Topic de Dextre50 :

[VIDEO] Bordel la RAGE des PROLOS dans les COMMENTAIRES :rire:

Pas mal la maison en sah :oui:
nonobstant la rage dans les commentaires ne s'adresse pas à la tantine mais à vogue :hap:

En même temps ils ont raison

Cette femme n'est pas connue parce qu'elle a du talent ou parce qu'elle a redéfini les codes

Elle est connu car elle est née riche dans une bonne famille, et que quelque soit la carrière qu'elle ait pu choisir, elle aurait FORCEMENT eu plus de succès que des gens 100x plus talentueux (et méritant) qu'elle, c'est un fait.

Sucer les gens riches juste pour pas être comme "les gauchiasses" c'est la pire manière de cirer les pompes que j'ai jamais vu :rire:

Non c'est c'est dingue.

La nana montre son appartement, au lieu de dire si vous trouvez que c'est beau ou pas, vous vous demandez ce qu'elle a fait pour le mériter. :rire:

C'est tellement hypocrite, quand tu écoutes une musique tu ne te demandes pas combien elle a coûté. :rire:

Le 11 mai 2021 à 00:14:29 :

Le 11 mai 2021 à 00:12:38 :
Je suis moi même un prolo et qu'est ce que ça me fait rire de voir mes semblables rager sur les riches. Qu'est ce que ça peut foutre qu'ils aient des beaux meubles sans rire ? Ce qui compte c'est ce qu'on a dans le cœur, le reste c'est du superflu, il faut revenir à cette valeur essentielle de la frugalitas.

Absolument.

Malheureusement, tu as beaucoup de prolos qui ont un portefeuille à la place du cœur, et c'est triste.

Parce que les riches c'est l'inverse ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png
tu en as d'autres des conneries à déblatérer ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Le 11 mai 2021 à 00:22:12 :

Le 11 mai 2021 à 00:20:15 :
Je pense qu'il faudrait empecher la vie de rentier a des héritiers, reduire la taxe sur l'heritage immediat, mais mettre une taxe qui augmente exponentiellement à partir de la majorité de l'heritier

Si tu as suffisamment produit pour que tes enfants puissent vivre sans travailler, et que tu considères qu'ils le méritent, au nom de quoi quelqu'un t'empêcherait de faire ce que tu veux de l'argent que tu as gagné ?

Tu en fait ce que tu veux de ton vivant

Au nom de la paix sociale, c'est les riches illegitimes qui creent des tensions

Le 11 mai 2021 à 00:24:32 :
Non c'est c'est dingue.

La nana montre son appartement, au lieu de dire si vous trouvez que c'est beau ou pas, vous vous demandez ce qu'elle a fait pour le mériter. :rire:

C'est tellement hypocrite, quand tu écoutes une musique tu ne te demandes pas combien elle a coûté. :rire:

je le trouve pas ouf son appart, bourré d'objet cher mais il a l'air petit et inconfortable de toute façon j'aime pas les appart parisiens https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/1/1615173404-clairefume2.png

Le 11 mai 2021 à 00:10:46 :

Le 11 mai 2021 à 00:09:26 :
Mon père est multimillionnaire nouveau riche et y a rien qui m'emmerde plus que les vrais bourgeois. Des vrais sous-hommes sans aucune notion de réalité.

Non, je te garantis qu'ils s'en branle autant que des autres prolos, ils vous mettent dans le même sac.

On m'a toujours l'inverse, c'est les nouveaux riches, les pires parce c'est des gros beaufs avec de l'argent, je préfère encore cette peintre bobo :hap:

L'apart de boomer :rire:

J'ai un appart comme ça : go décharge + ba13 partout + Cuisine ikea moderne https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/4/1557404298-1546446468-ronaldo-png.png

Le mérite n'existe pas.

Tu es doué à l'école ? Tu es né intelligent, tu ne l'as pas mérité.
Tu es né riche ? Tu as hérité de tes parents, tu ne l'as pas mérité.
Tu travailles dur ? Tu es né avec et tu as développé une personnalité faite pour, tu ne l'as pas mérité.

On peut continuer comme ça longtemps.

Le 11 mai 2021 à 00:24:32 :
Non c'est c'est dingue.

La nana montre son appartement, au lieu de dire si vous trouvez que c'est beau ou pas, vous vous demandez ce qu'elle a fait pour le mériter. :rire:

C'est tellement hypocrite, quand tu écoutes une musique tu ne te demandes pas combien elle a coûté. :rire:

Et toi tu n'as que çà à foutre de ta vie, regarder l'appartement des autres ?http://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/5/1546007716-jesus-hd.png
Encore il s'agirait d'un palais de la renaissance je me tarais mais là il s'agit d'une putain de bobo parisienne https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/5/1546007716-jesus-hd.png

Le 11 mai 2021 à 00:24:31 :
En même temps ils ont raison

Cette femme n'est pas connue parce qu'elle a du talent ou parce qu'elle a redéfini les codes

Elle est connu car elle est née riche dans une bonne famille, et que quelque soit la carrière qu'elle ait pu choisir, elle aurait FORCEMENT eu plus de succès que des gens 100x plus talentueux (et méritant) qu'elle, c'est un fait.

