Topic de Ueihtam_ag :

It s a lonely Day and it s mine

Supprimé
En vrai on court après plein de chose qui ne servent à rien. Aujourd'hui je roule en audi, j'habite dans 240 m2 j'ai une grande piscine et un statut social qui fait que les gens me craignent ( enfin ceux qui me connaissent pas parceque sinon je fais peur à personne je suis un gentil). Mais tout ça je l'échange demain pour une autre vie, ou ma femme est en bonne santé et peut avoir des enfants.

Le 11 mai 2021 à 01:57:00 Ueihtam_ag a écrit :
Ça fait 10 ans qu'on lui a diagnostiqué une tumeur au cerveau. J'étais prolo à mort et j'ai été obligé de faire de l'oseille pour lui rendre n'a vie plus facile. Aujourd'hui on a une grande maison, une caisse de ouf et un train de vie top, mais tous les 6 mois elle doit faire un contrôle et ça nous rappelle que l'oseille achete pas tout.

Alors premièrement courage. J'espère que tu prends soin d'elle, tu dois beaucoup l'aimer pour être resté aussi longtemps avec elle avec cette panique en tête, quel âge as-tu ?
Tu as fait des choix qui privilégie ta vie amoureuse au profit d'opportunités sociales. J'imagine que tu dois t'imaginer parfois ce qui se serait passé si t'avais passé plus de temps avec tes anciens potes au détriment de ta compagne et c'est normal, mais si tu regrettes rien c'est que t'as fait un bon choix. :ok:

Profite, montre lui ton amour à tout instant et malgré le fait que les tumeurs c'est de la merde, essaye de prendre du bon dans ton malheur : te rendre compte que le temps est important et qu'il faut l'utiliser précieusement. :ok:

Je regrettes rien. Elle est ma raison de vivre. Et si demain tout s'arrête j'aurais fait de mon mieux pour lui rendre la vie un peu olus agréable. J'ai 34 aujourd'hui elle en a 35 ça fait 10 ans qu'elle est malalde

Le 11 mai 2021 à 02:04:18 Ueihtam_ag a écrit :
Je regrettes rien. Elle est ma raison de vivre. Et si demain tout s'arrête j'aurais fait de mon mieux pour lui rendre la vie un peu olus agréable. J'ai 34 aujourd'hui elle en a 35 ça fait 10 ans qu'elle est malalde

Je t'envoie des bonnes ondes mon reuf :ok:

Je vais être honnête, je poste Pas trop sur le fofo, mais les gens se trompent ici, quand c'est une nécessité vitale, faire de l'argent n'est pas compliqué. Le travail et la motivation sont largement suffisant pour faire plus d'oseille que 90% DES GENS. mais par contre soyez sûr d'une chose ça suffit pas pour être heureux.

Je t'envoie des bonnes ondes mon reuf :ok:

MERCI BCP

Le 11 mai 2021 à 02:06:58 :
Je vais être honnête, je poste Pas trop sur le fofo, mais les gens se trompent ici, quand c'est une nécessité vitale, faire de l'argent n'est pas compliqué. Le travail et la motivation sont largement suffisant pour faire plus d'oseille que 90% DES GENS. mais par contre soyez sûr d'une chose ça suffit pas pour être heureux.

Oui bien vu mais on fait comment c'est ça qui nous intéresse

Hyoukaku

Te laisse pas le choix et fais toi mal. Le succès financier est un zone d'inconfort. Si tu reste dans le.cinforr oublie l'oseille. Faut se faire mal et ça rentre. Quand tu n'as plus rien à perdre c'est plus facile de se faire mal

Le 11 mai 2021 à 02:09:17 :

Hyoukaku

Te laisse pas le choix et fais toi mal. Le succès financier est un zone d'inconfort. Si tu reste dans le.cinforr oublie l'oseille. Faut se faire mal et ça rentre. Quand tu n'as plus rien à perdre c'est plus facile de se faire mal

Je vais en pass l'an pro (paces)
Parfois j'ai du mal à me motiver pour travailler, même si ça va je tourne à 8/9h par jour (car je suis desco et je révise pour l'an pro)
Comment je fais pour me booster?

Là par exemple je suis en train de rien branler ici au lieu de dormir
C'est mal mais j'arrive pas à aller me coucher
Comment faire fi du plaisir à court terme pour obtenir le long terme

Le 11 mai 2021 à 02:13:11 Hyoukaku a écrit :

Faut muscler sa tolérance à la douleur pour être efficient sur le long terme. J'aimerais bien trouver une méthode efficace https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/2/1611096074-ahiahiptdr.png

OK, pour te booster faut goûter à l'oseille une fois. Je peux que te parler de ce que je connais : le commerce. Si tu es capable de parler avec des gens que tu ne connais pas, je peux t'aider sinon je ne sais pas.

Hyoukaku
11 mai 2021 à 02:13:11
Alerte

Il faut goûter un plaisir bien meilleur et après les effort quotidien sont plus faciles. Si tu veux que je developpe dis moi parceque je voudrais pas être arrogant

Le 11 mai 2021 à 02:15:48 Ueihtam_ag a écrit :

Hyoukaku
Alerte

Il faut goûter un plaisir bien meilleur et après les effort quotidien sont plus faciles. Si tu veux que je developpe dis moi parceque je voudrais pas être arrogant

Moi ça m'intéresse si t'as du temps à consacrer

Vous pouvez toujours adopter si biologiquement c’est pas possible.

Le 11 mai 2021 à 02:14:03 :
OK, pour te booster faut goûter à l'oseille une fois. Je peux que te parler de ce que je connais : le commerce. Si tu es capable de parler avec des gens que tu ne connais pas, je peux t'aider sinon je ne sais pas.

Oui ça m'est aisé

Le 11 mai 2021 à 02:15:48 :

Hyoukaku
Alerte

vas-y

Kossei
11 mai 2021 à 02:16:29

J'ai pas.encore 30 ans et je roule en Porsche, je fais d vacances à 15000 la semaine et donc j'ai un statut social qui fiât qu'on le jalouse et donc qu'on le.chie dessus autant qu'on me respecte.
Ma vienest pas du tout sexy. En général je le couche à 21h, je me lève à 6h et je bosse jusqu'à 20h. Je fais des efforts parceuqe j'ai pu voir les kiffs que je peut faire en faisant ça. Vie de merde mais kiff de ouf. C le principe. Mais encore une fois, pour moi c'est plus facile, j'ai pas eu le choix

Le 11 mai 2021 à 02:20:19 :

Kossei
11 mai 2021 à 02:16:29

J'ai pas.encore 30 ans et je roule en Porsche, je fais d vacances à 15000 la semaine et donc j'ai un statut social qui fiât qu'on le jalouse et donc qu'on le.chie dessus autant qu'on me respecte.
Ma vienest pas du tout sexy. En général je le couche à 21h, je me lève à 6h et je bosse jusqu'à 20h. Je fais des efforts parceuqe j'ai pu voir les kiffs que je peut faire en faisant ça. Vie de merde mais kiff de ouf. C le principe. Mais encore une fois, pour moi c'est plus facile, j'ai pas eu le choix

mais comment tu as fait

Données du topic

Auteur
Ueihtam_ag
Date de création
11 mai 2021 à 01:49:46
Date de suppression
28 mai 2021 à 01:07:34
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
84