La plus belle femme que vous ayez vu dans la vraie vie?
Le 16 mai 2021 à 12:34:25 :
Le 16 mai 2021 à 00:35:10 :
https://www.instagram.com/p/B7l16f4orPU/j'étais dans sa promo, en vrai elle fait plus d'1m80 et elle est aussi belle que sur les photos
Cette arnaque, la différence de points entre ton lien et cette photo de face où elle est quelconque https://www.instagram.com/p/COsuLlGnUWz/
On est loin de l'autre miss dont j'ai oublié le nom
Pour une meuf "quelconque", je m'attendais à pire, une meuf quelconque c'est 5/10, et ça c'est pas une 5/10
Le 16 mai 2021 à 10:10:31 :
des russes pour leur visagedes bresiliennes pour leur corps
T'en as croisé dans la vraie vie?
Le 16 mai 2021 à 19:44:38 :
Une fille de mon collège et lycée, une maghrébine
C'était une simple connaissance ?
je l'ai baisé d'ailleurs
une russe 12/10
Le 16 mai 2021 à 19:45:51 :
une prostituée en vitrine à amsterdam.
je l'ai baisé d'ailleurs
une russe 12/10
T'as dû apprécier l'expérience
Le 16 mai 2021 à 19:54:43 :
Une collègue de bureau quand j'étais sur Paris. Rousse, yeux gris-bleus perçants, de longues jambes fuselées, une taille de guêpe, un visage angélique avec son petit nez et ses tâches de rousseur. Elle était un assez bronzée et ressortait de ouf quand elle portait sa robe blanche à dentelles.
Comme ça par exemple
Le 16 mai 2021 à 19:45:14 :
Une fille de mon collège et lycée, une maghrébineC'était une simple connaissance ?
Un peu plus que ça, on se parlait pas mal par messages le soir en terminale
Mais on a jamais été vraiment proches, j'ai jamais osé tenter quoi que ce soit
Krystal Boyd/Anjelica sur Paris.
Je l'ai croisé par pur hasard vers Montmartre, j'avais 17 ans (à l'époque où je séchais ses films d'ailleurs).
Et évidemment, je ne lui ai pas parler, en plus elle était avec un vieux et un type qui semblait être son mec. Je me suis juste contenter d'admirer sa beauté.
Dire qu'aujourd'hui c'est devenu un archétype Instagram chirurgie, botox lèvres blablabla...
Le 16 mai 2021 à 20:10:26 :
Le 16 mai 2021 à 19:45:14 :
Une fille de mon collège et lycée, une maghrébineC'était une simple connaissance ?
Un peu plus que ça, on se parlait pas mal par messages le soir en terminale
Mais on a jamais été vraiment proches, j'ai jamais osé tenter quoi que ce soit
Ça jamais été fou entre vous en gros
Krystal Boyd/Anjelica sur Paris.
Je l'ai croisé par pur hasard vers Montmartre, j'avais 17 ans (à l'époque où je séchais ses films d'ailleurs).
Et évidemment, je ne lui ai pas parler, en plus elle était avec un vieux et un type qui semblait être son mec. Je me suis juste contenter d'admirer sa beauté.
Dire qu'aujourd'hui c'est devenu un archétype Instagram chirurgie, botox lèvres blablabla...
Elle ressemble à quoi aujourd'hui ?
Le 16 mai 2021 à 00:20:08 :
Un ange tombé du cielMoi perso, c'était la meuf dont j'étais amoureux en 3ème et avec qui je suis toujours en contact, une meuf qui a peut-être pas des formes parfaites mais bordel ces yeux
En plus entre la 3ème et maintenant, elle est devenu encore plus belle
J'ai déjà fait un topic il y' a quelques années où j'ai montré une photo d'elle, aucun khey n'a voté en-dessous des 5/10
Le 16 mai 2021 à 20:49:31 :
Le 16 mai 2021 à 00:20:08 :
Un ange tombé du cielMoi perso, c'était la meuf dont j'étais amoureux en 3ème et avec qui je suis toujours en contact, une meuf qui a peut-être pas des formes parfaites mais bordel ces yeux
En plus entre la 3ème et maintenant, elle est devenu encore plus belle
J'ai déjà fait un topic il y' a quelques années où j'ai montré une photo d'elle, aucun khey n'a voté en-dessous des 5/10
Tu n'as jamais eu de coup de foudre khey?
Données du topic
- Auteur
- mariomegaman410
- Date de création
- 16 mai 2021 à 00:20:08
- Nb. messages archivés
- 137
- Nb. messages JVC
- 120