Topic de mariomegaman410 :

La plus belle femme que vous ayez vu dans la vraie vie?

Le 16 mai 2021 à 00:33:28 :
Une de mes ex :snif2:

Tkt khey, ça va aller :oui:

une espagnole à l'accueil dans un hotel en Espagne

Elle a commencé à me parler dans un français maladroit en zozotant un peu avec la voie cassé

Une véritbale apparition divine

Le pire c'est que j'étais avec ma meuf de l'époque qui était tjrs jalouse et la elle a rien pu dire, elle a juste un truc genre cst pas juste elles sont trop belles''

Le 17 mai 2021 à 00:34:48 :
une espagnole à l'accueil dans un hotel en Espagne

Elle a commencé à me parler dans un français maladroit en zozotant un peu avec la voie cassé

Une véritbale apparition divine

Le pire c'est que j'étais avec ma meuf de l'époque qui était tjrs jalouse et la elle a rien pu dire, elle a juste un truc genre cst pas juste elles sont trop belles''

Elle a fait l'unanimité

Le 17 mai 2021 à 00:35:44 :

Le 17 mai 2021 à 00:34:48 :
une espagnole à l'accueil dans un hotel en Espagne

Elle a commencé à me parler dans un français maladroit en zozotant un peu avec la voie cassé

Une véritbale apparition divine

Le pire c'est que j'étais avec ma meuf de l'époque qui était tjrs jalouse et la elle a rien pu dire, elle a juste un truc genre cst pas juste elles sont trop belles''

Elle a fait l'unanimité

Elle était sublime je la voie encore avec ses grand yeux brun profond brilland, des petites taches de rousseurs, tout était parfait

Le 17 mai 2021 à 00:36:46 :

Le 17 mai 2021 à 00:35:44 :

Le 17 mai 2021 à 00:34:48 :
une espagnole à l'accueil dans un hotel en Espagne

Elle a commencé à me parler dans un français maladroit en zozotant un peu avec la voie cassé

Une véritbale apparition divine

Le pire c'est que j'étais avec ma meuf de l'époque qui était tjrs jalouse et la elle a rien pu dire, elle a juste un truc genre cst pas juste elles sont trop belles''

Elle a fait l'unanimité

Elle était sublime je la voie encore avec ses grand yeux brun profond brilland, des petites taches de rousseurs, tout était parfait

Tu l'as vu débarqué du ciel

Une meuf de mon lycée
cheveux châtain clair
yeux bleu
peau giga pale
et un corps de malade
c'était une marocaine

Le 17 mai 2021 à 00:42:13 :
Une meuf de mon lycée
cheveux châtain clair
yeux bleu
peau giga pale
et un corps de malade
c'était une marocaine

Une 10/10 en gros

La demoiselle qui a enflammé mon cœur quand j'étais jeune. Elle était d'une beauté renversante et s'embellissait encore à chaque jour qui passait. Comment oublier son odeur, son sourire qui suffisait à rendre n'importe laquelle de mes journées absolument merveilleuse, sa magnifique coiffure qu'elle se faisait grâce à sa jolie griffe de cheveux.

Au-delà d'être la Vénus de mes yeux, elle était également dotée d'une âme semblable à sa beauté physique. Toujours agréable, polie, souriante, douce, gentille, adorable. Un vrai petit ange dans le corps d'une déesse.
Je sais que j'ai l'air ridicule à raconter ça, mais je n'ai jamais rencontré une personne plus belle qu'elle, extérieurement comme intérieurement.

Amandine qu'elle s'appelait.

Le 17 mai 2021 à 00:48:43 :
Ma mère

C'est beau :ok:

Le 17 mai 2021 à 00:56:51 :
La demoiselle qui a enflammé mon cœur quand j'étais jeune. Elle était d'une beauté renversante et s'embellissait encore à chaque jour qui passait. Comment oublier son odeur, son sourire qui suffisait à rendre n'importe laquelle de mes journées absolument merveilleuse, sa magnifique coiffure qu'elle se faisait grâce à sa jolie griffe de cheveux.

Au-delà d'être la Vénus de mes yeux, elle était également dotée d'une âme semblable à sa beauté physique. Toujours agréable, polie, souriante, douce, gentille, adorable. Un vrai petit ange dans le corps d'une déesse.
Je sais que j'ai l'air ridicule à raconter ça, mais je n'ai jamais rencontré une personne plus belle qu'elle, extérieurement comme intérieurement.

Amandine qu'elle s'appelait.

On tiens le prochain Baudelaire :oui:

Une meuf que j'essaie d'oublier depuis 2010 :)

Le 17 mai 2021 à 01:03:39 :
Une meuf que j'essaie d'oublier depuis 2010 :)

Quelle âge à l'époque kheyou?

Le 16 mai 2021 à 22:37:23 :

Le 16 mai 2021 à 22:31:40 :
Bonbibonkers la tiktokeuse. Quand j'avais 16 ans, je l'ai découverte. Je suis et j'ai toujours été puceau de partout, moche 3/10 sans ami.
Elle a le même âge que moi et j'ai développé de l'affection pour elle.

Elle étais un peu l'amour d'adolescent que je n'ai pas connu. Ces vidéos me réchauffaient le coeur

T'as quelle âge maintenant ?

18 ans

Données du topic

Auteur
mariomegaman410
Date de création
16 mai 2021 à 00:20:08
Nb. messages archivés
137
Nb. messages JVC
120
En ligne sur JvArchive 294