SONDAGE : vivre à Enghien-les-Bains ou Aix-les-Bains ou Lyon ?
SuppriméLe 17 mai 2021 à 17:52:56 :
Le 17 mai 2021 à 17:49:12 :
Le 17 mai 2021 à 17:47:21 :
Le 17 mai 2021 à 17:46:13 :
Le 17 mai 2021 à 17:43:18 :
Le 17 mai 2021 à 17:41:31 :
Enghien, Aix, puis Lyon (n'y va pas)
Enghien proche de Paris mais assez bourge donc avantages de la vie parisienne sans inconvénientsj'avoue que Enghien c'est master race
mais c'est collé à plusieurs cités !
donc le jour c'est mal fréquenté, et la nuit encore pire d'ailleurs
ça se dégrade, on se croirait plus en France (et j'ai rien contre les cités, mais Enghien doit garder son charme de ville riche)pourquoi je vais pas à Lyon ?
est-ce que tu es déjà allé à Enghien ? le jour c'est rempli de touristes et d'habitants, et la nuit il ne se passe rien
Proche de Paris en 10-15 min de train, donc des boîtes et compagnie
Et calme pour une ville de banlieue, riche, etcnon non, ce 'nest pas " calme " avec tout les migrants, et y en a de + en +
comme dit le first, bientôt cette magnifique ville balnéaire, la population ce sera Sarcelles
plusieurs fois je me suis faite harcelée par des migrants, des vieux
mais tu habites à Enghien ? parce que tu racontes n'importe quoi quand tu dis que c'est très mal fréquenté, dangereux la nuit, soit tu as une grosse parano, soit tu fantasmes, ça fait 5 ans que j'y habite et c'est une ville touristique, il y a des flics partout et la nuit c'est une ville morte, il n'y a pas de "migrant", pas de racailles... si tu te sens en insécurité à Enghien, honnêtement tu vas te sentir en insécurité partout en France à part dans les petits villages peut être
Si la nuit tu peux avoir des problèmes crois-moi je connais quelqu'un qui s'est fait 5 vs 1 à Enghien gratuitement
Mais le jour c'est pépère
Bin Enghien c'est masse cassos qui trainent souvent quoi
J'habite juste à côté
Le 17 mai 2021 à 17:53:37 :
Le 17 mai 2021 à 17:52:03 :
Le 17 mai 2021 à 17:50:17 :
Enghien proche de Paris mais assez bourge donc avantages de la vie parisienne sans inconvénientsj'avoue que Enghien c'est master race
ça se dégrade, on se croirait plus en France (et j'ai rien contre les cités, mais Enghien doit garder son charme de ville riche)pourquoi je vais pas à Lyon ?
est-ce que tu es déjà allé à Enghien ? le jour c'est rempli de touristes et d'habitants, et la nuit il ne se passe rien
Et calme pour une ville de banlieue, riche, etcnon non, ce 'nest pas " calme " avec tout les migrants, et y en a de + en +
comme dit le first, bientôt cette magnifique ville balnéaire, la population ce sera Sarcelles
Seulement la nuit, la journée c'est tranquille, vraiment
Le week-end des chances traînent à Enghien avec leurs meufs mais ça reste calme dans mes souvenirsmais ces " chances " là me dérangent pas, au contraire, ils sont stylées
moi je parle des migrants, ils sont dangereux, et bien trop nombreux, et ils viennent tout les jours de + en +
moi je veux pas vivre avec eux !
Stylées PTDR tu nous la feras pas
Je parle bien de chances agressives
Mais ça reste relativement épargnéEt non ne va pas à Lyon vraiment
Aix ou Enghien
ben tes chances c'est des petits joueurs comparés aux migrants, qui eux sont des violeurs en puissance
et pourquoi pas Lyon ?
Le 17 mai 2021 à 17:54:26 :
Sinon pour la haute Savoie tu à Evian les bains, en plus de la possibilité de travailler en Suisse, c'est une super ville
NON je m'arrête à ces trois villes :
- Lyon
- Enghien
- Aix les bains
Le 17 mai 2021 à 17:54:33 :
Le week-end des chances traînent à Enghien avec leurs meufs mais ça reste calme dans mes souvenirsmais ces " chances " là me dérangent pas, au contraire, ils sont stylées
moi je parle des migrants, ils sont dangereux, et bien trop nombreux, et ils viennent tout les jours de + en +
Aix ou Enghienben tes chances c'est des petits joueurs comparés aux migrants, qui eux sont des violeurs en puissance
et pourquoi pas Lyon ?
