Topic de vincentfreman20 :

meilleur mentalité, quel département/ville?

je repost en moins cash, car mon post a été censuré.

Disons que le nord ( dont je suis originaire ) on est pas des putes.
On peut etre sympa , on peut etre agressif , mais on est des gens VRAIS , comparé au sud où les gens sont plus hypocrites et faux ( j'peux le dire , j'ai visité le sud à nombreuses reprises et j'ai eu envie d'claquer des cranes dans des murs )
Mais on a nos défauts , on est des alcoolos et des tox car on a des vies de merde ... mais en soi , on a le soleil dans le coeur , qu'on a pas dans notre paysage ( mais rappelez vous qu'un soleil , ça brule )

mdr le fameux soleil alors que a dunkerque en plein d années et lille en deux ans, pas un(e) seul n a été capable du 10 000e de lumière que j ai a donner...

et si vous traitez mal quelqu un en lui envoyant plein de mal et infiniment pire aucun bien.
la personne si avec les meilleurs intentions, a le droit fondamental de ne pas accepter d etre autant mal traité et de le dire.
si les "gens" le prennent mal et au lieu de s en repentir veulent se venger par des malfaisances graves et très laches juste car l homme de bien se défend, vous etes juste les pires des pourris laches, des soleil mon oeil oui.
après je dis ça pour une partie pas tous, mais ceux se comportant comme ça, après vous étonnez pas d etre traité de consanguins....
si les mentalités sont souvent comme ça dans le nord.

non les gens bien sont probablement très rares dans le nord, lille sans doute meme si plus de gens corrects qu a dunkerque en proportion.
et dunkerque il n y en a pas de gens bien, sinon j en aurai trouver depuis le temps.

après si une ville du nord ou un milieux du nord a du bien, je reste ouvert.
mais ceux me faisant des malfaisances très graves et très lachement, venez pas pleuré le jour ou je me défendrai quand j aurai plus rien a perdre.
jouer aux cassos consanguins betes et méchants laches, mais assumez le jour ou je vous le renverrai dans la tronche sans aucune vergogne...
je suis très gentil indulgent bienveillant, mais pas avec les pires cafards/rats, du nord ou d ailleurs c est la meme...
et certains sur lille et dunkerque je les aime bien, ça ne s adresse qu aux pires du nord ce que je dis, et ça vaut pour les pires d autres endroits.
parce que sur dunkerque t as un nombre important de grosses ordures pourris et laches...
lille t en as comme partout, mais moins et plus de gens corrects pour l époque. blancs ou immigrés d ailleurs, mais certains blancs je sais pas si du coin mais ils avaient une vrai compassion, pour l époque du moins... chose que je ressens nettement moins souvent sur dunkerque.

et dit pas vie de merde, vos vie sont super agréable a coté de la mienne...

mon post est censuré sans arret, je la fais version courte alors.
mais l autre qui parle de soleil qui brule, mdr vous vous prenez pas pour de la merde, au dessus c est le soleil https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/4/1574896962-zinedineissou.png
ah bien non eux se prennent carrément pour le soleil https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

surtout ceux dans le genre pourri sans ame et qui si et oses pas accepter d etre traité autant mal et dit juste la vérité, sont pret a des malfaisances très graves laches et iniques.
c est les comme vous qui donne une réputation de gros cassos consanguins débiles et pourris et laches, égocentrique arrogant et sans ame, aux gens du nord...
alors que d autres de la région valent beaucoup mieux que vous.

lol du mal j en ai vu plein, et très lache en plus...
et le moindre 10 000e de soleil sincère que j ai a donner, j attend encore une seule personne ici qui en est capable...
Les gens chaleureux du sud > all

Le 24 mai 2021 à 22:01:40 :

je leur souhaite d etre plus chaleureux que ceux du nord franco...
jamais une seule personne du nord n a montré le 10 000e de sentiment et humanité que j ai a donner.
le sud ouest et est, je ne connais pas. sans opinion sur eux, j ai connu qu une seule personne du sud donc je sais pas.

bref je suis parti, bye.

je up car j aimerai savoir ou déménager, ici certain(e)s sont pas méchant pour l époque et pas de soucis.
mais trop de ce genre de cassos consanguins betes et méchants se prennant en plus pour des soleils, mais https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png
je sais pas si c est possible d etre autant consanguins débiles et pourris, laches.
ton milieux se comporte très mal envers quelqu un, lui envoie plein de mal lache et jamais aucun bien.
et la personne a en plus un vécu douloureux et destructeur de la part de ce monde... surtout sans avoir jamais eut d affection, et les grandes geules pourris qui veulent se croire supérieur et d orgueil et de méchanceté chialeraient a ma place hein... et montreraient leur vrai nature avec meme le 20e de mon vécu, c est a dire pas capable du millionième de mon indulgence et bienveillance, lumière et bien sincère... les pires du genre qui veulent etre très lachement hyper malfaisant (ou le cautionnent) car t ose te défendre de ces "seigneurs" (ironie) ou parce que t as des failles très humaines après un tel vécu... eux c est meme pas le 1000e de milliardième et j exagère meme pas hein...
en plus dans un monde ou ce dont je reve est quasi disparu, quand tu reves de lumière avec ce vécu et ce présent la, c est juste totalement horrible et hyper douloureux...
très sombre époque, mais les pourris finis se prenant pour des seigneurs de soleil ne sont rien.
c est l absence de ma reine éternel qui est super douloureux, avec elle j en rigole d eux et ne ne parle quasi pas.
d ou le fait que les mormons et autres soit disant chrétiens qui ont toujours été des ordures racistes sont totalement responsable de la situation.
"ouin nous on a le droit d etre des ordures et c est ta faute pas la notre".
non les pourris, si demain je trouve une amitié et rapidement ensuite mon grand amour, et si je ne suis pas irréprochable sur plusieurs sujets essentiel.
la oui ce sera totalement ma faute.
https://voca.ro/1ix031NRQEk6
mais sans elle, non, seul les pires ordures disent qu après un tel vécu et meme il y a 30 ou 20 ans, l enfant de bien et homme de bien n a pas besoin d espoir de lumière sur cette terre très noir pour exprimé son potentiel ou au moins un petit peut (selon la beauté de la 1er chance, beauté d ame surtout mais choix aussi dans une moindre mesure après ce vécu la)....
alors maintenant vu mon contexte, encore largement pire ceux la...

