La plus belle femme que vous ayez vu dans la vraie vie?
Le 16 mai 2021 à 00:44:57 :
Le sosie de Chloé Moretz cet hiver à la montagne
cette meuf est bizzar , sa beauté est vraiment inconstante
Le 16 mai 2021 à 00:29:38 :
Forcément une fille pour qui on a des sentiments. Une femme qui n'est pas si ouf que ça physiquement mais que tu peux préférer à toutes les femmes.
Exactement
Le 16 mai 2021 à 00:39:55 :
ma copine
T'es un chanceux kheyou
Le 16 mai 2021 à 00:33:19 :
Perso c'était une Quebecoise, Rousse, yeux bleus, j'ai jamais encore vue une femme aussi belle de ma vie.C'est simple, elle était parfaite, j'étais serveur, je lui ai demandé son numéro, j'étais obligé, quand je vois une femme trop belle, même si je me mange un vent, c'est obligé que je tente.
Elle m'a répondue poliment que c'était mort, mais osef, se prendre un vent d'une beauté pareil, ça suffit à me sentir alpha, au moins j'ai tenté
Pas de remords ducoup
Une meuf que j'ai connu dans une réunion mission local...
Bordel je pouvais pas m'empêcher de décrocher mes yeux d'elle...
C'était même pas une pulsion sexuelle...
Cette meuf était tellement magnifique à mes yeux, un ange bordel qui fait battre mon coeur rien que d'y penser...
Ça m'est arrivé qu'une seul fois.
J'ai même pas eu le temps de lui parler elle s'est barré vite fait après la "réunion" et à disparue telle un ange...
Je ne l'ai plus jamais revu.
C'était mystique.
Une meuf que j’ai vu dans la rue
J’oublierais jamais, je vois les autres femmes banales maintenant, quelque part tant mieux, sa me permet de ne pas être soumis à elles
Le 16 mai 2021 à 01:50:05 :
Une meuf que j’ai vu dans la rueJ’oublierais jamais, je vois les autres femmes banales maintenant, quelque part tant mieux, sa me permet de ne pas être soumis à elles
ça me rappelle le poème de Baudelaire, A une passante
Le genre de personne que tu fais que regarder dès que tu la voyais au collège.
Le 16 mai 2021 à 01:48:05 :
Une meuf que j'ai connu dans une réunion mission local...
Bordel je pouvais pas m'empêcher de décrocher mes yeux d'elle...C'était même pas une pulsion sexuelle...
Cette meuf était tellement magnifique à mes yeux, un ange bordel qui fait battre mon coeur rien que d'y penser...
Ça m'est arrivé qu'une seul fois.
J'ai même pas eu le temps de lui parler elle s'est barré vite fait après la "réunion" et à disparue telle un ange...
Je ne l'ai plus jamais revu.C'était mystique.
Un coup de foudre d'un instant
Le 16 mai 2021 à 02:02:09 :
Vu les goûts de m.. que vous avez je suis sûre sur vous exagérez comme d'habitude
C'est vrai que les tiens sont tellement mieux
Le 16 mai 2021 à 02:03:13 :
Vu les goûts de m.. que vous avez je suis sûre sur vous exagérez comme d'habitudeC'est vrai que les tiens sont tellement mieux
Oui, exactement.
Le 16 mai 2021 à 02:04:42 :
Le 16 mai 2021 à 02:03:13 :
Vu les goûts de m.. que vous avez je suis sûre sur vous exagérez comme d'habitudeC'est vrai que les tiens sont tellement mieux
Oui, exactement.
Si tu veux khey
Données du topic
- Auteur
- mariomegaman410
- Date de création
- 16 mai 2021 à 00:20:08
- Nb. messages archivés
- 137
- Nb. messages JVC
- 120