Topic de Clio3gt12 :

Mon pote me RÉCLAME de le rembourser au CENTIME PRÈS

Rapporte lui 5 pièces de 1 centimes plus une sixième "pour te faire pardonner" et tu lui dis ça avec un petit clin d'oeil genre grand prince :ok:

Le 14 mai 2021 à 16:50:29 :

Le 14 mai 2021 à 16:49:43 :
Les guignols sans morale qui disent "mdr le radin, c'est seulement 5 centimes" c'est la différence entre des gens de principe et des gens sans principe, il préte de l'argent, il réclame son du, ou est le problème ?

C'est pas la banque khey c'est un ami tu va pas chipoter pour 5 centimes en moins mais bon si pour vous faut payer au centime près j'aimerai pas être votre ami

J'ai pas de problème pour ne pas réclamer 5 centimes ou même donner une somme d'argent, mais ici on parle d'un gars qui réclame son du, il réclame simplement son du, donc il n y a pas lieu de dire que c'est un radin pour cela.

Putain les grosses pinces sur ce topic, je suis en fou rire :rire:

Le 14 mai 2021 à 16:52:11 GiIet_Jaune a écrit :

Le 14 mai 2021 à 16:50:40 Nureyev a écrit :

Le 14 mai 2021 à 16:49:11 :
ça montre juste les limites de votre relation
avec des connaissances sans plus, je vais pas être à 5centimes, mais je vais attendre un remboursement total
avec mes meilleurs amis, j'osef, sur 10 ans de relation on s'est payé tellement de truc mutuellement ça veut rien dire

Oui voilà, c'est terrible de compter au centime près entre amis/famille.

Ouais c'est horrible que ça en vient à taxer 5 centimes d'un pote, quel monde. :(

ouais un pote, une connaissance
par contre ton meilleur ami d'enfance, tu vas lui faire une réflexion pour 5 centimes ?
ta mère tu vas lui faire une réflexion pour 5 centimes ?

Vous êtes à la deche à ce point pour parler de principe pour des centimes ? Le gars qui t’a réclamé 5 centimes sera le même gars qui va fourrer ta gow car tu lui devais 3 frites que t’as pris dans son kebab.

Le 14 mai 2021 à 16:49:14 :

Le 14 mai 2021 à 16:48:19 :

Le 14 mai 2021 à 16:47:31 :
c'est un fdesouche ton pote nan ?

Oui :(

ca m'étonne pas

les fdesouche sont des gros crevard/radin, ce genr de comportement c'est banal venant d'eux

Non, c'est juste que c'est bizarre dans un pays d'origine latine de donner une pièce de 5 centimes pour rembourser un ami. C'est pas comme si t'achetais une baguette à 95c. C'est bien plus léger de ne pas s'en soucier.

C'est une pince et c'est pas ton pote, à ta place je lui rendrais tout au centime près et je ferais en sorte qu'il reste à jamais une simple connaissance https://image.noelshack.com/fichiers/2021/19/4/1620931188-espazent-removebg-preview.png
Mon pote me fait un plan comme ca, je lui rend ces 5centimes, et je l’invite a plus jamais me recontacter.
Mais jamais…
mais déjà moi de base je demande même pas de remboursement et il saura de toute manière qu'a l'avenir comment rembourser sans que je me demande.
:rire:

Le 14 mai 2021 à 16:52:36 :

Le 14 mai 2021 à 16:51:33 :
Si un pote me rembourse 10.05€ je le prends comme une insulte perso mais bon certaines aiment perpétuer certaines de leurs coutumes pour cultiver la CHANCE :)

Les gens qui parlent de principe mais qui veulent se faire considérer comme des clochards en étant au centime. :rire2:

On marche sur la tête https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Heureusement que les types de ce forum n'ont pas beaucoup d'amis irl https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Le 14 mai 2021 à 16:53:11 :
Vous êtes à la deche à ce point pour parler de principe pour des centimes ? Le gars qui t’a réclamé 5 centimes sera le même gars qui va fourrer ta gow car tu lui devais 3 frites que t’as pris dans son kebab.

Ce topax putain. :rire:

S’il a vraiment vraiment pas d’argent non, c’est juste triste

Sinon, c’est un enculé effectivement

Bon déjà perso je l'aurai offert à mon pote le livre , à quel moment t'es à 10€ prêt avec un pote :rire:
tu devrais lui rendre 11 euros
Bref l'op tes un mauvais payeur

Un ancien pote (qui ne l'est plus aujourd'hui forcément) m'avait demandé de lui rembourser une canette acheté au distributeur.

Ce que vous ne savez pas, c'est qu'on travaillait au même endroit et que tout les jours je passais le chercher en voiture sans jamais rien lui demander pour l'essence :)

Bref un sacré radin culotté

[16:53:39] <Pazificator700>
Mais déjà moi de base je demande même pas de remboursement et il saura de toute manière qu'a l'avenir comment rembourser sans que je le demande.
:rire:

On est d'accord https://image.noelshack.com/fichiers/2021/19/4/1620931188-espazent-removebg-preview.png

Le 14 mai 2021 à 16:54:12 :
S’il a vraiment vraiment pas d’argent non, c’est juste triste

Sinon, c’est un enculé effectivement

:rire:

Le 14 mai 2021 à 16:54:27 :
tu devrais lui rendre 11 euros

Oui bien sur et un lingot d'or en bonus aussi ?

Le 14 mai 2021 à 16:52:14 :
Tous ces rats sur le topax :rire:

Perso avec mes potes même 5 euros on demande pas à se les faire rembourser :ok:

Vous ne comprenez rien depuis le début les sans principes.

Le probleme n'est pas le montant on est d'accord 5cts c'est ridicule, c'est juste le principe du gars qui dit ok je te dois 10,05€ mais je te rends que 10€ parce que tu ne vas chipoter quand même :hap: C'est à ton pote de décider oui ou non tu me rends les 5cts, et si vous etes potes naturellement il va dire oui. Mais jamais c'est à toi débiteur de décider pour lui, ça s'appelle être bien éduqué :hap:

Données du topic

Auteur
Clio3gt12
Date de création
14 mai 2021 à 16:39:15
Nb. messages archivés
1738
Nb. messages JVC
1689
En ligne sur JvArchive 376