Tu sais que les chances violent aussi, agressent, tabassent, dépouillent etc ? Et eux ils mangent, sont en forme, ont des potes etc, là où le migrant est majoritairement en PLS même si dangereux
Faut arrêter de se voiler la face au sujet des weshs, il y en a des tranquilles mais ils sont de plus en plus fous, tout le monde devient fou.
Je t'ai déjà expliqué tous les inconvénients de Lyon, Villeurbanne très proche, grande ville mais moins bien que Paris et sans la nature paradisiaque alentour comme Marseille.
Le 17 mai 2021 à 17:52:13 :
Lyon
arguments !!!!!!!
A Aix les Bains tu auras la sécurité, beau cadre de vie (paysages etc), et tu es près de la Suisse
Je sais pas ce que vaut le monde de la nuit à Genève après, mais niveau sorties si t'es jeune tu te feras chier à Aix.
Enghien malheureusement ça se dégrade, payer un crédit ou un loyer astronomique pour ne même pas avoir le droit à la sécurité et à la tranquillité (rodéos etc)......
Après ça reste plus safe que quasiment toute l'Ile-de-France, mais à surveiller....
Je dirais que si t'es passé l'âge où avoir un gros cercle social et faire beaucoup de nouvelles rencontres ne t'intéresse plus trop, go Savoie.
Mais sinon c'est calme
Je vis dans une ville limitrophe d'Enghien (et de son lac) et franchement y'a pas de quoi en faire tout un plat...
Alors oui, ça reste une ville de banlieue parisienne avec des villes et des quartiers pas fantastiques assez proche, mais c'est pas la zone non plus
Le 17 mai 2021 à 17:56:21 :
Le 17 mai 2021 à 17:54:33 :
Aix ou Enghienben tes chances c'est des petits joueurs comparés aux migrants, qui eux sont des violeurs en puissance
et pourquoi pas Lyon ?
Tu sais que les chances violent aussi, agressent, tabassent, dépouillent etc ? Et eux ils mangent, sont en forme, ont des potes etc, là où le migrant est majoritairement en PLS même si dangereux
Faut arrêter de se voiler la face au sujet des weshs, il y en a des tranquilles mais ils sont de plus en plus fous, tout le monde devient fou.Je t'ai déjà expliqué tous les inconvénients de Lyon, Villeurbanne très proche, grande ville mais moins bien que Paris et sans la nature paradisiaque alentour comme Marseille.
Mais si la nature est MAGNIFIQUE en région Rhône Alpes
y a pas longtemps y avait un sondage sur JVC, de toute les région de France, Rhone-Alpes était en tête !
- Lyon
- Grenoble
- Aix-les-Bains (Savoie mais ça reste les Alpes)
et l'Italie et la Suisse à côté
Le 17 mai 2021 à 17:57:25 :
Je vis dans une ville limitrophe d'Enghien (et de son lac) et franchement y'a pas de quoi en faire tout un plat...Alors oui, ça reste une ville de banlieue parisienne avec des villes et des quartiers pas fantastiques assez proche, mais c'est pas la zone non plus
irl dans 20 minutes je suis le mec qui fait des brasses jusque l'ile des cygnes
on t'aura sale taré l'auteur, t'as abandonné les topics sur nice et miami ?
on va te chopper
Le 17 mai 2021 à 17:57:16 :
T’as déjà fait ce topic, j’ai grandis à Enghien et c’est la meilleure ville pour moi mais je suis d’accord que y’a pas mal de chances qui y traînent le week-end mais c’est le revers de la médaille Enghien c’est pas juste une ville bourge c’est très dynamique t’as pleins de trucs à faire et puis je vis dans le 6eme maintenant et y’a plus de chances qu’à Enghien pour des loyers 3 fois supérieurs
oui Paris ça fait pas rêver !
Pourquoi t'es parti ?
nan mais Enghien se dégrade, j'ai l'impression que ça va devenir PIRE
- parce qu'ils ramènent toujours + de migrants à Epinay (93)
- parce qu'ils font + de logement sociaux à Enghien
ça va se détériorer, déjà que tout le 95 est grand-remplaced sauf Enghien
Le 17 mai 2021 à 17:58:53 :
on t'aura sale taré l'auteur, t'as abandonné les topics sur nice et miami ?on va te chopper
rien à foutre de nice et miami
Données du topic
- Auteur
- pseudo144
- Date de création
- 17 mai 2021 à 17:25:11
- Date de suppression
- 26 mai 2021 à 12:31:51
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 192