meilleur mentalité, quel département/ville?
ou les gens sont (en moyenne pas tous bien sur) les mieux niveau mentalité?
genre les moins jugeuses iniques et haineuses laches contre des gens pas malfaisants (et meme hyper bienveillant et ayant beaucoup de lumière a donner), les moins dans la connerie crasse, la méchanceté.
la ou il y a le plus de gens cool et le moins d ordures laches donc.
je ne vais pas parler de quel endroit ou les gens de bien ne sont pas si rares, la vu l époque ce serait naif a part d hyper rares milieux ou lieux.
non parce que les gens qui m ont conseillé de déménager a cause de trop d ordures dans ma ville.
vous vous rendez comte que si vous ne donnez pas un conseil une ville ou département ou la mentalité est "bien" pour l époque, ça ne m aide pas.
si je retombe dans une autre ville ou département ou les gens sont des ordures, j aurai l air malin car j aurai en plus des factures a payer et un loyer.
et je n ai pas de voiture donc je ne peux pas déménager plusieurs fois, uniquement sur ce point la je suis dépendant de mon "père". il acceptera pas une deuxième fois si je me plante d endroit.
donc dite ou c est mieux qu ici, ou nettement moins pire au moins.
certains ça va ici, mais trop d enculés ou pires...
Meilleure mentalité : Nord
mais pour le reste .... je rigole .
Le 24 mai 2021 à 18:29:04 :
Meilleure mentalité : Nordmais pour le reste .... je rigole .
c est très ambigu et pas clair ta 2e phrase.
pour le nord peut etre ailleurs, mais pas dans ma ville.
lille ça va.
après si le nord c est le mieux, dans une minorité d endroit et ils n ont jamais entendu parler de moi alors.
Le 19 mai 2021 à 12:33:45 :
Sud ouest
Bordeaux. ste blague
Le 24 mai 2021 à 18:30:38 :
lille ça va.
après si le nord c est le mieux, dans une minorité d endroit et ils n ont jamais entendu parler de moi alors.
Disons que le nord ( dont je suis originaire ) on est pas des putes.
On peut etre sympa , on peut etre agressif , mais on est des gens VRAIS , comparé au sud où les gens sont plus hypocrites et faux ( j'peux le dire , j'ai visité le sud à nombreuses reprises et j'ai eu envie d'claquer des cranes dans des murs )
Mais on a nos défauts , on est des alcoolos et des tox car on a des vies de merde ... mais en soi , on a le soleil dans le coeur , qu'on a pas dans notre paysage ( mais rappelez vous qu'un soleil , ça brule )
Je suis dans les Pays de la Loire. Je trouve les gens assez froids.
Dire bonjour, ça a l'air compliqué pour eux...
Le 19 mai 2021 à 12:33:45 tougherliga a écrit :
Sud ouest
troll ?
Le 24 mai 2021 à 18:33:06 :
lille ça va.
après si le nord c est le mieux, dans une minorité d endroit et ils n ont jamais entendu parler de moi alors.Disons que le nord ( dont je suis originaire ) on est pas des putes.
On peut etre sympa , on peut etre agressif , mais on est des gens VRAIS , comparé au sud où les gens sont plus hypocrites et faux ( j'peux le dire , j'ai visité le sud à nombreuses reprises et j'ai eu envie d'claquer des cranes dans des murs )
Mais on a nos défauts , on est des alcoolos et des tox car on a des vies de merde ... mais en soi , on a le soleil dans le coeur , qu'on a pas dans notre paysage ( mais rappelez vous qu'un soleil , ça brule )
ces clichés bordel
Le 24 mai 2021 à 18:33:06 Vieux-Dragon a écrit :
lille ça va.
après si le nord c est le mieux, dans une minorité d endroit et ils n ont jamais entendu parler de moi alors.Disons que le nord ( dont je suis originaire ) on est pas des putes.
Je pense aussi que la tranche bretonne-normand-belge font partie des populations les plus "authentiques " on va dire
Sud est vers Nice-Cannes
nan je déconne, ce sont les pire de france meme les parisix sont mieux
Le 24 mai 2021 à 18:31:40 Mailtemporaire2 a écrit :
Le 19 mai 2021 à 12:33:45 :
Sud ouestBordeaux. ste blague
J'ai fais ma scolarité vite fait dans la france profonde du sud ouest, comment dire ....
Le 24 mai 2021 à 18:39:33 :
La Yaute
La Yaute à balle
Données du topic
- Auteur
- vincentfreman20
- Date de création
- 19 mai 2021 à 11:32:50
- Nb. messages archivés
- 94
- Nb. messages JVC
- 85