Topic de BoulesChics :

Lui avouer que je suis puceau à 30 ans ?

Le 13 mai 2021 à 22:11:04 :

Le 13 mai 2021 à 22:07:28 :

Le 13 mai 2021 à 22:04:34 :

Le 13 mai 2021 à 22:01:34 :

Le 13 mai 2021 à 21:56:26 :

Le 13 mai 2021 à 21:53:01 :
bjr je viens te sauver de tous les messages débiles en te donnant mon avis
alors honnêtement t'as l'air de plutôt pencher pour dire la vérité donc t'es déjà sur la bonne voie mais si ça peut t'aider c'est 100% mieux de dire les choses, ceux qui disent que ça va ruiner sa vision de toi, non si toi même t'assumes et que t'en as pas honte comme certains frustrés d'ici y a aucune raison qu'elle juge quoi que ce soit
+ dans mon expérience des mecs de 20ans puceaux qui le cachaient pas ont pecho plus vite que d'autres qui mentaient et qui étaient obsédés par l'envie de trouver une meuf rapidement

"Mec de 20ans"
L'op en a 30ans, à cet âge là les autres boys ont déjà leur trench Dreams

Pendant que l'op est dans l'imaginaire collectif, dans sa chambre humide condensé par ses 30annes de pucellerie

20-30ans ça change rien si y a un vrai feeling entre eux, la vie c'est pas une course

Être puceau à 20ans= être puceau à 30ans
Ce qu'il ne faut pas lire ici bordelent

Le 13 mai 2021 à 22:03:44 :

Le 13 mai 2021 à 22:02:45 :
Ce topic des enfers, on a même plus le droit de s'accepter comme on est :rire:

Bah c'est "chelou" d'être puceau tard il paraît :)

non faudrait que tu sortes un peu plus de chez toi et que tu parles à plus de gens irl

Les mecs pulcos à 30ans plaisent, je ne savais pas? :)
Pourquoi sont ils pulcos alors? :)
Les religix sont mariés à cet âge là et les moines et prêtres de comptent sur les doigts d'une main

c'est pas le fait d'être puceau qui plaît lol dsl si votre personne a jamais intéressé personne peut être que vous aurez dû plus développer votre mental mais si un mec plaît à une meuf et qu'il est puceau y a plus de probabilités qu'elle soit contente qu'autre chose (après comme pour tout ça dépend des gens mais si elle le recale ça aura plus à voir avec elle qu'avec lui)

Le 13 mai 2021 à 22:14:07 :
"Quand je me balade dans les bois et que je trouve des restes de capotes bah pareil, je me sens anormal, c’est un autre monde pour moi"

:rire:

Rien de drôle.

Le 13 mai 2021 à 22:16:12 :

Le 13 mai 2021 à 22:14:07 :
"Quand je me balade dans les bois et que je trouve des restes de capotes bah pareil, je me sens anormal, c’est un autre monde pour moi"

:rire:

C'est un bot non lui ?

T’es sérieux toi

Le 13 mai 2021 à 22:16:36 :

Le 13 mai 2021 à 22:14:07 :
"Quand je me balade dans les bois et que je trouve des restes de capotes bah pareil, je me sens anormal, c’est un autre monde pour moi"

:rire:

Rien de drôle.

tu ma pas répondu tu ressemble a quoi

Ton histoire c'est le pari de Pascal l'auteur https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562334476-risiboulbent2.png

Si tu dis la vérité

Soit elle s'en fout et c'est gagné
Soit elle prend peur et c'est perdu

Si tu mens

Soit elle y croit et c'est gagné
Soit elle comprend mais elle s'en fout
Soit elle le prend mal et tu l'auras quand même baisée

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562334476-risiboulbent2.png

Aya 30 pages :rire:
La virginité, ce sujet qui animera le forom jusqu'à la fin des temps https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Sinon l'auteur t'as une idée de ce que tu vas faire maintenant ?
Dis lui a vérité tout simplement. er joue pas au menteur ni au bonimenteur et elle craquera si c'est une personne bien.

Le 13 mai 2021 à 22:18:31 Loki8 a écrit :
Dis lui a vérité tout simplement. er joue pas au menteur ni au bonimenteur et elle craquera si c'est une personne bien.

DDB https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562334476-risiboulbent2.png

Ne lui dit pas. Elle aura beau te dire qu'elle trouve ca mignon ou quoi, intrinsèquement cela fera baisser ta valeur au sein de son esprit et elle n'y peut rien les femmes réfléchissent comme ca.

