J'ai passer mon permis aujourd'hui
Aaaaah merde putain jsuis deg pour toi frero t'avais eu combien de point sinon
Je l’es rater j’ai griller feu rouge dans un rond point..
Sinon le reste j’ai bien conduit j’espère pouvoir repasser en août..
Salut, j'ai passé le permis ce matin aussi de façon relax, aucune erreur ni remarque de l'examinatrice sauf à un moment, sur une route en agglo à double voie où la limitation est passé de 50 à 70kmh.
J'étais sur la voie de droite pénard et un camion à ma gauche (je sais pas comment j'ai fini par être à son niveau, je crois depuis le feu rouge..) sur la voie de dépassement roulait toujours à 50 et ralentissait tout le trafic, à un moment l'examinatrice m'a dit que c'est dangereux de rester dans l'angle mort d'un camion alors j'ai donné un petit coup d'acceleration et j'ai fini par passer devant en restant évidemment dans MA voie mais dépassement par la droite.
J'ai eu droit à aucune remarque suite à ca, aussi devant aucune circulation, toute les voitures tasser derrière
Je l'ai ou pas ? d'après le moniteur ça va dépendre de sa bonté d'âme et elle avait l'air d'etre une gentille dame
Je t'aurais dit oui frero si j'aurais eu mon permis mais vue comment il note comme des enculer c'est chaud
Salut, j'ai passé le permis ce matin aussi de façon relax, aucune erreur ni remarque de l'examinatrice sauf à un moment, sur une route en agglo à double voie où la limitation est passé de 50 à 70kmh.
J'étais sur la voie de droite pénard et un camion à ma gauche (je sais pas comment j'ai fini par être à son niveau, je crois depuis le feu rouge..) sur la voie de dépassement roulait toujours à 50 et ralentissait tout le trafic, à un moment l'examinatrice m'a dit que c'est dangereux de rester dans l'angle mort d'un camion alors j'ai donné un petit coup d'acceleration et j'ai fini par passer devant en restant évidemment dans MA voie mais dépassement par la droite.
J'ai eu droit à aucune remarque suite à ca, aussi devant aucune circulation, toute les voitures tasser derrièreJe l'ai ou pas ? d'après le moniteur ça va dépendre de sa bonté d'âme et elle avait l'air d'etre une gentille dame
J'ai eu aucune remarque de l'inspecteur et j' me suis fait éliminer dans deux compétences.
On peut jamais savoir ce qu'il y a dans la tête de l'inspecteur ,même si tu penses que ça s'est bien passer.
J'avais l'impression d'avoir trés bien conduit et j'ai été éliminer + 14 points.
Données du topic
- Auteur
- Siegfread
- Date de création
- 17 mai 2021 à 18:07:08
- Nb. messages archivés
- 134
- Nb. messages JVC
- 133