Topic de vincentfreman20 :

meilleur mentalité, quel département/ville?

T'as l'air un peu zinzin je pense que ça va être compliqué partout pour toi mon pauvre.

Évite le Pays Basque / Béarn on a du mal avec l'excentricité.

PS : Essaye de travailler sur toi avant d'attendre trop des autres. Tu vas être déçu sinon.

Les bretons

Je les kiffe, ils sont trop sympas :(

Le 25 mai 2021 à 16:41:15 :

Le 24 mai 2021 à 22:01:40 :
Les gens chaleureux du sud > all

Sacré cliché ça aussi

le pire cliché mensonger c est la chaleur des gens du nord.
non ils cherchent juste leur intéret, jamais croisé un(e) seul nordiste ayant meme le 10 000e de mes sentiments profonds et pures et de mon humanité/bienveillance.
c est une tristesse, pas une fierté hein...

Le 25 mai 2021 à 16:42:40 :
4 pages et personne n'a cité la région master race, l'Alsace :ok:
Très très sympa les alsaciens, TRÈS accueillants.

mon grand père paternel était ads, de très très loin la meilleur personne croisé dans ma vie et de très loin.
mais on m a souvent dit que les alsaciens modernes étaient très dures, je ne sais pas si c est vrai ou pas.

Ile de France, y a pas de débat.

Le 25 mai 2021 à 16:43:38 :
T'as l'air un peu zinzin je pense que ça va être compliqué partout pour toi mon pauvre.

Évite le Pays Basque / Béarn on a du mal avec l'excentricité.

PS : Essaye de travailler sur toi avant d'attendre trop des autres. Tu vas être déçu sinon.

le jugement venant de gens ne me connaissant pas = raf et next.
de plus si adoré la lumière et avoir un vécu très douloureux c est etre zinzin pour toi, c est que t es des gens trop modernes et trop pourris. mais bon si t es pas des pires pas de problème quand meme, mais ta remarque reste minable au mieux.

tout les gens pas trop pourris ayant au moins un atome de bien en eux, savent qu après ce vécu j ai besoin d elle et pas de changer...avec elle tout ira naturellement et je serai irréprochable, mais peut importe que des pourris égocentrique sans ame ou pire ne le comprennent pas.

J'y emménage dans 1 semaine, ça rassure :cimer:

ah oui si d autres régions n aiment pas les gens excentriques selon notre époque, meme si gens ayant beaucoup de lumière a donner et juste besoin d espoir de lumière partagé, dite le que j évite vos régions avec plaisir.

Le 25 mai 2021 à 16:46:30 :
Ile de France, y a pas de débat.

tu troll ou bien.
parce que je n affirme pas y aillant peut vécu, mais beaucoup disent que c est l une des pires mentalités de france, en moyenne.

ils aiment pas les excentriques ou gens sortant du cadre de la norme?
si gens paumé mais hyper bienveillant et n ayant juste besoin que d espoir après un vécu hardcore, et ayant plein de bien sincère a donner si je trouve mon grand amour. plein de bien pas qu a elle.
ils aiment ça ou pas? c est vrai qu ils peuvent etre dure contre des gens pas malfaisants?

L''Ain c'est une catastrophe

Le coq il le porte bien

Et on dis les Haut Savoyards

Mais LOL juste LOL

Dans le Beaujolais par contre juste a cote ils sont plutot cool les gens ,mais c'est plus chere .L'Ain c'est vraiment la catastrophe

Sérieux il y en a qui me disent parfois déménage va ailleurs mais sans me dire quelle région quelle ville peut être mieux et bien ce genre de remarque n'a aucun intérêt et ne m'aide absolument pas si vous savez où je peux trouver un endroit mieux que où je vis actuellement et bien dit le venez m'en parler sinon ça ne m'aide pas.

https://voca.ro/1aoj1UVYBmVZ

Je précise que je pars dans pas longtemps.

Je précise aussi je suis sur smartphone et donc je parle par dictaphone donc s'il n'y a aucune ponctuation et c'est mal écrit c'est normal
J’ai fait mes études en corrèze, très bien, 19 en force
Après le coin correze creuse cantal y’a des jeunes etudiants dans des lycees agri, pas mal de babos mais surtout beaucoup de vieux. En tout cas j’ai trouvé ca chaleureux, et j’ai connu le sud est toulon et le nord pas de calais de boulogne sur mer en passant par l’IDF (pire région de france)

Ok vdd

Je précise que je suis aussi prêt à changer de pays mais uniquement si je peux trouver de rare Jean de bien mais surtout ma femme éternel

Données du topic

Auteur
vincentfreman20
Date de création
19 mai 2021 à 11:32:50
Nb. messages archivés
94
Nb. messages JVC
85
En ligne sur JvArchive 317