Elle va se sentir dévalorisée du fait qu'un male n'ayant jamais réussi a seduire une autre femelle ai réussi à la séduire elle.

Et cela finira par ressortir lors d'un éventuel conflit je te le garantis.

T'es pas obligé de full mentir mais sois vague, dis que t'as eu qq relations qui n'ont tout simplement jamais menées à rien

Le 13 mai 2021 à 22:17:25 :
Ton histoire c'est le pari de Pascal l'auteur https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562334476-risiboulbent2.png

Si tu dis la vérité

Soit elle s'en fout et c'est gagné
Soit elle prend peur et c'est perdu

Si tu mens

Soit elle y croit et c'est gagné
Soit elle comprend mais elle s'en fout
Soit elle le prend mal et tu l'auras quand même baisée

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562334476-risiboulbent2.png

C'est pas con ça.
Mais encore faut il que l'op soit en mesure de mentir là dessus de manière crédible. :hap:
Elle a l'air d'insister, autant dire "oui j'ai déjà baisé" ça va, mais s'inventer des relations passées précises, et en parler, c'est plus compliqué. :hap:

Balance surtout pas. Dans la tete des meufs un puceau tardif ca n'existe tout simplement pas.

Le 13 mai 2021 à 22:19:25 XAUUSD a écrit :
Ne lui dit pas. Elle aura beau te dire qu'elle trouve ca mignon ou quoi, intrinsèquement cela fera baisser ta valeur au sein de son esprit et elle n'y peut rien les femmes réfléchissent comme ca.

Elle va se sentir dévalorisée du fait qu'un male n'ayant jamais réussi a seduire une autre femelle ai réussi à la séduire elle.

Et cela finira par ressortir lors d'un éventuel conflit je te le garantis.

T'es pas obligé de full mentir mais sois vague, dis que t'as eu qq relations qui n'ont tout simplement jamais menées à rien

Le 13 mai 2021 à 22:20:04 carlosghosnban a écrit :
Balance surtout pas. Dans la tete des meufs un puceau tardif ca n'existe tout simplement pas.

This https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562334476-risiboulbent2.png

Le 13 mai 2021 à 22:17:19 :

Le 13 mai 2021 à 22:16:36 :

Le 13 mai 2021 à 22:14:07 :
"Quand je me balade dans les bois et que je trouve des restes de capotes bah pareil, je me sens anormal, c’est un autre monde pour moi"

:rire:

Rien de drôle.

tu ma pas répondu tu ressemble a quoi

Le 13 mai 2021 à 22:15:59 :

Le 13 mai 2021 à 22:14:00 :

Le 13 mai 2021 à 22:12:17 :
Désolé de gâcher ton topic avec mon problème mais je profite de la Tribune qu’il m’offre J’ai bientôt 28 ans et je n'ai jamais eu de copine et ça commence à me bouffer sérieusement. Pour tout vous dire je me vois pas vivre comme ça très longtemps. Plus jeunes quand j’invitais des filles à sortir elles ne venaient pas où elles me répondaient plus, voire même elle me fuyait. De plus j’ai une méchante calvitie maintenant et je plais encore moins qu’avant, déjà que ce n'était pas la folie. Ce qui me bouffe le plus c’est de rencontrer des filles qui me plaise mais de ne jamais arriver à sortir avec elles, et les voire se mettre en couple avec d'autres gars. Quand je regarde la relation des autres hommes avec les femmes j’hallucine, les messages coquins, les textos, elles se comportent d’une façon que je n’ai jamais connue, les rares fois où j’ai essayé de faire la même chose la fille était assez froide et distante. Même si je la connaissais déjà depuis un moment.

