 à 18:08:45 :
Bon l'auteur tu as compris ? Evite enghien on t'a dit.
Le reste je connais pas assez.
n'imp putain enghien c'est vraiment une super ville
Le 17 mai 2021 à 18:08:27 :
Le 17 mai 2021 à 18:06:35 :
Le 17 mai 2021 à 18:05:02 :
Le 17 mai 2021 à 18:02:55 :
Le 17 mai 2021 à 18:02:17 :
Le 17 mai 2021 à 18:00:42 :
Pourquoi t'es parti ?
Bof hein je suis a St Gratien et franchement ça va encore
Enfin je dis ça va, mais j'avoue que quand je reviens de normandie ou de l'étranger...
Mais y a tellement pire.
On est ( était ) plusieurs de saint gratien
On s'est peut-être déjà croisés même si j'habite St Gratien depuis assez peu de temps
peut-être, je vais de temps en temps au forum pour faire les courses
J'habite pas loin du forum
Je fais mes courses au carrefour
Ouais aussi évidemment Je lacherais des issou à la caisse la prochaine fois
Le 17 mai 2021 à 18:10:38 :
Dans 5 à 10 ans, enghien deviendra comme une ville envahie du 95 ou du 93.
Je pense aussi que ça va se déteriorer, après moi je suis à l'aise avec cette population, déjà je suis un homme, je suis grand et j'ai grandi dans des endroits chauds
Enghien reste un bon plan si t'es jeune et que tu veux sortir à Paris mais vivre dans un bel endroit pépère
Mais c'est pas une situation d'avenir pour se poser
Le 17 mai 2021 à 18:11:52 :
Les gens qui te disent de foncer à enghien sont probablement des chances ou bien des bobos vegans qui iraient habiter à stalingrad, le genre de type qui finissent par chasser les dealers à coup de mortiers.
Pas mieux.
La ville est devenue sale, la police a enormement de boulots alors qu'avant ils etaient tranquilles.
Bref, fuis.
Le 17 mai 2021 à 18:12:57 :
Enghien n'est plus du tout comme avant.
La ville est devenue sale, la police a enormement de boulots alors qu'avant ils etaient tranquilles.
Bref, fuis.
T'es à Enghien toi ?
T'as pas tort mais t'exagères un peu quand même, je donne dix bonnes années avant que ça soit vraiment cancer
Lyon et Enghien si tu aimes avoir une chance sur 3 de te faire agresser en sortant la nuit
Aix pour la qualité de vie
Données du topic
- Auteur
- pseudo144
- Date de création
- 17 mai 2021 à 17:25:11
- Date de suppression
- 26 mai 2021 à 12:31:51
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 192