Topic de Ueihtam_ag :

It s a lonely Day and it s mine

Supprimé
OK, opéré du coup si je vois bien ton image ?

MisterMZ
11 mai 2021 à 02:50:45
Alerte
OK, opéré du coup si je vois bien ton image ?

Oui chirurgie éveillée et ensuite traitement par radiothérapie. Elle a évité la chimie pour l'instant

Pour te faire relativiser un peu : j'ai eu récemment un gars de 19 ans comme patient en radiothérapie pour glioblastome (pire tumeur) au tronc cérébral (pire endroit)

En 2 mois hémiplégique et tout le bordel

Mais je te dis ça pour l'anecdote c'est évident que ce n'est jamais évident. Pour le moment ce n'est qu'un contrôle tous les 6 mois alors ? A quand remonte la dernière radiothérapie / opération ?

Merde, courage khey. J’imagine même pas comment ce doit être lourd à porter. Faut pas que tu craque parceque ta femme compte toujours sur toi, profitez des jours avec elle comme si c’était le dernier et ne laissez aucun regret derrière vous

Courage

Je suis d'accord avec toi, elle a fait une récidive il ya deux ans et radiothérapie zma gustave roussi (je suis pas sur de l'orthographe) J'ai vu tous les enfants malades. Il y a toujours pire.. et tu dais un boulot incroyable. Elle a été opérer par le docteur Édouard D. Si tu le connais il est fantastique. Je respecte beaucoup votre travail

GiornaGiovanna
11 mai 2021 à 02:53:18
Alerte
Merde, courage khey. J’imagine même pas comment ce doit être lourd à porter. Faut pas que tu craque parceque ta femme compte toujours sur toi, profitez des jours avec elle comme si c’était le dernier et ne laissez aucun regret derrière vous

Merci a toi khey.je te souhaite le meilleur

Le 11 mai 2021 à 02:54:37 :
Je suis d'accord avec toi, elle a fait une récidive il ya deux ans et radiothérapie zma gustave roussi (je suis pas sur de l'orthographe) J'ai vu tous les enfants malades. Il y a toujours pire.. et tu dais un boulot incroyable. Elle a été opérer par le docteur Édouard D. Si tu le connais il est fantastique. Je respecte beaucoup votre travail

Je suis belge, je ne connais pas les médecins ou établissements français :hap:

Mais je vais aller bosser en médecine nucléaire, c'est moins difficile moralement que la radiothérapie

Le 11 mai 2021 à 02:09:17 Ueihtam_ag a écrit :

Hyoukaku
Oui bien vu mais on fait comment c'est ça qui nous intéresse

Te laisse pas le choix et fais toi mal. Le succès financier est un zone d'inconfort. Si tu reste dans le.cinforr oublie l'oseille. Faut se faire mal et ça rentre. Quand tu n'as plus rien à perdre c'est plus facile de se faire mal

le discours d'influenceur https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

MisterMZ
Je suis belge, je ne connais pas les médecins ou établissements français :hap:
Mais je vais aller bosser en médecine nucléaire, c'est moins difficile moralement que la radiothérapie

Je respecte beaucoup votre travail. Vous m'avez permis de continuer à vivre heureux

Enfin, courage à toi et si tu as un jour des questions sur l'imagerie médicale ou la radiothérapie tu peux me MP. Je ne suis pas médecin donc te faire un diagnostic ultra précis etc non mais peut-être que je pourrai ne serait-ce qu'un peu t'aider :hap:
Sinon l'oncologue vous a donné un pronostic ? Je suppose que la classification TMN est rassurante (je ne sais pas si tu la connais)

MisterMZ
11 mai 2021 à 02:58:21
Alerte
Enfin, courage à toi et si tu as un jour des questions sur l'imagerie médicale ou la radiothérapie tu peux me MP. Je ne suis pas médecin donc te faire un diagnostic ultra précis etc non mais peut-être que je pourrai ne serait-ce qu'un peu t'aider :hap:

J'hésiterais pas. Merci à toi

MisterMZ
11 mai 2021 à 02:59:21
Alerte
Sinon l'oncologue vous a donné un pronostic ? Je suppose que la classification TMN est rassurante (je ne sais pas si tu la connais)

Oui on est optimiste, mais les.jours d'irm c'est quelque chose que les gens qui ne l'ont jamais vécu ne comprendront jamais ;)

Le 11 mai 2021 à 03:01:25 :

MisterMZ
11 mai 2021 à 02:59:21
Alerte
Sinon l'oncologue vous a donné un pronostic ? Je suppose que la classification TMN est rassurante (je ne sais pas si tu la connais)

Oui on est optimiste, mais les.jours d'irm c'est quelque chose que les gens qui ne l'ont jamais vécu ne comprendront jamais ;)

Yep, c'est toujours particulier. Le bruit est vraiment horrible. Puis l'attente des résultats etc c'est vraiment angoissant, je comprends parfaitement

quedesvictimes
11 mai 2021 à 02:57:00
le discours d'influenceur https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

J ai souris, on vit pas dans le même monde

Force à toi mon bon khey, comme l’ont dit les autres clés avant on ne peut pas imaginer ce que c’est que de vivre avec un proche qui a un peu une épée de Damoclès sur la tête, et ce durant autant d’années. Certains auraient sombré, d’autres quitté leur partenaire face aux difficultés, mais ce n’est pas ce que tu as fait. La vie te le rendra, c’est ma philosophie de vie. Du moins celle en laquelle je veux croire.

Longue et heureuse vie à toi et ta compagne mon khey, et allez prenons nous à rêver : à vos futurs enfants aussi...

MisterMZ
11 mai 2021 à 03:02:14
Alerte
Le 11 mai 2021 à 03:01:25 :
MisterMZ
11 mai 2021 à 02:59:21
Alerte
Sinon l'oncologue vous a donné un pronostic ? Je suppose que la classification TMN est rassurante (je ne sais pas si tu la connais)
Oui on est optimiste, mais les.jours d'irm c'est quelque chose que les gens qui ne l'ont jamais vécu ne comprendront jamais ;)
Yep, c'est toujours particulier. Le bruit est vraiment horrible. Puis l'attente des résultats etc c'est vraiment angoissant, je comprends parfaitement

Merci du temps que tu m'as accordé ce soir. Je t'en suis sincèrement reconnaissant

shitihuntashitihunta
11 mai 2021 à 03:02:55
Alerte
Force à toi mon bon khey, comme l’ont dit les autres clés avant on ne peut pas imaginer ce que c’est que de vivre avec un proche qui a un peu une épée de Damoclès sur la tête, et ce durant autant d’années. Certains auraient sombré, d’autres quitté leur partenaire face aux difficultés, mais ce n’est pas ce que tu as fait. La vie te le rendra, c’est ma philosophie de vie. Du moins celle en laquelle je veux croire.
Longue et heureuse vie à toi et ta compagne mon khey, et allez prenons nous à rêver : à vos futurs enfants aussi...

Merci bcp pour ta bienveillance

Données du topic

Auteur
Ueihtam_ag
Date de création
11 mai 2021 à 01:49:46
Date de suppression
28 mai 2021 à 01:07:34
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
84
Nb. messages JVC
83
En ligne sur JvArchive 203