ALERTE : Penuries en Juillet 2021
Le 19 mai 2021 à 20:58:31 :
Le 19 mai 2021 à 20:57:43 :
Le 19 mai 2021 à 20:56:33 :
Perso je suis constructeur de maison neuve.
On est obligé de presque stopper 70% de nos chantiers depuis lundi dernier. Le patron nous a prevenu de s attendre au pire et nous invite a faire des stocksEn effet on m'a dit la même chose dans le milieu du bâtiment
Bah en tout cas on m'a dit des choses similaires. La personne ne prenait plus de nouvelles commandes pour son entreprises en partie du a ça
Le 19 mai 2021 à 20:59:27 :
La pénurie la plus problématique de tous : pénurie d'amour les amis ...
Il est vrai khey
Le 19 mai 2021 à 20:54:26 :
Le 19 mai 2021 à 20:44:25 :
Basic fitness : ta juste à tapper penurie sur Google et ta pratiquement tout les liens et sources de chaque branche qui est touché par des pénuries.
Et chaque jours y en a des nouvelles.
C est du jamais vuMerci mais c'est quoi l'explication générale ?
Les mesures sanitaires ont mis directement et indirectement à l'arrêt pas mal de secteurs de production, ils n'arrivent pas à redémarrer assez vite pour répondre à la demande crée par la relance économique.
Les dégâts collatéraux du covid.
Mais les moutons préfèrent dépenser leur salaire en terrasse plutôt que se projeter sur la suite, qui va pas être beau à voir.
Pénuries de matériaux, de fournitures en ameublement notamment. Et d'autres choses nécessaires à la vie courante.
J'en ai déjà parler sur ce topic mais bossant dans la menuiserie et la verrerie au niveau du bois c'est de plus en plus compliquer j'ai du multiplier mon nombre de fournisseurs pour avoir assez de Stock pour mes clients et encore généralement tu reçois la moitier de ce que tu commandes et en retard
Du coup tu a des périodes ou tu a rien puis tous arrivent d'un coup tu a plus de place pour le stocker et de nouveau plus rien n'est livrée durant plusieurs semaines
Et les prix commencent à augmenter aussi
Le 19 mai 2021 à 21:02:18 :
Si il y a encore des gens qui ne se préparent pas du tout à tout ce qui vient (ça existe encore des gens comme ça ?) il serait peut-être temps de s'y mettre.
Oui il y en a plein LAVIDAVAN
Le 19 mai 2021 à 21:05:59 :
Ça fait des mois qu'il y a des ruptures d'appros diverses mais vu que la consommation reste faible, ça ne bloque pas, ça tourne au ralenti.
On sait à quoi c'est dû ?
Le 19 mai 2021 à 21:05:25 :
Du coup des gens ont commencé à faire un potager ou de la filtration d'eau et ce genre de choses ici ? Au cas où (et ce le sera mais on ne sait pas quand) ce soit VRAIMENT la m*rde
Pas au niveau alimentaire les ruptures.
Données du topic
- Auteur
- Roimacron666
- Date de création
- 16 mai 2021 à 21:13:20
- Nb. messages archivés
- 202
- Nb. messages JVC
- 201