Topic de Ueihtam_ag :

It s a lonely Day and it s mine

Supprimé
Pas ici pour me plaindre. Si il y a un khey ou une kheyette bienveillante pour parler 5 minutes.
Si jamais je up une fois
Trop dépressif mon topic. So sry
OK je comprend mais je cherche pas ça
Pas envie de parler avec toi mais je up pour t'aider
Ouais l'op qu'est ce qui t'arrive
Merci khey. C pas la grosse forme. C gentil de prendre un moment. Tu peux partirndes que tu en a marre c déjà gentil de t'intéresser
L'auteur ta bite mesure combien ?
Ma femme est très malade et elle a des examens demain. J'ai bougé mon cul pour lui offrir la meilleur vie possible mais ça ne sert à rien.

Le 11 mai 2021 Ă  01:55:00 Ueihtam_ag a Ă©crit :
Ma femme est très malade et elle a des examens demain. J'ai bougé mon cul pour lui offrir la meilleur vie possible mais ça ne sert à rien.

Comment ça ? Explique moi un peu le contexte

Ça fait 10 ans qu'on lui a diagnostiqué une tumeur au cerveau. J'étais prolo à mort et j'ai été obligé de faire de l'oseille pour lui rendre n'a vie plus facile. Aujourd'hui on a une grande maison, une caisse de ouf et un train de vie top, mais tous les 6 mois elle doit faire un contrôle et ça nous rappelle que l'oseille achete pas tout.
Merci khey de prendre de ton temps

Le 11 mai 2021 Ă  01:57:00 :
Ça fait 10 ans qu'on lui a diagnostiqué une tumeur au cerveau. J'étais prolo à mort et j'ai été obligé de faire de l'oseille pour lui rendre n'a vie plus facile. Aujourd'hui on a une grande maison, une caisse de ouf et un train de vie top, mais tous les 6 mois elle doit faire un contrôle et ça nous rappelle que l'oseille achete pas tout.

Chaud https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620512819-e1097fb4-91fe-41f2-aeb6-3170d05b4362.png

On prie pour toi l'op :(
En attendant si elle s'en sort bien c'est déjà ça
J ai travaillé beaucoup et avec le temps pas mal d'amis se sont éloigné, soit par jalousie, soit par ma faute parce que j'étais pas dispo. Mais la veille des irm c est toujours compliqué

HyoukakuHyoukaku
11 mai 2021 Ă  01:58:46
Alerte
On prie pour toi l'op :(
En attendant si elle s'en sort bien c'est déjà ça

Merci pour ta bienveillance. Je te souhaite le meilleur

Données du topic

Auteur
Ueihtam_ag
Date de création
11 mai 2021 Ă  01:49:46
Date de suppression
28 mai 2021 Ă  01:07:34
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
84
Nb. messages JVC
83
En ligne sur JvArchive 979