Topic de Reniseneb :

Kentaro Miura, mangaka de Berserk, est décédé

RIP. Mon manga préféré all time :-(

Le 20 mai 2021 à 10:05:44 :
Je pleure à chaudes larmes, je ne peux pas l'accepter...

je suis très triste de sa mort aussi :-( mais pour la fin de Berserk en vrai je me disais déjà à chaque scan c'est peut être le dernier, on savait jamais s'il allait refaire un nouveau chapitre à chaque fois même de son vivant :-(

Bouse surcoté mais rip quand même..
Les auteurs de Hunter x hunter et One pièce en sueur :hap:
mais quelle journée de merde sérieux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/5/1527881352-image.png
Berserk qui sera jamais fini :snif:

Le 20 mai 2021 à 10:15:51 :

Le 20 mai 2021 à 10:11:44 :

Le 20 mai 2021 à 10:07:58 :

Le 20 mai 2021 à 10:06:01 :

Le 20 mai 2021 à 10:04:31 :

Le 20 mai 2021 à 10:03:52 :

Le 20 mai 2021 à 09:58:20 :
À la fin guts se transforme en monstre pour battre griffith, voilà la fin.

:peur:

Le pire c’est que c’est totalement possible :rire:

Il n'a pas été choisi pour se transcender donc techniquement non

Il n'a pas été choisi pour l'instant, mais faut savoir que guts est en dehors de la causalité d'après vous, il le dit je crois lorsque guts réussis à approcher Griffith avec son épée

Si tu parles du tome 3, ils disent quelque chose du genre :
"- Qu'elle puissance, s'il se transcendait...
- Mais il n'a pas été choisi, il ne peut se transcender"
Si tu parles de ce moment là

D'après voïd*

Nan c'est quand guts est en face de Griffith sous sa forme phemto je ne sais plus trop quel tome, la godhand était la pour observer, peut être le moment où phemto se reincarnait dans le plan humain

A part le tome 13 ou au moment ou le Skull Knight distord l'espace Temps (et encore je suis pas sur qu'il y avait Griffith) , je vois pas quel moment c'est :/

Le 20 mai 2021 à 10:13:25 :

Le 20 mai 2021 à 10:09:34 :

Le 20 mai 2021 à 10:08:38 :

Le 20 mai 2021 à 09:57:45 :
Rip + arrêtez avec vos contrefaçons les gars, rien ne titille et s'approche l'univers de Berserk.

Exactement. Kingdom reste excellent

Ouais, parfait pour se consoler de Berserk :oui: :cimer:

Si tu veux te consoler de berserk, dorohedoro est excellent, univers recherché, riche et violent
Fire punch est court mais excellent aussi :oui:
Et chainsaw man pour finir :oui:

J'avoue dorohedoro est vraiment pas mal dans le genre.

Le 20 mai 2021 à 10:16:27 :
Rip.

Par contre j'ai lâché Berserk il y a des années depuis le volume 30 et des bananes, je vois qu'on était au 40 seulement.
Voilà pourquoi j'ai stop, un bon mangaka doit aussi être capable d'aller à l'essentiel et mettre de la nervosité dans son oeuvre, j'en peux plus des mangas à rallonge toujours en cours au bout de 20 ans.

bah ya quand meme une différence entre sortir de manière sporadique la suite de son oeuvre et pomper jusqu'à la moelle son propre univers pour le recycler encore et encore

si tu vois pas la diff entre boruto et berserk on peut rien pour toi :)

C'est vraiment un truc pour ado sasuke berserk.. tout le monde m'a dit que c'était génial que ça allait me bouleverser que même si j'aimais pas les mangas là c'était différent.. j'ai lu quelques tomes je sais plus combien, c'était vraiment pas ouf et pile ce à quoi je m'attendais.
Le fait que l'auteur soit mort avant de finir son œuvre alors que ça date des années 80 ne m'étonne même pas.. C'est en parti pour ça que j'ai même pas eu le courage de continuer c'est comme Dragon Ball Z c'est le genre de truc qui se finit jamais les auteurs improvisent au fur et à mesure.

Le 20 mai 2021 à 10:19:02 :

Le 20 mai 2021 à 10:16:27 :
Rip.

Par contre j'ai lâché Berserk il y a des années depuis le volume 30 et des bananes, je vois qu'on était au 40 seulement.
Voilà pourquoi j'ai stop, un bon mangaka doit aussi être capable d'aller à l'essentiel et mettre de la nervosité dans son oeuvre, j'en peux plus des mangas à rallonge toujours en cours au bout de 20 ans.

bah ya quand meme une différence entre sortir de manière sporadique la suite de son oeuvre et pomper jusqu'à la moelle son propre univers pour le recycler encore et encore

si tu vois pas la diff entre boruto et berserk on peut rien pour toi :)

Il a sûrement jamais lu le manga, répond pas

Le 20 mai 2021 à 10:18:13 :
Les auteurs de Hunter x hunter et One pièce en sueur :hap:

c'est vrai qu'ils vont avoir tout le temps peur maintenant :hap:

Le 20 mai 2021 à 10:13:48 :

Le 20 mai 2021 à 10:13:25 :

Le 20 mai 2021 à 10:09:34 :

Le 20 mai 2021 à 10:08:38 :

Le 20 mai 2021 à 09:57:45 :
Rip + arrêtez avec vos contrefaçons les gars, rien ne titille et s'approche l'univers de Berserk.

Exactement. Kingdom reste excellent

Ouais, parfait pour se consoler de Berserk :oui: :cimer:

Si tu veux te consoler de berserk, dorohedoro est excellent, univers recherché, riche et violent
Fire punch est court mais excellent aussi :oui:
Et chainsaw man pour finir :oui:

J'espère que tu trolles :rire:

Kingdom >>>>>>>>> Dorohedoro

Et tu oses parler de shonen ensuite :rire:

Dorohedoro, univers unique, histoire haletante, rebondissements, mystères, perso charismatiques et dans l'ensemble assez violent

Kingdom, une guerre puis une autre avec un nouveau boss de fin, c'est une boucle kingdom, normal que ce soit largement inférieur à dorohedoro

Le 20 mai 2021 à 10:17:49 :
Bouse surcoté mais rip quand même..

C'est toi qui est surcoté

J'ai regardé l'animé de 97 il y a bien des années et j'étais tout de suite tombé sous le charme, l'univers, les musiques, les personnages, absolument tout. Et je m'étais mis au manga... alors son oeuvre ne sera jamais terminée ? :-(

Le 20 mai 2021 à 10:16:27 :
Rip.

Par contre j'ai lâché Berserk il y a des années depuis le volume 30 et des bananes, je vois qu'on était au 40 seulement.
Voilà pourquoi j'ai stop, un bon mangaka doit aussi être capable d'aller à l'essentiel et mettre de la nervosité dans son oeuvre, j'en peux plus des mangas à rallonge toujours en cours au bout de 20 ans.

Compare pas un vrai manga à rallonge comme One Piece ayant un chapitre par semaine avec une oeuvre où tu avais grand max par an et depuis quelques années déjà 10 chapitres.

J'en ai rien a foutre et je sais pas qui c'est mais RIP petit ange :ange:

Données du topic

Auteur
Reniseneb
Date de création
20 mai 2021 à 05:17:27
Nb. messages archivés
2828
Nb. messages JVC
2702
En ligne sur JvArchive 288