Sucer les gens riches juste pour pas être comme "les gauchiasses" c'est la pire manière de cirer les pompes que j'ai jamais vu :rire:

La nana présente son appartement, qu'est-ce qu'on s'en fout de son parcours professionnel. :rire:

Et en quoi c'est plus glorieux d'être connu à force de travail plutôt que d'être connu parce que l'on est né dans une famille favorisée ?

Quand bien même tu aurais travaillé les échecs 10 heures par jour depuis ta naissance, tu n'aurais probablement jamais été à la cheville de Magnus Carlsen qui est l'un des joueurs qui travaillent le moins dans le top 100, est-ce que tu mériterais davantage d'être champion d'échecs que lui ?

Est-ce qu'Usain Bolt ou Federer méritent moins leurs titres que des personnes qui sont nées avec un capital physique moindre, et qui ont eu de moins bons résultats en ayant travaillé dix fois plus ?

Il faut arrêter avec cette conception naïve de la réussite et du mérite, c'est pas la souffrance qui détermine le mérite.

Le 11 mai 2021 à 00:24:32 :
Non c'est c'est dingue.

La nana montre son appartement, au lieu de dire si vous trouvez que c'est beau ou pas, vous vous demandez ce qu'elle a fait pour le mériter. :rire:

C'est tellement hypocrite, quand tu écoutes une musique tu ne te demandes pas combien elle a coûté. :rire:

Les mêmes qui disent "je souhaite avoir de l'argent pour pouvoir offrir une vie comfortable à mes enfants plus tard", par contre dès que c'est le méchant bobo qui applique cette logique et donne une vie comfortable à ses enfants, alors là ça devrait être illégal. :(

Le 11 mai 2021 à 00:25:54 :

Le 11 mai 2021 à 00:22:12 :

Le 11 mai 2021 à 00:20:15 :
Je pense qu'il faudrait empecher la vie de rentier a des héritiers, reduire la taxe sur l'heritage immediat, mais mettre une taxe qui augmente exponentiellement à partir de la majorité de l'heritier

Si tu as suffisamment produit pour que tes enfants puissent vivre sans travailler, et que tu considères qu'ils le méritent, au nom de quoi quelqu'un t'empêcherait de faire ce que tu veux de l'argent que tu as gagné ?

Tu en fait ce que tu veux de ton vivant

Au nom de la paix sociale, c'est les riches illegitimes qui creent des tensions

Qu'est-ce que ça change de donner un mois avant ta mort ou un mois après ta mort, concrètement ?

Le 11 mai 2021 à 00:27:05 :
Le mérite n'existe pas.

Tu es doué à l'école ? Tu es né intelligent, tu ne l'as pas mérité.
Tu es né riche ? Tu as hérité de tes parents, tu ne l'as pas mérité.
Tu travailles dur ? Tu es né avec et tu as développé une personnalité faite pour, tu ne l'as pas mérité.

On peut continuer comme ça longtemps.

ça veut rien dire ce que tu racontes :rire:

On mérite PARCE QUE on est intelligents, PARCE QUE on travaille dur

Je vois ce que tu essaie de dire, mais comparer des gens qui sont très talentueux et des gosses qui sont justes.... riches, bah c'est stupide.

Un personne riche n'aura JAMAIS à travailler, à faire ses preuves, à se battre contre plus fort que lui, alors que c'est ça qui fait qu'on mérite quelque chose, c'est l'effort fourni

l'argent permet de ne faire aucun effort

C'est pas un lieu de vie mais un lieu de parade

Le 11 mai 2021 à 00:29:10 :

Le 11 mai 2021 à 00:27:05 :
Le mérite n'existe pas.

Tu es doué à l'école ? Tu es né intelligent, tu ne l'as pas mérité.
Tu es né riche ? Tu as hérité de tes parents, tu ne l'as pas mérité.
Tu travailles dur ? Tu es né avec et tu as développé une personnalité faite pour, tu ne l'as pas mérité.

On peut continuer comme ça longtemps.

ça veut rien dire ce que tu racontes :rire:

On mérite PARCE QUE on est intelligents, PARCE QUE on travaille dur

Je vois ce que tu essaie de dire, mais comparer des gens qui sont très talentueux et des gosses qui sont justes.... riches, bah c'est stupide.

Un personne riche n'aura JAMAIS à travailler, à faire ses preuves, à se battre contre plus fort que lui, alors que c'est ça qui fait qu'on mérite quelque chose, c'est l'effort fourni

l'argent permet de ne faire aucun effort

Ok mais les gens talentueux sont nés talentueux au même titre que les riches sont nés riches. Essentiellement je ne vois pas la différence de "mérite".

