Topic de Ueihtam_ag :

It s a lonely Day and it s mine

Supprimé

Tu disais avoir 35 ans juste avant bordel, t’es un troll ?

Si nofake en contradiction de, tu peux nous dire comment faire de l’argent dans le commerce ? Quelle a été ton parcours scolaire ?

Le 11 mai 2021 à 02:20:19 Ueihtam_ag a écrit :

Kossei
11 mai 2021 à 02:16:29
Moi ça m'intéresse si t'as du temps à consacrer

J'ai pas.encore 30 ans et je roule en Porsche, je fais d vacances à 15000 la semaine et donc j'ai un statut social qui fiât qu'on le jalouse et donc qu'on le.chie dessus autant qu'on me respecte.
Ma vienest pas du tout sexy. En général je le couche à 21h, je me lève à 6h et je bosse jusqu'à 20h. Je fais des efforts parceuqe j'ai pu voir les kiffs que je peut faire en faisant ça. Vie de merde mais kiff de ouf. C le principe. Mais encore une fois, pour moi c'est plus facile, j'ai pas eu le choix

Je comprends pas t'as 34 ans ou moins de 30 ans ? Tu peux me dire ton parcours pro au niveau de ta vie ?

Le 11 mai 2021 à 02:23:04 :

Le 11 mai 2021 à 02:20:19 Ueihtam_ag a écrit :

Kossei
11 mai 2021 à 02:16:29
Moi ça m'intéresse si t'as du temps à consacrer

J'ai pas.encore 30 ans et je roule en Porsche, je fais d vacances à 15000 la semaine et donc j'ai un statut social qui fiât qu'on le jalouse et donc qu'on le.chie dessus autant qu'on me respecte.
Ma vienest pas du tout sexy. En général je le couche à 21h, je me lève à 6h et je bosse jusqu'à 20h. Je fais des efforts parceuqe j'ai pu voir les kiffs que je peut faire en faisant ça. Vie de merde mais kiff de ouf. C le principe. Mais encore une fois, pour moi c'est plus facile, j'ai pas eu le choix

Je comprends pas t'as 34 ans ou moins de 30 ans ? Tu peux me dire ton parcours pro au niveau de ta vie ?

oui c'est incompréhensible

ruka_fr
11 mai 2021
Si nofake en contradiction de, tu peux nous dire comment faire de l’argent dans le commerce ? Quelle a été ton parcours scolaire ?

N'ont roller. Mes parents m'ont obligé à faire des ztudes, je suis ingénieur en informatique. J'ai fais ce travail 2 mois et ça m'a saoulé j'étais nul et je comprenais rien. J'ai bossé dans des jobs de merde pendant 5 ans. J'ai connu la misère. Et on m'a donné ma chance dans les assurances. Aujourd'hui j'ai 12 personnes qui travaillent avec moi et on cartonne

Hyoukaku
oui c'est incompréhensible

J aibpas encore 40 ans, excusez moi j'ai un peu bu ce soir c est pour ça qu'il Y a parfois dès fautes de frappe

No fake les gars, si viusbviukez je fais un screen shor de mon compte perso et je vous envoi une photo de ma maison. Je le fais en pv avec plaisir pour les kheys qui ont été bienveillant avec moi Quand j'ai exprimé ma détresse

Le 11 mai 2021 à 02:29:45 Ueihtam_ag a écrit :
No fake les gars, si viusbviukez je fais un screen shor de mon compte perso et je vous envoi une photo de ma maison. Je le fais en pv avec plaisir pour les kheys qui ont été bienveillant avec moi Quand j'ai exprimé ma détresse

Y a pas de soucis, que ce soit un fake ou non peu importe je t'apporte quand même de la force c'est désintéressé. Bon courage dans ta vie khey et si t'as envie de discuter envoie un message privé à l'occas'

Dernier irm du cerveau de mon epouse
Screenshot de mon compte. Si des kheys prennent de leur temps pour parler avec moi quand je suis dans le mal. Le moindre des respect est d'etre honnête avec eux

Le 11 mai 2021 à 02:33:54 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/19/2/1620693201-screenshot-20210511-023306-dropbox.jpg

Donc la tache représente la tumeur c'est ça ?

Kossei ça me ferait mal que tu penses que j'ai mytho, tu as été très bienveillant avec moi et je t en remercie.

Kossei
11 mai 2021 à 02:38:21
Donc la tache représente la tumeur c'est ça ?

Non la tâche c est du liquide cérébral, la tumeur a été enlevé en très grande partie mais le cerveau est comme une éponge. Si il est compressé trop longtemps il ne reprend pas sa place ce type de rumeur grossi de 5 MM par an. La sienne faisait 8cm de diamètre

Le 11 mai 2021 à 02:40:54 Ueihtam_ag a écrit :

Kossei
11 mai 2021 à 02:38:21
Donc la tache représente la tumeur c'est ça ?

Non la tâche c est du liquide cérébral, la tumeur a été enlevé en très grande partie mais le cerveau est comme une éponge. Si il est compressé trop longtemps il ne reprend pas sa place ce type de rumeur grossi de 5 MM par an. La sienne faisait 8cm de diamètre

Merde ok je comprends mieux

Merci khey pour le temps que tu as pris avec moi
Je te souhaite le meilleur pour la suite.

Le 11 mai 2021 à 02:44:26 Ueihtam_ag a écrit :
Merci khey pour le temps que tu as pris avec moi
Je te souhaite le meilleur pour la suite.

C'est réciproque !

Cimer khey, cette soirée aura été un peu moins pénible grâce à toi et à la chaleur que tu m'as apporté. Je suis reconnaissant
Quelle sorte de tumeur exactement ? Astrocytome ?

MisterMZ
11 mai 2021 à 02:47:19
Alerte
Quelle sorte de tumeur exactement ? Astrocytome ?

Un gliome de bas grade en périphérie, sur la zone du langage

Données du topic

Auteur
Ueihtam_ag
Date de création
11 mai 2021 à 01:49:46
Date de suppression
28 mai 2021 à 01:07:34
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
84
Nb. messages JVC
83
En ligne sur JvArchive 206