Topic de pseudo144 :

SONDAGE : vivre à Enghien-les-Bains ou Aix-les-Bains ou Lyon ?

Supprimé

Enghien-les-Bains, banlieue riche et belle de Paris

Cette ville est magnifique, remplie de gens éduqués etc

Mais entourée de cités, et j'ai bien l'impression que ça va de pire en pire :(

c'est en train de se dégrader non ?

Aix-les-Bains, en Savoie

Parait qu'on s'y ennuie comme un rat mort, qu'il y a que des vieux

un jour sur ce forum on m'a dit " t'as quel âge pour vouloir vivre à Aix-les-Bains ? Y a que des vieux là-bas, TOUS les jeune de la région Rhône-Alpes veulent vivre à LYON "

La Savoie je connais pas mais Enghien devient de plus en plus comme Sarcelles https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 17 mai 2021 à 17:27:00 :
La Savoie je connais pas mais Enghien devient de plus en plus comme Sarcelles https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

ouais j'ai remarqué :pf: ça me fait vachement peur

et pourtant j'ai rien contre les cités, mais je veux pas que Enghien se transforme en ça quoi

Le 17 mai 2021 à 17:30:08 :
Aix *1000

arguments ?

3 villes qui n ont absolument rien à voir, c est incomparable

Le 17 mai 2021 à 17:31:55 :
3 villes qui n ont absolument rien à voir, c est incomparable

expliques ?

pour moi Enghien déjà c'est une très belle ville ambiance balnéaires, et aux portes de Paris, et Paris c'est Paris

Aix-les-Bians parait que c'est la meilleure ville de France

et Lyon ben c'est une ville de Province mais assez grande, la 2eme + importante après Paris

Aix les Bains c'est pépère mais la circulation c'est un enfer en soirée. Sinon étant déjà allé a Lyon, c'est beaucoup trop peuplé, même Villeurbanne c'était bien de la merde.

Le seul problème de Aix c'est qu'à part Chambéry niveau études c'est pas trop ça.

Fin ça dépend de ce que tu veux faire, mais Aix x1000, hormis le parking payant et la circulation, j'ai rien a redire, calme, y'a quand même de quoi s'amuser, mais je dirais qu'un véhicule est recommandé

Le 17 mai 2021 à 17:34:54 :
Aix les Bains c'est pépère mais la circulation c'est un enfer en soirée. Sinon étant déjà allé a Lyon, c'est beaucoup trop peuplé, même Villeurbanne c'était bien de la merde.

Le seul problème de Aix c'est qu'à part Chambéry niveau études c'est pas trop ça.

Fin ça dépend de ce que tu veux faire, mais Aix x1000, hormis le parking payant et la circulation, j'ai rien a redire, calme, y'a quand même de quoi s'amuser, mais je dirais qu'un véhicule est recommandé

Mais donc on s'ennuie moins à Lyon ?

et franchement la ville d'Aix les bains est très très belle, mais pourtant je trouve encore + belle Lyon !

Si on regarde " jardin lyon " sur google :d) https://www.google.com/search?q=jardin+lyon&client=firefox-b-d&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwiN2rfohdHwAhUU2BQKHTNoD90Q_AUoAnoECAEQBA

jardin Aix-les-Bains :d) https://www.google.com/search?q=jardin+aix-les-bains&tbm=isch&ved=2ahUKEwj4zcfphdHwAhUDw-AKHcP0AlQQ2-cCegQIABAA&oq=jardin+aix-les-bains&gs_lcp=CgNpbWcQAzIGCAAQCBAeMgYIABAIEB46BAgAEEM6BQgAELEDOgIIADoGCAAQBRAeOgQIABAYOgQIABAeUKG2AViBzAFgjM0BaAFwAHgAgAGfAYgB6wiSAQM5LjWYAQCgAQGqAQtnd3Mtd2l6LWltZ8ABAQ&sclient=img&ei=mo2iYPiYG4OGgwfD6YugBQ&client=firefox-b-d
on dirait une campagne !

les " aix les bains x10000 "

vas falloir expliquer !

Enghien limitrophe de Epinay malheureusement
Go Aix
Enghien, Aix, puis Lyon (n'y va pas)
Enghien proche de Paris mais assez bourge donc avantages de la vie parisienne sans inconvénients

Le 17 mai 2021 à 17:40:25 :
Go Aix

EXACTEMENT bordel

surtout que le 93 devient de pire en pire

moi je pensais que ça s'améliorait, qu'on était plus dans les années 70, mais l'état continue de ramener des migrants de masse et ces gens là ne savent pas se comporter

Le 17 mai 2021 à 17:41:31 :
Enghien proche de Paris mais assez bourge donc avantages de la vie parisienne sans inconvénients

loyers aussi chers qu'à Paris par contre, mais je plussoie

Le 17 mai 2021 à 17:41:47 :

Go Aix

EXACTEMENT bordel

moi je pensais que ça s'améliorait, qu'on était plus dans les années 70, mais l'état continue de ramener des migrants de masse et ces gens là ne savent pas se comporter

Go Enghien tant que t'es jeune pour la proximité avec Paris (train qui go jusqu'à gare du nord je crois) et la relative tranquilité
Puis plus tard en vieillissant barre-toi :hap:

j'avoue que Enghien c'est master race

mais c'est collé à plusieurs cités !
donc le jour c'est mal fréquenté, et la nuit encore pire d'ailleurs
ça se dégrade, on se croirait plus en France (et j'ai rien contre les cités, mais Enghien doit garder son charme de ville riche)

pourquoi je vais pas à Lyon ?

Le 17 mai 2021 à 17:42:41 :

Le 17 mai 2021 à 17:41:47 :

Go Aix

EXACTEMENT bordel

Go Enghien tant que t'es jeune pour la proximité avec Paris (train qui go jusqu'à gare du nord je crois) et la relative tranquilité
Puis plus tard en vieillissant barre-toi :hap:

et je vais faire quoi de ma vie de jeune à Paris ? :( ça commence sérieusement à me saouler

Lyon c'est mieux non ?

ou carrément Aix les bains, mais je me dit que ça va être mort :(

Le 17 mai 2021 à 17:42:02 :

loyers aussi chers qu'à Paris par contre, mais je plussoie

en quoi c'est mieux que Paris sans les inconvénients ?

Le 17 mai 2021 à 17:43:18 :

j'avoue que Enghien c'est master race

mais c'est collé à plusieurs cités !
donc le jour c'est mal fréquenté, et la nuit encore pire d'ailleurs
ça se dégrade, on se croirait plus en France (et j'ai rien contre les cités, mais Enghien doit garder son charme de ville riche)

pourquoi je vais pas à Lyon ?

Lyon cancer absolu villeurbanne à côté etc C'est Marseille sans la mer de ce qu'on m'a dit, et sans les avantages de Paris

Aix les bains trop paumé et vieux pour un jeune comme toi
Enghien meilleur compromis pour ta jeunesse puis dans 10 ans ou 15 ans avec un bon capital de côté barre-toi en campagne ou autre

Lyon = 500k habitants
Aix les bains = 30k habitants
Enghien = 11k

Ça n à pas de sens de comparer, au pire va passer quelques jours dans ces villes et voit ce qui te convient

Données du topic

Auteur
pseudo144
Date de création
17 mai 2021 à 17:25:11
Date de suppression
26 mai 2021 à 12:31:51
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
192
Nb. messages JVC