Topic de Siegfread :

J'ai passer mon permis aujourd'hui

T'as été prudent et c'est bien :(

mais pour les examinateurs c'est de la merde, après ils s'étonnent que beaucoup conduisent comme des bourrins :rire:

tu peux rouler à 35 en ville au lieu de 50 et ces fdp chercheront quand même à te descendre

Le 17 mai 2021 à 18:07:08 :
j'ai rouler à 70 au lieux de 80

encore un relou qui va rejoindre la route :)

Félicitation, tu l'as eu.
J'ai eu mon permis en montant sur un trottoir sur la maneuvre.
Donc el famoso trottoir éliminatoire :noel:

C'est clair mais elle avais plutôt l'air détendu donc à voir mon reufito ( j'ai compris comment répondre sah ☺️)> Le 17 mai 2021 à 18:32:31 :

T'as été prudent et c'est bien :(

mais pour les examinateurs c'est de la merde, après ils s'étonnent que beaucoup conduisent comme des bourrins :rire:

tu peux rouler à 35 en ville au lieu de 50 et ces fdp chercheront quand même à te descendre

Merci mon bg mais si elle était mal luné c'est finito ou si elle me met un 19/31 c'est fini mon destin est dans ces mains bordel :( l> Le 17 mai 2021 à 18:34:24 :

Félicitation, tu l'as eu.

le permis c'est la loterie mais je pense que y'a moyen.

J'espère mon reuf> Le 17 mai 2021 à 18:34:25 :

Tu l'as

Le 17 mai 2021 à 18:34:25 :
Tu l'as

:rire2: Elle te devais des sous l'inspectrice pour te le donner comme ça ?> Le 17 mai 2021 à 18:36:54 :

Le 17 mai 2021 à 18:36:54 :

T’es tombé sur un inspecteur tolérant mais y’en a qui ont éliminé pour moins que ça :hap:

Normalement c'est bon khey, j'ai fait à peu près les mêmes gourdes que toi à l'exam et c'est passé tranquille
A moins de rouler à 30 sur l'autoroute, trop de prudence c'est mieux que le contraire

Le 17 mai 2021 à 18:28:43 Siegfread a écrit :
J'ai -2 de QI j'arrive pas à vous répondre en citant vos réponses :hap:

T'es sur mobile ? Enlève le "m." en début de lien :ok:

Normalement tu l'as

Tu me rassure bg et la classe t'as eu combiende point du coup ? J'espère que mon inspectrice pensera comme toi :oui:

Normalement c'est bon khey, j'ai fait à peu près les mêmes gourdes que toi à l'exam et c'est passé tranquille
A moins de rouler à 30 sur l'autoroute, trop de prudence c'est mieux que le contraire

C'est bon j'ai compris avec beaucoup de retard, mais c'est bon mon reuf merci :ok:

Le 17 mai 2021 à 18:28:43 Siegfread a écrit :
J'ai -2 de QI j'arrive pas à vous répondre en citant vos réponses :hap:

T'es sur mobile ? Enlève le "m." en début de lien :ok:

Up je stresse et transpire à grosse gouttes :hap:
Au moins tu la passer je le passe demain bon c’est en boîte auto mais quand même je stress !

Crois moi le pire c'est d'attendre les résultats , et tu l'aura frero j'en suis persuadée :ok: :

Au moins tu la passer je le passe demain bon c’est en boîte auto mais quand même je stress !

Merci khey enfaite ça a durée combien de temps en tout ?

Données du topic

Auteur
Siegfread
Date de création
17 mai 2021 à 18:07:08
Nb. messages archivés
134
Nb. messages JVC
133
En ligne sur JvArchive 108