Topic de vincentfreman20 :

meilleur mentalité, quel département/ville?

la Bretagne et le Nord pas de calais je dirai
la pire : le sud Est
Pays Basque / Béarn

Le 24 mai 2021 à 19:05:53 :
Pays Basque / Béarn

hyper sectaire la-bas

Le 24 mai 2021 à 18:36:50 :
mentalité occitane ? :rire: ya pas plus hypocrites

This

Je rêve de me barrer ailleurs

Le 24 mai 2021 à 19:05:05 :
la Bretagne et le Nord pas de calais je dirai
la pire : le sud Est

le nord pas de calais c est variable je pense.
a lille les gens sont en moyenne nettement mieux qu a dunkerque par exemple.
pas des gens bien, j en ai pas croisé et aucun(e) n a entendu parler de moi. donc très rares car sur le net les choses se savent vite, très peut de gens bien dans la région.
mais pas mal de gens corrects pour l époque a lille, sans coeur ni sentiment mais ça va pour l époque.
a dunkerque une partie aussi, mais moins en proportion qu a lille.
et nettement plus de gros fdp a dunkerque qu a lille aussi.

et le cote nancy reims strasbourg ? ils sont comment les gens ?

Les gens les plus sympas et bienveillants que j’ai rencontré, sans hésiter: en Martinique.

Maintenant si t’es du genre à te mettre dans des histoires, ça t’arriverais partout puisque le problème c’est toi

Le 24 mai 2021 à 19:11:05 :
Les gens les plus sympas et bienveillants que j’ai rencontré, sans hésiter: en Martinique.

Maintenant si t’es du genre à te mettre dans des histoires, ça t’arriverais partout puisque le problème c’est toi

je ne me met dans aucune histoire, au contraire je suis toujours sympa et bienveillant, meme gentil et très humain avec les gens meme juste corrects...
alors avec des gens de bien comme moi, no comment...

mais bien de montré que t es une ordure doublé d un débile qui jugent ce qu il ne connait pas du tout.
ou alors une ordure manipulatrice....

oui oui, tu viens avec toute la tendresse et lumière du monde, mais le problème c est toi, bin voyons :sarcastic:

ce genre d ordure qui tente d inverser les roles :malade:

et donc j ai vécu un an a orléans, le seul endroit en dehors du nord. et ça c est passé correctement a part une racaille personne m a emmerdé et j ai été cool avec eux. donc c est moi le problème oui oui :)

Le 24 mai 2021 à 18:31:40 :

Le 19 mai 2021 à 12:33:45 :
Sud ouest

Bordeaux. ste blague :hap:

Tu prends la seule grosse ville du sud ouest, forcément remplie de bobos étudiants de gauche etc

Je te parle du 64, 40, 65,32

Le 24 mai 2021 à 19:14:45 :

je ne me met dans aucune histoire, au contraire je suis toujours sympa et bienveillant, meme gentil et très humain avec les gens meme juste corrects...

mais bien de montré que t es une ordure doublé d un débile qui jugent ce qu il ne connait pas du tout.

oui oui, tu viens avec toute la tendresse et lumière du monde, mais le problème c est toi, bin voyons :sarcastic:

et donc j ai vécu un an a orléans, le seul endroit en dehors du nord. et ça c est passé correctement a part une racaille personne m a emmerdé et j ai été cool avec eux. donc c est moi le problème oui oui :)

Je pense que tu as besoin de vacances, ça travaille trop la haut :ok:

Le 24 mai 2021 à 18:37:33 :
Pays Basque ou nord frontière belge

J'ai habité 11 ans au Pays Basque y a pas plus bête qu'un basque à mes yeux sincèrement.
Superficiels, beaufs, aculturés, alcooliques, peu ouverts...

Le sud a éviter j'y ai habité plus de 25 ans (Mentalité très très très superficielle et racaille ou arriéré.), je dirais le nord après où ça précisement je ne sais pas.

Le 24 mai 2021 à 19:18:17 :

J'ai habité 11 ans au Pays Basque y a pas plus bête qu'un basque à mes yeux sincèrement.

74 > 64 ?

Le 24 mai 2021 à 18:55:28 :
En Aveyron probablement

Vive l'Aveyron

Le 24 mai 2021 à 19:06:53 :

Le 24 mai 2021 à 19:05:53 :
Pays Basque / Béarn

hyper sectaire la-bas

Graaaaave

Le 24 mai 2021 à 19:21:03 :

Le 24 mai 2021 à 19:18:17 :

74 > 64 ?

Largement

Le 24 mai 2021 à 18:31:40 :

Le 19 mai 2021 à 12:33:45 :
Sud ouest

Bordeaux. ste blague :hap:

C'est pas le sud Bordeaux

Le 24 mai 2021 à 19:09:09 :
69/ Lyon

C'est plus très Français tout ça

Le 24 mai 2021 à 19:17:42 :

Le 24 mai 2021 à 19:14:45 :

Je pense que tu as besoin de vacances, ça travaille trop la haut :ok:

tu fais une tentative d inversion des roles, je te répond c est tout.
par contre je suis tourmenté car très sentimental et idéaliste/humain, et j ai reçu depuis ma naissance plein de haine lache (de mes "parents" mais pas que) et énormément pire aucune affection malgré les meilleurs intentions. et infiniment pire dans un monde ou ce dont je reve et veux extremement plus que tout le reste est quasi disparu..

mes failles sont donc logiques et très humaines...

Le 24 mai 2021 à 19:18:56 :
Le sud a éviter j'y ai habité plus de 25 ans (Mentalité très très très superficielle et racaille ou arriéré.), je dirais le nord après où ça précisement je ne sais pas.

je pense que l ultra superficialité dans les rapports humains a pourri le monde, presque partout.
après niveau méchanceté certains endroits sont large pire que d autres.
le sud je ne sais pas je ne connais pas.

Données du topic

Auteur
vincentfreman20
Date de création
19 mai 2021 à 11:32:50
Nb. messages archivés
94
Nb. messages JVC
85
En ligne sur JvArchive 315