[VACCIN] Le maire de New York appâte ses concitoyens avec un BURGER et des FRITES
Bordelent qui peut être assez con pour aller se faire vacciner après avoir vu un démon pareil t'appater pour ta dose de vaccin
Ça cache obligatoirement une sacrée couille.
Allez hop hop hop les golems on prend sa piquouze
Bordel!
Faut faire pareil en France avec du Nutella
Les centres de vaccination submergés où ca vire à l émeute
Le 15 mai 2021 à 12:14:32 :
Le 15 mai 2021 à 12:04:20 :
Le 15 mai 2021 à 12:03:34 :
Donc le type explique calmement que si vous vaccinez vous allez pouvoir continuer à entretenir votre obésité et donc mourir de surpoids mais "hamdoulilah" vous avez injecté votre vaccinC'est presque une humiliation
Bah Alors bouboule on veut retourner au fast food comme avant ?
Ça lui a manqué le ciné popcorn avengers
Il va prendre son vava son vaccin et il aura une part de pizza offerte
Ayaaaaaaaao
Le 15 mai 2021 à 12:23:04 :
Faut faire pareil en France avec du NutellaLes centres de vaccination submergés où ca vire à l émeute
Un pot de nutella offert par dose
Le 15 mai 2021 à 12:23:38 :
Ils prennent vraiment les gens pour des abrutis, je me sentirai insulté si on nous faisait le même coup chez nous
Les ricains c'est loin d'être des lumières quoique les français c'est à peine mieux.
On se souvient de la promo sur le Nutella
Ils prennent vraiment les gens pour des abrutis, je me sentirai insulté si on nous faisait le même coup chez nous
Le 15 mai 2021 à 12:26:36 :
du ricard, des grattes grattes fdj et des places offertes pour disneyland pour l'obtention d'un vaccin covid les loulousalors qu'est ce q'uno attends , votre âme va pas descendre toute seule en enfer
J'y pensais aux jeux à gratter, 95% des golems qui ressortent contents du labo pour un astro à 2e (perdant )
Le 15 mai 2021 à 12:27:06 Face2timp a écrit :
Ils prennent vraiment les gens pour des abrutis, je me sentirai insulté si on nous faisait le même coup chez nousLes ricains c'est loin d'être des lumières quoique les français c'est à peine mieux.
On se souvient de la promo sur le Nutella
Les français oui
Regarde la vidéo de l'émeute tu vas voir
Le 15 mai 2021 à 12:23:59 :
Le 15 mai 2021 à 12:23:04 :
Faut faire pareil en France avec du NutellaLes centres de vaccination submergés où ca vire à l émeute
Un pot de nutella offert par dose
Rien qu'une crêpe au nutella serait efficace, accompagnée des selfies sur twitter "les bons côtés de la vaccination !" avec leurs bouches en cul de poule, la crêpe fourrée dedans
Les gens sont des très malins, ils savent comment en profiter.
Le 15 mai 2021 à 12:22:01 :
Bordelent qui peut être assez con pour aller se faire vacciner après avoir vu un démon pareil t'appater pour ta dose de vaccinÇa cache obligatoirement une sacrée couille.
Allez hop hop hop les golems on prend sa piquouze
+1
Le 15 mai 2021 à 12:28:00 :
Le 15 mai 2021 à 12:26:36 :
du ricard, des grattes grattes fdj et des places offertes pour disneyland pour l'obtention d'un vaccin covid les loulousalors qu'est ce q'uno attends , votre âme va pas descendre toute seule en enfer
J'y pensais aux jeux à gratter, 95% des golems qui ressortent contents du labo pour un astro à 2e (perdant )
On m'a dit qu'une troisième injection était recommandée
Je peux ravoir un gratte gratte
Données du topic
- Auteur
- Dleeck
- Date de création
- 15 mai 2021 à 11:56:34
- Nb. messages archivés
- 154
- Nb. messages JVC
- 146