J'ai passer mon permis aujourd'hui
Bien ou quoi les kheys
J'ai passer mon permis ce matin et ça c'est plutôt bien passer malgré 4 remarques de l'inspecteur et j'aimerais que vous me dites si a votre avis je l'ai ou pas ...
1er remarque : Vous auriez pu vous engagez ( dans un rond point ) , juste après je m'engage
2e remarque : sur une voie d'insertion sur voie rapide j'ai fait mes contrôles tout bonne vittesses mais j'ai mis un peu de temps pour m'insérer elle m'a dit : "il vous laisse passer monsieur allez y"
Ça ce passe plutôt bien après je double etc
3er remarque : c'était un rangement bataille en marche arrière à faire et j'ai été un peu trop près selon elle de l'autre véhicule mais dans les lignes
Et 4ème remarque : j'ai rouler à 70 au lieux de 80
Le reste c'est plutôt bien passer dites moi ce que vous en pensez
Le 17 mai 2021 à 18:07:08 :
Bien ou quoi les kheys
J'ai passer mon permis ce matin et ça c'est plutôt bien passer malgré 4 remarques de l'inspecteur et j'aimerais que vous me dites si a votre avis je l'ai ou pas ...
1er remarque : Vous auriez pu vous engagez ( dans un rond point ) , juste après je m'engage
2e remarque : sur une voie d'insertion sur voie rapide j'ai fait mes contrôles tout bonne vittesses mais j'ai mis un peu de temps pour m'insérer elle m'a dit : "il vous laisse passer monsieur allez y"
Ça ce passe plutôt bien après je double etc
3er remarque : c'était un rangement bataille en marche arrière à faire et j'ai été un peu trop près selon elle de l'autre véhicule mais dans les lignes
Et 4ème remarque : j'ai rouler à 70 au lieux de 80Le reste c'est plutôt bien passer dites moi ce que vous en pensez
Déjà je te dis "merde" c'est passé mais c'est l'intention qui compte, mais en vrai les remarques qu'elle t'a fait on l'air tranquille, tu as l'air juste un peu trop prudent mais ça devrait le faire
Le 17 mai 2021 à 18:09:11 :
Je tiens aussi à dire qu'à aucun moment elle a toucher volant/pedales ☺️
En général c'est les fautes éliminatoires qui fond que les gens le loupent alors c'est une bonne chose
Le 17 mai 2021 à 18:16:49 :
Merci de t'as réponse frero tu me rassure un peu , ce qui me fait stresser c'est la manœuvre comme elle m'a dit que jetait trop près peut être qu'elle va me mettre une erreur éliminatoire pour la case distance de sécurité
Je prie pour toi, on y croit
Le 17 mai 2021 à 18:16:49 :
Merci de t'as réponse frero tu me rassure un peu , ce qui me fait stresser c'est la manœuvre comme elle m'a dit que jetait trop près peut être qu'elle va me mettre une erreur éliminatoire pour la case distance de sécurité
Le truc c’est qu’elle a pas touché les pedales ni le volant donc t’as de l’espoir de l’avoir mais c’est vrai que pour la distance si vraiment t’as frôlé, ca peut etre chaud
En espérant l'avoir
Le 17 mai 2021 à 18:23:22 :
Bah j'etait pas collé collé on va dire mais assez proche quand même
C’est bon à mon avis. Apres tout depend de l’inspecteur mais normalement ca passe
Non mais en sah je crois que je suis finito et bon à prendre le bus à vie
Tout dépends de ton inspecteur, je te le souhaite de l’avoir.
Personnellement je l’ai loupé alors que l’inspecteur n’a pas touché le volant ou les pedales.
Je te souhaite quand même de l’avoir!
Données du topic
- Auteur
- Siegfread
- Date de création
- 17 mai 2021 à 18:07:08
- Nb. messages archivés
- 134
- Nb. messages JVC
- 133