Le 11 mai 2021 à 00:28:06 :

Le 11 mai 2021 à 00:24:31 :
En même temps ils ont raison

Cette femme n'est pas connue parce qu'elle a du talent ou parce qu'elle a redéfini les codes

Elle est connu car elle est née riche dans une bonne famille, et que quelque soit la carrière qu'elle ait pu choisir, elle aurait FORCEMENT eu plus de succès que des gens 100x plus talentueux (et méritant) qu'elle, c'est un fait.

Sucer les gens riches juste pour pas être comme "les gauchiasses" c'est la pire manière de cirer les pompes que j'ai jamais vu :rire:

La nana présente son appartement, qu'est-ce qu'on s'en fout de son parcours professionnel. :rire:

Et en quoi c'est plus glorieux d'être connu à force de travail plutôt que d'être connu parce que l'on est né dans une famille favorisée ?

Quand bien même tu aurais travaillé les échecs 10 heures par jour depuis ta naissance, tu n'aurais probablement jamais été à la cheville de Magnus Carlsen qui est l'un des joueurs qui travaillent le moins dans le top 100, est-ce que tu mériterais davantage d'être champion d'échecs que lui ?

Est-ce qu'Usain Bolt ou Federer méritent moins leurs titres que des personnes qui sont nées avec un capital physique moindre, et qui ont eu de moins bons résultats en ayant travaillé dix fois plus ?

Il faut arrêter avec cette conception naïve de la réussite et du mérite, c'est pas la souffrance qui détermine le mérite.

bah si c'est la souffrance qui détermine le mérite. Un soldat qui revient avec des blessures sera toujours plus méritant que celui qui n'en a pas. C'est comme ça :oui:

Le 11 mai 2021 à 00:29:10 :

Le 11 mai 2021 à 00:27:05 :
Le mérite n'existe pas.

Tu es doué à l'école ? Tu es né intelligent, tu ne l'as pas mérité.
Tu es né riche ? Tu as hérité de tes parents, tu ne l'as pas mérité.
Tu travailles dur ? Tu es né avec et tu as développé une personnalité faite pour, tu ne l'as pas mérité.

On peut continuer comme ça longtemps.

ça veut rien dire ce que tu racontes :rire:

On mérite PARCE QUE on est intelligents, PARCE QUE on travaille dur

Je vois ce que tu essaie de dire, mais comparer des gens qui sont très talentueux et des gosses qui sont justes.... riches, bah c'est stupide.

Un personne riche n'aura JAMAIS à travailler, à faire ses preuves, à se battre contre plus fort que lui, alors que c'est ça qui fait qu'on mérite quelque chose, c'est l'effort fourni

l'argent permet de ne faire aucun effort

Pourquoi ce serait l'effort qui détermine le mérite ?

Le mérite, c'est pas simplement de respecter les règles du jeu ?

Ils pensent vraiment que Vogue pourrait faire un sujet sur un appartement CROUS ou un 9m² miteux meublé chez ikea? :rire:

Le 11 mai 2021 à 00:28:06 :

Le 11 mai 2021 à 00:24:31 :
En même temps ils ont raison

Cette femme n'est pas connue parce qu'elle a du talent ou parce qu'elle a redéfini les codes

Elle est connu car elle est née riche dans une bonne famille, et que quelque soit la carrière qu'elle ait pu choisir, elle aurait FORCEMENT eu plus de succès que des gens 100x plus talentueux (et méritant) qu'elle, c'est un fait.

Sucer les gens riches juste pour pas être comme "les gauchiasses" c'est la pire manière de cirer les pompes que j'ai jamais vu :rire:

La nana présente son appartement, qu'est-ce qu'on s'en fout de son parcours professionnel. :rire:

Et en quoi c'est plus glorieux d'être connu à force de travail plutôt que d'être connu parce que l'on est né dans une famille favorisée ?

Quand bien même tu aurais travaillé les échecs 10 heures par jour depuis ta naissance, tu n'aurais probablement jamais été à la cheville de Magnus Carlsen qui est l'un des joueurs qui travaillent le moins dans le top 100, est-ce que tu mériterais davantage d'être champion d'échecs que lui ?

Est-ce qu'Usain Bolt ou Federer méritent moins leurs titres que des personnes qui sont nées avec un capital physique moindre, et qui ont eu de moins bons résultats en ayant travaillé dix fois plus ?

Il faut arrêter avec cette conception naïve de la réussite et du mérite, c'est pas la souffrance qui détermine le mérite.

Imagine sortir un truc pareil et croire avoir raison, bordel le cireur de pompe professionnel, l'argent est le plus grand des privilèges et achète tout, ça n'a rien à voir avec le sport ou le monde du travail

Données du topic

Auteur
Dextre50
Date de création
10 mai 2021 à 23:41:27
Nb. messages archivés
680
Nb. messages JVC
650
En ligne sur JvArchive 230