Topic de Roimacron666 :

ALERTE : Penuries en Juillet 2021

Pénurie dans les magasins alors qu'on a du stock pour plusieurs mois sur plein de produits alimentaires :hap:
Pénurie il y'aura mais je ne pense pas que ca sera destructeur, juste quelques perturbations durant quelques mois et tout recoulera normalement ensuite :oui:

[21:09:35] <Milovech>
Le Sans Plomb 98 a 1,53€ pour les stations les moins chers (donc carburant de basse qualité).

Les vrais débrouillards roulent au E85 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png

Le 19 mai 2021 à 23:01:06 :
Pénurie il y'aura mais je ne pense pas que ca sera destructeur, juste quelques perturbations durant quelques mois et tout recoulera normalement ensuite :oui:

Toi t'as pas compris la transition que va prendre le monde. Fin de notre societé de surconsommation khey. Decroissance forcée pour tous.

Le 19 mai 2021 à 21:02:18 :
Si il y a encore des gens qui ne se préparent pas du tout à tout ce qui vient (ça existe encore des gens comme ça ?) il serait peut-être temps de s'y mettre.

Et qu'est-ce qui vient ?

Chaque jours de nouvelles penurie
Le btp qui gère de plus en plus mal la crise.
Ça va tapper fort bientôt je pense

Le 19 mai 2021 à 21:12:47 :
Les kheys. Vous faites quoi si demain la mondialisation s'arrête. Les supermarchés vides et le réseau électrique et EDF coupé sans travailleurs ? (Gardez le topic safe par contre)

L’effondrement je vie ma meilleure vie :bave: https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/4/1567068936-how-silicon-valey-billionaires-prepping-apocalypse.jpg

Le 19 mai 2021 à 21:07:02 :

Le 19 mai 2021 à 21:05:59 :
Ça fait des mois qu'il y a des ruptures d'appros diverses mais vu que la consommation reste faible, ça ne bloque pas, ça tourne au ralenti.

On sait à quoi c'est dû ?

Klaus Swchab explique qu'à chaque crise de ce genre, les gens ont peur et ça ralenti très fortement la consommation, c'est totalement voulu et la croissance va redemarrer avant de se casser définitivement la gueule

Oui vdd
Et je pense même que la fin des haricots sera pour la rentrée. J ai le sentiment que c est le dernier été tranquille qu on passera dans nos vie. Apres cela, tout ne sera jamais plus pareil qu auparavant et de façon très marquante. La fin du bal mes kheys

Le 26 mai 2021 à 20:48:52 Bocka54 a écrit :
Oui vdd
Et je pense même que la fin des haricots sera pour la rentrée. J ai le sentiment que c est le dernier été tranquille qu on passera dans nos vie. Apres cela, tout ne sera jamais plus pareil qu auparavant et de façon très marquante. La fin du bal mes kheys

Ah bein vu comment tout passe, ils vont pas se priver, les temps vont être difficile :(

Le 16 mai 2021 à 21:14:17 :
Pénurie de ?

Il suffit de rationner. Ce sera pas facile pour les golems mais on s'en sortira. On consommera moins, on mangera moins maus on survivra. Oui la misère va augmenter mais ce sera temporaire.

Le 16 mai 2021 à 21:13:20 :
Screenez bien

Je vous jure que je cours en slip a Paris centre avec une pancarte + dedi 1ere page si on a pas de penuries d'ici juillet

Scrreenez bien les kheys

le mensonge portera sur une cyber attaque, ils ont prevu une simulation debut juillet, comme celle de pandemie une semaine avant le cobide :)

Données du topic

Auteur
Roimacron666
Date de création
16 mai 2021 à 21:13:20
Nb. messages archivés
202
Nb. messages JVC
201
En ligne sur JvArchive 136