J'ai passer mon permis aujourd'hui
30 minute mais ça passe vite tkt
Merci khey enfaite ça a durée combien de temps en tout ?
Tu pense ? Je stresse la
Si il n'y a que ça, c'est bon.
Ta fait combien d’heure en tout ? Moi 16h
Je transpire Ă grosse goute mais merci mon reuf , j'suis Ă 22h de conduite
J’espère tu va l’avoir khey ça me soule cette mafia
Ta fait combien d’heure en tout ? Moi 16h
Aie grosse force t'en auras besoin après si tu connais bien les lieux ça peut passer crème
Et je le passe en région parisienne..
Va y détendue mon bg profite d'avoir la chiasses pour te vider de toutes tes mauvaise pensée
Je vais passer une nuit de merde full stress ayaa sans compter ma chiasse depuis 1semaine
Tu me régale mon reuf et j'suis sur t'es hyper bg avec un méchant dégradé , en espérant que t'es raisons
Tu perdras quelques points mais tu l'auras tkt kheyou
Merci mais pourquoi
Bravo Ă toi
Le 17 mai 2021 Ă 20:36:08 :
Merci mon ray Ayaaaa pourquoi tu la raté t'es tomber sur une mafia ?Tu vas l'avoir caillou
T'as pas fait comme moi qui l'ait foiré 2 fois aya, plein le cul de cette histoire
Premier coup, erreur de ma part, je m'insère à un giratoire ou je ne pouvais apparemment pas, soit, j'assume
Second coup, en sortant de ma manoeuvre (Ă©pi) avant l'inspectrice appuie Ă peine (mais vraiment Ă peine ayaa) sur le frein sans raison apparente, Ă la fin mon moniteur me dit que j'avais rien fait d'Ă©liminatoire, il fallait croire que si
Du coup j'en ai plein le cul j'ai même pas recontacté l'auto école depuis
-je ne me suis pas arrêté à une intersection alors que j'étais prioritaire et qu'il n'y avait aucun véhicule (j'aurais pu surprendre un autre usager)
-pendant la manœuvre d'un créneau je suis passé trop près de la voiture garée
Ah putain tu doit avoir la rage pour la seconde fois , mais t'inquiète prochaine c'est la bonne tu va tout niquer et dans un mois t'aura ton tel dans la main gauche et la cigarette à droit
Merci mon ray Ayaaaa pourquoi tu la raté t'es tomber sur une mafia ?
Tu vas l'avoir caillou
T'as pas fait comme moi qui l'ait foiré 2 fois aya, plein le cul de cette histoirePremier coup, erreur de ma part, je m'insère à un giratoire ou je ne pouvais apparemment pas, soit, j'assume
Second coup, en sortant de ma manoeuvre (épi) avant l'inspectrice appuie à peine (mais vraiment à peine ayaa) sur le frein sans raison apparente, à la fin mon moniteur me dit que j'avais rien fait d'éliminatoire, il fallait croire que siDu coup j'en ai plein le cul j'ai même pas recontacté l'auto école depuis
Ah ça pue alors , mais il avais toucher ton volant ou pas du tout ? Moi elle ma dit que j'étais proche quand j'étais à l'arrêt et garé pendant la manœuvre elle m'a rien dit
Je veux pas être pessimiste, mais je l'ai déjà raté car:
-je ne me suis pas arrêté à une intersection alors que j'étais prioritaire et qu'il n'y avait aucun véhicule (j'aurais pu surprendre un autre usager)
-pendant la manœuvre d'un créneau je suis passé trop près de la voiture garée
Données du topic
- Auteur
- Siegfread
- Date de création
- 17 mai 2021 Ă 18:07:08
- Nb. messages archivés
- 134
- Nb. messages JVC
- 133