Topic de mariomegaman410 :

La plus belle femme que vous ayez vu dans la vraie vie?

Le sosie de Chloé Moretz cet hiver à la montagne

Le 16 mai 2021 à 00:44:57 :
Le sosie de Chloé Moretz cet hiver à la montagne

cette meuf est bizzar , sa beauté est vraiment inconstante

Le 16 mai 2021 à 00:29:38 :
Forcément une fille pour qui on a des sentiments. Une femme qui n'est pas si ouf que ça physiquement mais que tu peux préférer à toutes les femmes.

Exactement :oui:

Une J.... il y a longtemps maintenant.

Le 16 mai 2021 à 00:39:55 :
ma copine

T'es un chanceux kheyou

Le 16 mai 2021 à 00:33:19 :
Perso c'était une Quebecoise, Rousse, yeux bleus, j'ai jamais encore vue une femme aussi belle de ma vie.

C'est simple, elle était parfaite, j'étais serveur, je lui ai demandé son numéro, j'étais obligé, quand je vois une femme trop belle, même si je me mange un vent, c'est obligé que je tente.

Elle m'a répondue poliment que c'était mort, mais osef, se prendre un vent d'une beauté pareil, ça suffit à me sentir alpha, au moins j'ai tenté

Pas de remords ducoup :ok:

Une meuf que j'ai connu dans une réunion mission local...
Bordel je pouvais pas m'empêcher de décrocher mes yeux d'elle...

C'était même pas une pulsion sexuelle...

Cette meuf était tellement magnifique à mes yeux, un ange bordel qui fait battre mon coeur rien que d'y penser...
:cute:

Ça m'est arrivé qu'une seul fois.

J'ai même pas eu le temps de lui parler elle s'est barré vite fait après la "réunion" et à disparue telle un ange...
Je ne l'ai plus jamais revu.

C'était mystique.

Une meuf que j’ai vu dans la rue

J’oublierais jamais, je vois les autres femmes banales maintenant, quelque part tant mieux, sa me permet de ne pas être soumis à elles

Le 16 mai 2021 à 01:50:05 :
Une meuf que j’ai vu dans la rue

J’oublierais jamais, je vois les autres femmes banales maintenant, quelque part tant mieux, sa me permet de ne pas être soumis à elles

ça me rappelle le poème de Baudelaire, A une passante

Une blonde aux yeux marrons.
Le genre de personne que tu fais que regarder dès que tu la voyais au collège.

Le 16 mai 2021 à 01:48:05 :
Une meuf que j'ai connu dans une réunion mission local...
Bordel je pouvais pas m'empêcher de décrocher mes yeux d'elle...

C'était même pas une pulsion sexuelle...

Cette meuf était tellement magnifique à mes yeux, un ange bordel qui fait battre mon coeur rien que d'y penser...
:cute:

Ça m'est arrivé qu'une seul fois.

J'ai même pas eu le temps de lui parler elle s'est barré vite fait après la "réunion" et à disparue telle un ange...
Je ne l'ai plus jamais revu.

C'était mystique.

Un coup de foudre d'un instant

Vu les goûts de m.. que vous avez je suis sûre sur vous exagérez comme d'habitude

Le 16 mai 2021 à 02:02:09 :
Vu les goûts de m.. que vous avez je suis sûre sur vous exagérez comme d'habitude

C'est vrai que les tiens sont tellement mieux :)

Le 16 mai 2021 à 02:03:13 :

Oui, exactement.

Le 16 mai 2021 à 02:04:42 :

Le 16 mai 2021 à 02:03:13 :

Oui, exactement.

Si tu veux khey

Khey c'est exactement la même pour moi, mon amour de 3ème. Je l'ai recroisée récemment à Paris par le plus grand des hasard, quelques 8 ans après qu'elle ait disparu des radars, elle venait à peine d'accoucher mais elle était parfaite physiquement, une grosse coquine d'une beauté hallucinante, un genre de canon intimidant face auquel j'aurais pas osé aligner trois mots si je la connaissais pas. J'étais avec un pote un peu efféminé et elle en a déduit qu'on était pédés, "mais vous faites ce que vous voulez hein, ça me regarde pas" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/4/1612415829-scarlettchoquedessu.png
Une touriste latine dans le métro
dans le doute renvoie la photo
Ma meilleure pote
Mais j'ai jamais pu, et je suis en couple depuis un bon moment actuellement donc https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490019868-lachancesilversteinstickers.png
Une miss Alsace qui était invitée au mariage de ma cousine y'a environ 10 ans. Une grande blonde, j'étais littéralement fasciné toute la soirée

Données du topic

Auteur
mariomegaman410
Date de création
16 mai 2021 à 00:20:08
Nb. messages archivés
137
Nb. messages JVC
120
En ligne sur JvArchive 292