La plus belle femme que vous ayez vu dans la vraie vie?
Le 16 mai 2021 à 20:54:14 :
Une meuf avec des gros seins et des cheveux noirs. Je le suivais jusqu'a la cantine je la laissais tranquille certain jour je n'ai jamais rien dis directement mais elle a remarqué va pas chez moi, je le sais parce qu'elle l'a dis au CRA en visite dans ma classe.
C'est quoi le CRA?
Le 16 mai 2021 à 20:57:29 :
Une meuf avec des gros seins et des cheveux noirs. Je le suivais jusqu'a la cantine je la laissais tranquille certain jour je n'ai jamais rien dis directement mais elle a remarqué va pas chez moi, je le sais parce qu'elle l'a dis au CRA en visite dans ma classe.C'est quoi le CRA?
Centre de Ressource pour Autisme.
Le 16 mai 2021 à 21:01:35 :
Le 16 mai 2021 à 20:57:29 :
Une meuf avec des gros seins et des cheveux noirs. Je le suivais jusqu'a la cantine je la laissais tranquille certain jour je n'ai jamais rien dis directement mais elle a remarqué va pas chez moi, je le sais parce qu'elle l'a dis au CRA en visite dans ma classe.C'est quoi le CRA?
Centre de Ressource pour Autisme.
T'es autiste?
Le 16 mai 2021 à 00:35:10 :
https://www.instagram.com/p/B7l16f4orPU/j'étais dans sa promo, en vrai elle fait plus d'1m80 et elle est aussi belle que sur les photos
Jolie skinny khey
Le 16 mai 2021 à 21:05:54 :
amsterdam en marchant à amstelveen j'allais faire mes courses et je tombe sur une beauté incroyable j'ai jamais vu une fille aussi belle de ma vie, blonde yeux bleus (alors que je n'aime pas les blondes) cheveux longs bouclés elle faisait du vélo, je l'ai juste regardé bêtement, elle m'a souri j'ai juste répondu par un sourire niais
J'ai vu Amsterdam, j'ai cru que t'allais parler des vitrines
Le 16 mai 2021 à 21:04:18 :
Ma femme
Un chanceux parmi nous encore
Le 16 mai 2021 à 19:44:16 :
Sinon les kheys, est-ce que vous êtes encore en contact avec cette femme ou c'était un coup de foudre d'un instant?
Le 16 mai 2021 à 00:28:56 :
Une jolie fille rencontrée il y a environ 10 ans, une brune aux yeux bleus comme j'aime Et en plus intelligente, le combo parfaitJ'ai été amoureux d'elle longtemps et ne suis jamais retombé amoureux depuis, tandis qu'elle a changé mais pas forcément en bien (elle reste jolie nonobstant, mais je ne ressens plus rien).
Elle a changé en mal ducoup?
Le 16 mai 2021 à 22:25:11 :
dans ma salle de bain devant le miroir
Tu te jettes des fleurs, kheyette
Bonbibonkers la tiktokeuse. Quand j'avais 16 ans, je l'ai découverte. Je suis et j'ai toujours été puceau de partout, moche 3/10 sans ami.
Elle a le même âge que moi et j'ai développé de l'affection pour elle.
Elle étais un peu l'amour d'adolescent que je n'ai pas connu. Ces vidéos me réchauffaient le coeur
Le 16 mai 2021 à 22:31:40 :
Bonbibonkers la tiktokeuse. Quand j'avais 16 ans, je l'ai découverte. Je suis et j'ai toujours été puceau de partout, moche 3/10 sans ami.
Elle a le même âge que moi et j'ai développé de l'affection pour elle.Elle étais un peu l'amour d'adolescent que je n'ai pas connu. Ces vidéos me réchauffaient le coeur
T'as quelle âge maintenant ?
Le 16 mai 2021 à 00:28:56 :
Une jolie fille rencontrée il y a environ 10 ans, une brune aux yeux bleus comme j'aime Et en plus intelligente, le combo parfaitJ'ai été amoureux d'elle longtemps et ne suis jamais retombé amoureux depuis, tandis qu'elle a changé mais pas forcément en bien (elle reste jolie nonobstant, mais je ne ressens plus rien).
Elle a changé en mal ducoup
Données du topic
- Auteur
- mariomegaman410
- Date de création
- 16 mai 2021 à 00:20:08
- Nb. messages archivés
- 137
- Nb. messages JVC
- 120