[VACCIN] Le maire de New York appâte ses concitoyens avec un BURGER et des FRITES
Mais ils en pensent quoi les vaccinés de ce genre d'histoire ?
Ils trouvent pas ça louche ?
Et puis qui a suffisamment la dalle pour être prêt à DONNER SON CORPS ET SERVIR DE COBAYE A L'ETAT en échange d'un foutu burger dégueulasse et malsain ?
Je préfère devoir payer 1000€ mon burger que de l'avoir gratos avec un vaccin
Le 15 mai 2021 à 15:27:31 :
Le 15 mai 2021 à 15:24:44 :
Le 15 mai 2021 à 15:17:09 :
Bon après c'est quoi le pire ?Ce faire offrir un repas après le vaccin ou se faire offrir 5 euros pour prendre un sandwitch au Super U
Consommer un repas manipulé par xx personnes en allant se faire vacciner contre un virus méchamment contagieux.
Tellements de paradoxes avec ce "virus"
Avant le covid : "Faut que les gens se vaccinent, car on peut pas vacciner les personnes faible ou âgées, il faut penser à elles."
Après le covid : "Faut vacciner les personnes faibles et âgées en priorité"
Le 15 mai 2021 à 15:33:06 :
Le 15 mai 2021 à 15:27:31 :
Le 15 mai 2021 à 15:24:44 :
Le 15 mai 2021 à 15:17:09 :
Bon après c'est quoi le pire ?Ce faire offrir un repas après le vaccin ou se faire offrir 5 euros pour prendre un sandwitch au Super U
Consommer un repas manipulé par xx personnes en allant se faire vacciner contre un virus méchamment contagieux.
Tellements de paradoxes avec ce "virus"
Avant le covid : "Faut que les gens se vaccinent, car on peut pas vacciner les personnes faible ou âgées, il faut penser à elles."
Après le covid : "Faut vacciner les personnes faibles et âgées en priorité"
restez chez vous sauvez des vies
Sortez-vous faire vacciner sauvez d'autres vies
Mais ils en pensent quoi les vaccinés de ce genre d'histoire ?
Ils trouvent pas ça louche ?
Et puis qui a suffisamment la dalle pour être prêt à DONNER SON CORPS ET SERVIR DE COBAYE A L'ETAT en échange d'un foutu burger dégueulasse et malsain ?
Je préfère devoir payer 1000€ mon burger que de l'avoir gratos avec un vaccin
Tu ramasses sans problemes une partie des sdf et aussi les prolos avec 10 gosses qui arrivent pas a joindre les 2 bouts
Bref cest sataniquement intelligent cette propagande
Le 15 mai 2021 à 15:26:18 :
Au moins chez eux y aura pas de pass vaccinal, je veux bien avoir de la propagande h24 à la télé par Macron et pas de pass vaccinal à la place
Dans l'Etat de New York si.
Données du topic
- Auteur
- Dleeck
- Date de création
- 15 mai 2021 à 11:56:34
- Nb. messages archivés
- 154
- Nb. messages JVC
- 146