Topic de Siegfread :

J'ai passer mon permis aujourd'hui

Bien ou quoi les kheys
J'ai passer mon permis ce matin et ça c'est plutôt bien passer malgré 4 remarques de l'inspecteur et j'aimerais que vous me dites si a votre avis je l'ai ou pas ...
1er remarque : Vous auriez pu vous engagez ( dans un rond point ) , juste après je m'engage
2e remarque : sur une voie d'insertion sur voie rapide j'ai fait mes contrôles tout bonne vittesses mais j'ai mis un peu de temps pour m'insérer elle m'a dit : "il vous laisse passer monsieur allez y"
Ça ce passe plutôt bien après je double etc
3er remarque : c'était un rangement bataille en marche arrière à faire et j'ai été un peu trop près selon elle de l'autre véhicule mais dans les lignes
Et 4ème remarque : j'ai rouler à 70 au lieux de 80

Le reste c'est plutôt bien passer dites moi ce que vous en pensez

Je tiens aussi à dire qu'à aucun moment elle a toucher volant/pedales ☺️

Le 17 mai 2021 à 18:07:08 :
Bien ou quoi les kheys
J'ai passer mon permis ce matin et ça c'est plutôt bien passer malgré 4 remarques de l'inspecteur et j'aimerais que vous me dites si a votre avis je l'ai ou pas ...
1er remarque : Vous auriez pu vous engagez ( dans un rond point ) , juste après je m'engage
2e remarque : sur une voie d'insertion sur voie rapide j'ai fait mes contrôles tout bonne vittesses mais j'ai mis un peu de temps pour m'insérer elle m'a dit : "il vous laisse passer monsieur allez y"
Ça ce passe plutôt bien après je double etc
3er remarque : c'était un rangement bataille en marche arrière à faire et j'ai été un peu trop près selon elle de l'autre véhicule mais dans les lignes
Et 4ème remarque : j'ai rouler à 70 au lieux de 80

Le reste c'est plutôt bien passer dites moi ce que vous en pensez

Déjà je te dis "merde" c'est passé mais c'est l'intention qui compte, mais en vrai les remarques qu'elle t'a fait on l'air tranquille, tu as l'air juste un peu trop prudent mais ça devrait le faire

Le 17 mai 2021 à 18:09:11 :
Je tiens aussi à dire qu'à aucun moment elle a toucher volant/pedales ☺️

En général c'est les fautes éliminatoires qui fond que les gens le loupent alors c'est une bonne chose

Merci de t'as réponse frero tu me rassure un peu , ce qui me fait stresser c'est la manœuvre comme elle m'a dit que jetait trop près peut être qu'elle va me mettre une erreur éliminatoire pour la case distance de sécurité

Le 17 mai 2021 à 18:16:49 :
Merci de t'as réponse frero tu me rassure un peu , ce qui me fait stresser c'est la manœuvre comme elle m'a dit que jetait trop près peut être qu'elle va me mettre une erreur éliminatoire pour la case distance de sécurité

Je prie pour toi, on y croit

Le 17 mai 2021 à 18:16:49 :

Le truc c’est qu’elle a pas touché les pedales ni le volant donc t’as de l’espoir de l’avoir mais c’est vrai que pour la distance si vraiment t’as frôlé, ca peut etre chaud :(

Merci mon khey :ok: dans tout les cas je dirais les résultats ici , j'vais serrer les dents jusqu'à mercredi
En espérant l'avoir
Bah j'etait pas collé collé on va dire mais assez proche quand même :-(
Attend rassure moi l'op ? Tu crois quand même Pas quitter cette mafia avec 4 remarques ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Hop hop 8 heures en sup https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 17 mai 2021 à 18:23:22 :
Bah j'etait pas collé collé on va dire mais assez proche quand même :-(

C’est bon à mon avis. Apres tout depend de l’inspecteur mais normalement ca passe :ok:

Le bataille trop près si tu rases la voiture c’est éliminatoire
D'apres tes dires ça ne sert à rien de paniquer tu l'auras igo
Oh pas les 8 heures :rire2:
Non mais en sah je crois que je suis finito et bon à prendre le bus à vie :hap:
Fait gaffe un inspecteur du permis si il veut pas te le donner il va trouver une raison x ou y pour ne pas le donner même la toute petite erreur.
Tout dépends de ton inspecteur, je te le souhaite de l’avoir.
Personnellement je l’ai loupé alors que l’inspecteur n’a pas touché le volant ou les pedales.
Je te souhaite quand même de l’avoir! :-)))
J'ai -2 de QI j'arrive pas à vous répondre en citant vos réponses :hap:
Merci saint raoult mon reuf j'espère 🤞🏽
J'ai pas rasé mais j'etait assez prêt c'est ça le truc et elle m'a dit vous êtes un peu trop proche de la voiture donc je serre les fesses fort la et premierban ouais j'me doute j'espère quel sera clémente
Merci pazicktan mon reuf je croise les doigt

Données du topic

Auteur
Siegfread
Date de création
17 mai 2021 à 18:07:08
Nb. messages archivés
134
Nb. messages JVC
133
En ligne sur JvArchive 182