Mon pote me RÉCLAME de le rembourser au CENTIME PRÈS
Le 14 mai 2021 à 16:50:29 :
Le 14 mai 2021 à 16:49:43 :
Les guignols sans morale qui disent "mdr le radin, c'est seulement 5 centimes" c'est la différence entre des gens de principe et des gens sans principe, il préte de l'argent, il réclame son du, ou est le problème ?C'est pas la banque khey c'est un ami tu va pas chipoter pour 5 centimes en moins mais bon si pour vous faut payer au centime près j'aimerai pas être votre ami
J'ai pas de problème pour ne pas réclamer 5 centimes ou même donner une somme d'argent, mais ici on parle d'un gars qui réclame son du, il réclame simplement son du, donc il n y a pas lieu de dire que c'est un radin pour cela.
Le 14 mai 2021 à 16:52:11 GiIet_Jaune a écrit :
Le 14 mai 2021 à 16:50:40 Nureyev a écrit :
Le 14 mai 2021 à 16:49:11 :
ça montre juste les limites de votre relation
avec des connaissances sans plus, je vais pas être à 5centimes, mais je vais attendre un remboursement total
avec mes meilleurs amis, j'osef, sur 10 ans de relation on s'est payé tellement de truc mutuellement ça veut rien direOui voilà, c'est terrible de compter au centime près entre amis/famille.
Ouais c'est horrible que ça en vient à taxer 5 centimes d'un pote, quel monde.
ouais un pote, une connaissance
par contre ton meilleur ami d'enfance, tu vas lui faire une réflexion pour 5 centimes ?
ta mère tu vas lui faire une réflexion pour 5 centimes ?
Le 14 mai 2021 à 16:49:14 :
Le 14 mai 2021 à 16:48:19 :
Le 14 mai 2021 à 16:47:31 :
c'est un fdesouche ton pote nan ?Oui
ca m'étonne pas
les fdesouche sont des gros crevard/radin, ce genr de comportement c'est banal venant d'eux
Non, c'est juste que c'est bizarre dans un pays d'origine latine de donner une pièce de 5 centimes pour rembourser un ami. C'est pas comme si t'achetais une baguette à 95c. C'est bien plus léger de ne pas s'en soucier.
Mais jamais…
Le 14 mai 2021 à 16:52:36 :
Le 14 mai 2021 à 16:51:33 :
Si un pote me rembourse 10.05€ je le prends comme une insulte perso mais bon certaines aiment perpétuer certaines de leurs coutumes pour cultiver la CHANCELes gens qui parlent de principe mais qui veulent se faire considérer comme des clochards en étant au centime.
Heureusement que les types de ce forum n'ont pas beaucoup d'amis irl
Le 14 mai 2021 à 16:53:11 :
Vous êtes à la deche à ce point pour parler de principe pour des centimes ? Le gars qui t’a réclamé 5 centimes sera le même gars qui va fourrer ta gow car tu lui devais 3 frites que t’as pris dans son kebab.
Ce topax putain.
S’il a vraiment vraiment pas d’argent non, c’est juste triste
Sinon, c’est un enculé effectivement
Un ancien pote (qui ne l'est plus aujourd'hui forcément) m'avait demandé de lui rembourser une canette acheté au distributeur.
Ce que vous ne savez pas, c'est qu'on travaillait au même endroit et que tout les jours je passais le chercher en voiture sans jamais rien lui demander pour l'essence
Bref un sacré radin culotté
Le 14 mai 2021 à 16:54:12 :
S’il a vraiment vraiment pas d’argent non, c’est juste tristeSinon, c’est un enculé effectivement
Le 14 mai 2021 à 16:54:27 :
tu devrais lui rendre 11 euros
Oui bien sur et un lingot d'or en bonus aussi ?
Le 14 mai 2021 à 16:52:14 :
Tous ces rats sur le topaxPerso avec mes potes même 5 euros on demande pas à se les faire rembourser
Vous ne comprenez rien depuis le début les sans principes.
Le probleme n'est pas le montant on est d'accord 5cts c'est ridicule, c'est juste le principe du gars qui dit ok je te dois 10,05€ mais je te rends que 10€ parce que tu ne vas chipoter quand même C'est à ton pote de décider oui ou non tu me rends les 5cts, et si vous etes potes naturellement il va dire oui. Mais jamais c'est à toi débiteur de décider pour lui, ça s'appelle être bien éduqué
Données du topic
- Auteur
- Clio3gt12
- Date de création
- 14 mai 2021 à 16:39:15
- Nb. messages archivés
- 1738
- Nb. messages JVC
- 1689