[VACCIN] Le maire de New York appâte ses concitoyens avec un BURGER et des FRITES
Le 15 mai 2021 à 12:13:42 :
Le 15 mai 2021 à 12:11:39 :
Le 15 mai 2021 à 12:08:31 :
Tiens, au fait, pour élever un peu les discussions de comptoirs, voici l'analyse risques bénéfices de l'agence européenne de la santé sur le vaccin astrazeneca.Qu'elle est l'analyse de l'élite?
Faut vraiment vous macher le travail le descolin. Vous êtes même pas foutu de cliquer sur un lien pour voir 2 graphiques
J'ai cliqué t'en fais pas mais ils sont tellement corrompus que c'est inutile de consulter leur littérature.
Le 15 mai 2021 à 12:14:32 :
Le 15 mai 2021 à 12:04:20 :
Le 15 mai 2021 à 12:03:34 :
Donc le type explique calmement que si vous vaccinez vous allez pouvoir continuer à entretenir votre obésité et donc mourir de surpoids mais "hamdoulilah" vous avez injecté votre vaccinC'est presque une humiliation
Bah Alors bouboule on veut retourner au fast food comme avant ?
Ça lui a manqué le ciné popcorn avengers
Il va prendre son vava son vaccin et il aura une part de pizza offerte
Le 15 mai 2021 à 12:13:42 :
Le 15 mai 2021 à 12:11:39 :
Le 15 mai 2021 à 12:08:31 :
Tiens, au fait, pour élever un peu les discussions de comptoirs, voici l'analyse risques bénéfices de l'agence européenne de la santé sur le vaccin astrazeneca.Qu'elle est l'analyse de l'élite?
Faut vraiment vous macher le travail le descolin. Vous êtes même pas foutu de cliquer sur un lien pour voir 2 graphiques
Les mois de 30 ans doivent pas se faire vacciner du coup.
[12:14:32] <Jacobsenyo>
Le 15 mai 2021 à 12:04:20 :
Le 15 mai 2021 à 12:03:34 :
Donc le type explique calmement que si vous vaccinez vous allez pouvoir continuer à entretenir votre obésité et donc mourir de surpoids mais "hamdoulilah" vous avez injecté votre vaccinC'est presque une humiliation
Bah Alors bouboule on veut retourner au fast food comme avant ?
Ça lui a manqué le ciné popcorn avengers
Il va prendre son vava son vaccin et il aura une part de pizza offerte
Qu'est-ce que c'est que ce pays
Le mec Maire de NY qui mange des frites devant la caméra
Imaginez un truc similaire en France où les députés se font réprimander quand ils ont pas de cravate
Les méthodes de manipulation pour prendre leur vaccin
En France ça sera empêcher le pigeon d'aller au resto sans son pass sanitaire
Aux US on t'apate avec un burger
Le 15 mai 2021 à 12:18:38 :
Qu'est-ce que c'est que ce paysLe mec Maire de NY qui mange des frites devant la caméra
Imaginez un truc similaire en France où les députés se font réprimander quand ils ont pas de cravate
On disais de Trump que c'était un beauf qui se faisais livrer du fastfood à la maison Blanche
Le 15 mai 2021 à 11:58:13 :
Entre ça, les donuts, les parts de pizza, la loterie à 1million...S'ils essaient de voir la faciliter à appâter les plébéiens, ils ne doivent pas être déçus. Pauvre monde. Tu es en bonne santé ? Oui j'ai peur d'un rhume et je vais m'inoculer une nouvelle technologie pour pouvoir m'empiffrer d'un délicieux hambourgèrent
Programmation cognitivo-comportementale d'Ivan Pavlov avec le chien et la cloche.
Au début du xxe siècle, la célèbre expérience d'Ivan Pavlov sur le conditionnement classique donne naissance au courant comportementaliste en psychologie scientifique : si on présente un stimulus initialement neutre, par exemple un son de cloche, juste avant de donner de la nourriture à un chien et que cela est répété plusieurs fois, le chien finira par saliver en entendant seulement le son, avant même que la nourriture arrive ; c'est le conditionnement.
L'extermination est une nécessité
Les golems seront éradiqué à jamais
Données du topic
- Auteur
- Dleeck
- Date de création
- 15 mai 2021 à 11:56:34
- Nb. messages archivés
- 154
- Nb. messages JVC
- 146