Mon pote me RÉCLAME de le rembourser au CENTIME PRÈS
Le 14 mai 2021 à 16:41:23 :
Le 14 mai 2021 à 16:40:27 :
Pour le principe oui
Si tu le voulais tant, tu aurais été chercher les sous à la banque ou t'aurais payé avec ta CB.
C'est pas grand chose mais je comprend qu'il ai l'impression que tu le prennes un peu pour un conOn parle de 5 centimes sérieux c'est ridicule
tu sais pas tout ce que l'on peut faire avec une pièce de 5ct toi .
Je suis même pas à 10€ ou 20€ près avec mes potes
On essaie d'être réglo mais on fait pas un tricount dès qu'on se dépanne
Le même genre de personnes qui veut diviser en plusieurs partie à la caisse si vous faites des courses pour une soirée en commun ?
Change de pote
Le 14 mai 2021 à 16:44:58 :
Les bons comptes font les bons amis
Pas pour 5 centimes quand même
Ah ouais. C'est chaud. Perso je suis pas à cheval comme ça. Genre si je paye pour un pote, il payera la prochaine fois sans que j'ai besoin de demander. Et ça me dérange pas de leur payer à graille une fois de temps en temps ils le font aussi.
Par contre une fois à la fac, un pote m'a payé une canette. J'avais rien demandé en plus. Le mec m'a dit "tu veux un truc j'invite". Deux jours après il est venu me voir pour me dire "j'ai payé la dernière fois tu me dois une canette"
Le 14 mai 2021 à 16:45:27 :
Le 14 mai 2021 à 16:44:58 :
Les bons comptes font les bons amisPas pour 5 centimes quand même
Si meme pour 5cts
Bah c'est ridicule de faire chier pour 5ct certes mais t'es un enculé de pas faire l'appoint
Perso j'arrondis toujours largement au dessus.
Genre un jour un pote m'a payé une pkage de fest a 80€,je oui ai filé 100balles.
Bon faut dire que j'ai mis 2ans a le rembourser
Le 14 mai 2021 à 16:43:11 :
Totalement ridicule. Quel genre de rapiat faut être pour demander 5 centimes perso je fais tomber 20 cts je me fais même pas chier à les ramasser
pareil
Données du topic
- Auteur
- Clio3gt12
- Date de création
- 14 mai 2021 à 16:39:15
- Nb. messages archivés
- 1738
- Nb. messages JVC
- 1689