Quand je me balade dans les bois et que je trouve des restes de capotes bah pareil, je me sens anormal, c’est un autre monde pour moi je comprends pas comment les hommes font pour que les filles soient comme ça avec eux, elles qui sont si différentes vis-à-vis de moi. Je commence à vieillir et à devenir encore plus laid et le fait de me dire que je n’aurais jamais connu de femmes dans ma jeunesse et que je serais vieux et moche ça me tue encore plus. C’est à mon âge et bien avant même que l’on fait ce genre de choses, que l’on rencontre des jeunes femmes. Le temps passe et m’éloigne un peu plus chaque jour de toutes ces choses et je ne veux pas le vivre,
Je ne veux pas devenir vieux et N’avoir jamais connu l’amour avec une jeune femme. Il y a un tel décalage entre moi et les autres. Être vécu plus tard comme un vieux pervers alors que je ne serais qu’un vieillard avec une vie de souffrance et de solitude derrière lui. Sincèrement je ne vois pas l’utilité de vivre si ce n’est que pour travailler, bouffer, chier et dormir. Cette vie la non-merci. Encore dernièrement j’ai commencé un nouveau travail il y a une fille qui me plaît mais je sais que ça ne donnera rien, y a rien de plus badant que de rencontrer des femmes et ne jamais leurs plaire ou leur donner envie de commencer une relation. Je me suis inscrit sur les sites de rencontres mais ça ne donne rien les rares matchs que je fais je me prends des vents. Je voulais venir en parler ici car c’est anonyme et que ça commence à me peser fortement. J’ai personne à qui parler IRL. Comment tu as fait pour te reprocher de cette fille ?

T'es comment physiquement

Je dirais 4/5 sur 10 je fais 1m78.

Le 13 mai 2021 à 22:19:25 :
Ne lui dit pas. Elle aura beau te dire qu'elle trouve ca mignon ou quoi, intrinsèquement cela fera baisser ta valeur au sein de son esprit et elle n'y peut rien les femmes réfléchissent comme ca.

Elle va se sentir dévalorisée du fait qu'un male n'ayant jamais réussi a seduire une autre femelle ai réussi à la séduire elle.

Et cela finira par ressortir lors d'un éventuel conflit je te le garantis.

T'es pas obligé de full mentir mais sois vague, dis que t'as eu qq relations qui n'ont tout simplement jamais menées à rien

Si elle apprend qu'il lui a menti ça ressortira aussi lors d'une engueulade, à 100% :)

Putain mais c'est ouf y'a autant de bons arguments pour le oui que pour le non
Je suis perdu :fou:

Le 13 mai 2021 à 22:19:25 :
Ne lui dit pas. Elle aura beau te dire qu'elle trouve ca mignon ou quoi, intrinsèquement cela fera baisser ta valeur au sein de son esprit et elle n'y peut rien les femmes réfléchissent comme ca.

Elle va se sentir dévalorisée du fait qu'un male n'ayant jamais réussi a seduire une autre femelle ai réussi à la séduire elle.

Et cela finira par ressortir lors d'un éventuel conflit je te le garantis.

T'es pas obligé de full mentir mais sois vague, dis que t'as eu qq relations qui n'ont tout simplement jamais menées à rien

la messe est dites

Le 13 mai 2021 à 22:17:13 :

Le 13 mai 2021 à 22:16:12 :

Le 13 mai 2021 à 22:14:07 :
"Quand je me balade dans les bois et que je trouve des restes de capotes bah pareil, je me sens anormal, c’est un autre monde pour moi"

:rire:

C'est un bot non lui ?

T’es sérieux toi

Bah je sais pas c'etait la deuxième fois que je vois ton message pavé en copié collé ça m'a posé question :hap:

Le 13 mai 2021 à 19:25:14 :
Sois honnête.

Ce n'est pas être un "looser" c'est simplement que ce n'était pas ton moment plus jeune et tu n'as pas eu l'opportunité de le faire avec quelqu'un de bien.

Le 13 mai 2021 à 22:21:17 :

Le 13 mai 2021 à 22:19:25 :
Ne lui dit pas. Elle aura beau te dire qu'elle trouve ca mignon ou quoi, intrinsèquement cela fera baisser ta valeur au sein de son esprit et elle n'y peut rien les femmes réfléchissent comme ca.

Elle va se sentir dévalorisée du fait qu'un male n'ayant jamais réussi a seduire une autre femelle ai réussi à la séduire elle.

Et cela finira par ressortir lors d'un éventuel conflit je te le garantis.

T'es pas obligé de full mentir mais sois vague, dis que t'as eu qq relations qui n'ont tout simplement jamais menées à rien

Si elle apprend qu'il lui a menti ça ressortira aussi lors d'une engueulade, à 100% :)

Elle a littéralement aucun moyen de le savoir, pour ca qu'il doit rester vague

Le topic me rend triste sincèrement...Et pourtant je suis plus puceau
Autant de difficultés pour se dépuceller ça fait mal. Tant de questions à se poser...

Données du topic

Auteur
BoulesChics
Date de création
13 mai 2021 à 19:17:55
Nb. messages archivés
932
Nb. messages JVC
868
En ligne sur JvArchive 312