[VACCIN] Le maire de New York appâte ses concitoyens avec un BURGER et des FRITES
Le 15 mai 2021 à 12:01:05 :
Le 15 mai 2021 à 11:57:57 :
Le fait qu'il y est autant de propagande et de récompense à la clé autour du vaccin est quand même louche.+1
Une chose que j'ai apprise dans ma courte vie, c'est que quand quelqu'un est prêt à tout pour nous pousser à adopter un certain comportement qui serait en apparence dans notre intérêt...
... c'est que ça cache quelque chose de grave et de pire que ce que l’on ne pourrait jamais imaginer et qu'il faut courir dans la direction opposée tant qu'il est encore temps.
Exactement mon cher kheyou !
Les gouvernements sont needy à mort avec le vaccin, pourquoi ?
Pourquoi ils veulent à tout prix qu'on se fasse vacciner ? C'est ni par altruisme, ni pour se faire du fric
Le 15 mai 2021 à 12:03:34 :
Donc le type explique calmement que si vous vaccinez vous allez pouvoir continuer à entretenir votre obésité et donc mourir de surpoids mais "hamdoulilah" vous avez injecté votre vaccin
C'est presque une humiliation
Le 15 mai 2021 à 12:04:18 :
Le 15 mai 2021 à 12:01:05 :
Le 15 mai 2021 à 11:57:57 :
Le fait qu'il y est autant de propagande et de récompense à la clé autour du vaccin est quand même louche.+1
Une chose que j'ai apprise dans ma courte vie, c'est que quand quelqu'un est prêt à tout pour nous pousser à adopter un certain comportement qui serait en apparence dans notre intérêt...
... c'est que ça cache quelque chose de grave et de pire que ce que l’on ne pourrait jamais imaginer et qu'il faut courir dans la direction opposée tant qu'il est encore temps.Exactement mon cher kheyou !
Les gouvernements sont needy à mort avec le vaccin, pourquoi ?
Pourquoi ils veulent à tout prix qu'on se fasse vacciner ? C'est ni par altruisme, ni pour se faire du fric
En effet l'explication du fric n'est pas suffisante.
Ce cinéma depuis le début.
Il doit y avoir des choses bien louches derrières ces vaccins.
[12:04:20] <Psychopathe72>
Donc le type explique calmement que si vous vaccinez vous allez pouvoir continuer à entretenir votre obésité et donc mourir de surpoids mais "hamdoulilah" vous avez injecté votre vaccinC'est presque une humiliation
Non il n'y a rien de louche là-dedans circulez.
Non mais on est en arriver à ce point ? Et même avec ça les golemites vont continuer à nier leurs conditions de bétail
Mais vivement que vos maîtres vous transforme en combustible les veaux
Tiens, au fait, pour élever un peu les discussions de comptoirs, voici l'analyse risques bénéfices de l'agence européenne de la santé sur le vaccin astrazeneca.
Qu'elle est l'analyse de l'élite?
Le 15 mai 2021 à 11:58:13 :
Entre ça, les donuts, les parts de pizza, la loterie à 1million...S'ils essaient de voir la faciliter à appâter les plébéiens, ils ne doivent pas être déçus. Pauvre monde. Tu es en bonne santé ? Oui j'ai peur d'un rhume et je vais m'inoculer une nouvelle technologie pour pouvoir m'empiffrer d'un délicieux hambourgèrent
C'est l'une des bases de la programmation cognitivo-comportementale. Voir la célèbre expérience d'Ivan Pavlov avec le chien et la cloche.
Le 15 mai 2021 à 12:08:31 :
Tiens, au fait, pour élever un peu les discussions de comptoirs, voici l'analyse risques bénéfices de l'agence européenne de la santé sur le vaccin astrazeneca.Qu'elle est l'analyse de l'élite?
Le 15 mai 2021 à 12:08:21 :
Non mais on est en arriver à ce point ? Et même avec ça les golemites vont continuer à nier leurs conditions de bétailMais vivement que vos maîtres vous transforme en combustible les veaux
Le 15 mai 2021 à 12:11:39 :
Le 15 mai 2021 à 12:08:31 :
Tiens, au fait, pour élever un peu les discussions de comptoirs, voici l'analyse risques bénéfices de l'agence européenne de la santé sur le vaccin astrazeneca.Qu'elle est l'analyse de l'élite?
Faut vraiment vous macher le travail le descolin. Vous êtes même pas foutu de cliquer sur un lien pour voir 2 graphiques
Le 15 mai 2021 à 12:04:20 :
Donc le type explique calmement que si vous vaccinez vous allez pouvoir continuer à entretenir votre obésité et donc mourir de surpoids mais "hamdoulilah" vous avez injecté votre vaccinC'est presque une humiliation
Bah Alors bouboule on veut retourner au fast food comme avant ?
Ça lui a manqué le ciné popcorn avengers
Il va prendre son vava son vaccin et il aura une part de pizza offerte
Données du topic
- Auteur
- Dleeck
- Date de création
- 15 mai 2021 à 11:56:34
- Nb. messages archivés
- 154
- Nb. messages JVC
- 146