Topic de Clio3gt12 :

Mon pote me RÉCLAME de le rembourser au CENTIME PRÈS

Le 14 mai 2021 à 16:49:43 JeVeuxSimple a écrit :
Les guignols sans morale qui disent "mdr le radin, c'est seulement 5 centimes" c'est la différence entre des gens de principe et des gens sans principe, il préte de l'argent, il réclame son du, ou est le problème ?

exactement.

déja le J il pretent, et en plus l'op essaie de le flouer de 5ct. mais c'est n'importe quoi.

Le 14 mai 2021 à 16:49:11 :
ça montre juste les limites de votre relation
avec des connaissances sans plus, je vais pas être à 5centimes, mais je vais attendre un remboursement total
avec mes meilleurs amis, j'osef, sur 10 ans de relation on s'est payé tellement de truc mutuellement ça veut rien dire

Oui voilà, c'est terrible de compter au centime près entre amis/famille.

Le 14 mai 2021 à 16:49:36 :

Le 14 mai 2021 à 16:48:02 :

Le 14 mai 2021 à 16:47:12 :
Si j'étais ton pote je n'aurais jamais réclamé 5 centimes
Mais toi par principe tu aurais dû lui donner 10.05€

J'ai pas que ça à faire à ramener une pièce de 5cents sérieux

" Merci de me prêter des sous mais j'ai pas que ça a faire de te rembourser "

:(

C'est lui qui a interet de changer de pote :ok:

Ahi perso si j'avance 10€ à mon pote je lui demande de me payer un kebab à 6€50 en échange, entre potes tant que l'un ne devient pas un parasite à tout le temps emprunter on est pas à quelques centimes, même quelques euros.

qui vole un oeuf, vole un boeuf.

l'op tu est un voleur ?

Le 14 mai 2021 à 16:51:02 :
qui vole un oeuf, vole un boeuf.

l'op tu est un voleur ?

:pf:

Si un pote me rembourse 10.05€ je le prends comme une insulte perso mais bon certaines aiment perpétuer certaines de leurs coutumes pour cultiver la CHANCE :)
Bizarre je crois que j'aurais éclaté de rire... si vous êtes potes c'est jamais arrivé qu'il te paye ou que tu lui payés un grec ? Ptn j'imagine l'ambiance si tu lui gratte une gorgée d'eau :rire:

Le 14 mai 2021 à 16:50:40 Nureyev a écrit :

Le 14 mai 2021 à 16:49:11 :
ça montre juste les limites de votre relation
avec des connaissances sans plus, je vais pas être à 5centimes, mais je vais attendre un remboursement total
avec mes meilleurs amis, j'osef, sur 10 ans de relation on s'est payé tellement de truc mutuellement ça veut rien dire

Oui voilà, c'est terrible de compter au centime près entre amis/famille.

Ouais c'est horrible que ça en vient à taxer 5 centimes d'un pote, quel monde. :(

Tous ces rats sur le topax :rire:

Perso avec mes potes même 5 euros on demande pas à se les faire rembourser :ok:

C'est un comportement de merde, faut arrondir, au supérieur si ça dépasse un peu trop du 0 mais sinon quel comportement de merde.
Ca doit être un auvergnat si c'est un FDS, si c'était un J il t'aurait même fait un intérêt en plus https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/1/1616977571-nezlarry.png
Wouaaaaa, je fais tomber 10 ou 20 centimes même pas je ramasse et lui pour 5 ct il reproche :noel:
Un Lannister paie toujours ses dettes .
Ce Topic :rire: j’avais pas rigolé comme ça depuis longtemps entre le pote de l’op qui se prend pour picsou, les celestins rapiats qui valident ça et la ref a sucer des pieces de 5 centimes :rire:

Le 14 mai 2021 à 16:51:33 :
Si un pote me rembourse 10.05€ je le prends comme une insulte perso mais bon certaines aiment perpétuer certaines de leurs coutumes pour cultiver la CHANCE :)

Les gens qui parlent de principe mais qui veulent se faire considérer comme des clochards en étant au centime. :rire2:

Le 14 mai 2021 à 16:51:33 :
Si un pote me rembourse 10.05€ je le prends comme une insulte perso mais bon certaines aiment perpétuer certaines de leurs coutumes pour cultiver la CHANCE :)

Pareil je refuserais les 5 centimes si on me remboursait :(

Ayaaaa nofake un jour un pote me devait 22€ et 3centime il m'a ramener 22€ et 2 centime je lui ai dit il manque 1 centime vas me les chercher espece de sale radin sale crevard t'es un vrais rat je lui ai dit ça

Données du topic

Auteur
Clio3gt12
Date de création
14 mai 2021 à 16:39:15
Nb. messages archivés
1738
Nb. messages JVC
1689
En ligne sur JvArchive 366