Le 25 mai 2021 à 16:23:41 :
St denis

:o))

Les bretons sont largement au dessus. Surtout ceux de Rennes.
Les DOM TOMS, particulièrement en Océanie (Haïti, Nouvelle-Calédonie...), pour moi en France métropolitaine la mentalité générale est détestable et en particulier le Sud-Est (Marseille).
Ne va jamais à Orléans et alentours !

Le 25 mai 2021 à 16:25:45 :

peut etre, je ne les connais pas.

Le 25 mai 2021 à 16:29:59 :
Les DOM TOMS, particulièrement en Océanie (Haïti, Nouvelle-Calédonie...), pour moi en France métropolitaine la mentalité générale est détestable et en particulier le Sud-Est (Marseille).

j ai l impression aussi que dans certains dom tom ça peut etre globalement beaucoup mieux.
mais tahiti, parce que haiti n est pas français.
oui en france métro la mentalité est souvent nul a pourri effectivement.
mais pas qu en france souvent l occident moderne et meme le monde moderne j ai l impression.

Le 25 mai 2021 à 16:31:49 :
Ne va jamais à Orléans et alentours !

j y ai vécu 8 mois au moins. beaucoup moins méchants en moyenne que ou je vis...
pas tous ici, en moyenne.
mais je n y retournerai pas, trop de souvenirs de ma jeunesse gaché la bas.
et je n irai absolument jamais dans certains endroits de france.
st malo et dinard notamment, mes reves d enfants et d ado de lumière et notamment de grand amour broyé a cause de l abomination meme des moins pires de cette époque, des moins pires des filles donc, mec pas mieux ou pas beaucoup mieux, mais je ne suis pas gay et hyper sentimental...

Le 24 mai 2021 à 18:50:11 :

Le 24 mai 2021 à 18:34:53 :
Je suis dans les Pays de la Loire. Je trouve les gens assez froids.

Dire bonjour, ça a l'air compliqué pour eux...

ça c est le paraitre.
des gens peuvent paraitre froid ou pas poli.
je connaisais une ancienne "amie" qui est aller avec son beau père au danemark.
elle me disait ça "les gens disent meme pas bonjour ou merci ou autre sont nul blabla".
alors que je pense que c est une des meilleurs mentalités d europe voir du monde.

le paraitre n est pas le fond, c est deux choses qui n ont rien a voir.

Exact, y a qu'à voir les Américains qui en font des caisses quand ils te rencontrent alors que derrière il n'y a rien. à l'inverse les gens des pays de l'est paraissent froids et distants de prime abord, alors qu'ils sont honnêtes et sympathiques quand on creuse.

Le 25 mai 2021 à 16:25:45 :

Cette rumeur comem quoi les gens d'occitanie sont cool,non c'est des gros narcissiques egocentriques vanneurs comme y'en a partout.

Le 24 mai 2021 à 22:01:40 :

Sacré cliché ça aussi

4 pages et personne n'a cité la région master race, l'Alsace :ok:
Très très sympa les alsaciens, TRÈS accueillants.

Le 25 mai 2021 à 16:38:56 :

Le 24 mai 2021 à 18:50:11 :

Le 24 mai 2021 à 18:34:53 :
Je suis dans les Pays de la Loire. Je trouve les gens assez froids.

Dire bonjour, ça a l'air compliqué pour eux...

ça c est le paraitre.
des gens peuvent paraitre froid ou pas poli.
je connaisais une ancienne "amie" qui est aller avec son beau père au danemark.
elle me disait ça "les gens disent meme pas bonjour ou merci ou autre sont nul blabla".
alors que je pense que c est une des meilleurs mentalités d europe voir du monde.

le paraitre n est pas le fond, c est deux choses qui n ont rien a voir.

Exact, y a qu'à voir les Américains qui en font des caisses quand ils te rencontrent alors que derrière il n'y a rien. à l'inverse les gens des pays de l'est paraissent froids et distants de prime abord, alors qu'ils sont honnêtes et sympathiques quand on creuse.

je ne connais pas assez les américains pour donner une opinion affirmé.
ça doit dépendre des endroits et mentalité local+ de leur milieux religieux et/ou social aussi.
les pays de l est je ne connais absolument pas, aucune opinion sur eux.

Le 25 mai 2021 à 16:40:02 :
Cette rumeur comem quoi les gens d'occitanie sont cool,non c'est des gros narcissiques egocentriques vanneurs comme y'en a partout.

je les connais pas, sans opinion comme pour ceux du sud est et de plein de régions en fait.

Données du topic

Auteur
vincentfreman20
Date de création
19 mai 2021 à 11:32:50
Nb. messages archivés
94
Nb. messages JVC
85
En ligne sur JvArchive 218