Topic de Roimacron666 :

ALERTE : Penuries en Juillet 2021

Screenez bien

Je vous jure que je cours en slip a Paris centre avec une pancarte + dedi 1ere page si on a pas de penuries d'ici juillet

Scrreenez bien les kheys

Le 16 mai 2021 à 21:14:17 :
Pénurie de ?

Pénurie de ?

Pénurie de ?

Pénurie d'iq pour l'auteur

Penuries de PRODUITS ALIMENTAIRES essentiellement et de matieres premiere

En gros tout ce qu'on trouve en grande surface

Une pénurie je pense pas mais une explosion des prix peut être vu les prix des transports :hap:

Le 16 mai 2021 à 21:19:29 :
Une pénurie je pense pas mais une explosion des prix peut être vu les prix des transports :hap:

Plus de camion = plus de produits

Le 16 mai 2021 à 21:19:29 :

Il suffit que cette rumeur prenne de l'ampleur pour que tout le monde pille les magasins avant les inflations.

Fort possible
Y a pratiquement tout les jours une nouvelle penurie qui s installe et sur des produit essentiel ( caoutchouc y a 2 jours, palette de bois hier)
Mon frère boss dans une entreprise de matière première et il travail au ralentie
C'est certain que ça arrivera un jour.
Mais je ne pense pas aussi tôt.
Enfin, avec tout ce qui se passe en ce moment....

Pénurie de ?

Il y a déjà une pénurie de métal bois et électronique sur toute la France et apparemment elle va durer un moment mais je sait pas si l'auteur parle de ses pénurie

Le 19 mai 2021 à 19:45:15 :

Pénurie de ?

Il y a déjà une pénurie de métal bois et électronique sur toute la France et apparemment elle va durer un moment mais je sait pas si l'auteur parle de ses pénurie

Je pense que oui il en fait référence mais il y a qu a voir la crise des semi conducteurs j ai l impression que c est le tout début de qqchose.
Car même si le pdg de PlayStation admet qu il n'y aura pas de play 5 avant mi voir fin 2022 c est qu il ont certaine info qu on a pas. ( désolé de prendre cette exemple là mais c est un des faits marquants.)

Je pense que l'op dit vrai mais le temps nous le dira
En même temps, maintenant on sait qu'on ne peut pas continuer comme ça. Il va bien falloir qu'un jour on arrête de déglinguer la planète.
Les pénuries ça sera un passage obligé pour le changement.
Je souhaite juste qu'on arrive à l'encaisser sans trop de bobo.

Données du topic

Auteur
Roimacron666
Date de création
16 mai 2021 à 21:13:20
Nb. messages archivés
202
Nb. messages JVC
201
En ligne sur JvArchive 307