Topic de BoulesChics :

Lui avouer que je suis puceau à 30 ans ?

Le 12 février 2023 à 15:53:07 :

Le 12 février 2023 à 15:48:10 :

Le 12 février 2023 à 15:42:27 :

Le 12 février 2023 à 15:14:17 :

Le 12 février 2023 à 14:57:39 :

> Le 12 février 2023 à 14:56:04 :

>> Le 12 février 2023 à 14:54:54 :

> >> Le 12 février 2023 à 14:42:00 :

> > >> Le 12 février 2023 à 14:32:52 :

> > > >Pourquoi tu devrais lui mentir ?

> > > > Au contraire elle serait heureuse d'être ta première

> > >

> > > Encore un cuck sûrement puceau qui ne connaît rien au femme…

> >

> > Bah explique moi

>

> Inutile d’essayer d’expliquer à un deficient

> Ptdr le reve des meufs c’est de depuceler des celestins de 30ans non mais putain vous reflechissez 2secondes:rire:

Bah ferme la si t'a aucun argument
Elle va pas larguer l'auteur pour une histoire de fornication si elle l'aime vraiment

Une histoire de fornication mais wtf:rire:
De l’air putain:rire;
Bordel les puceau :rire:
Puceau 30ans c’est pas “une histoire de fornication” c’est une preuve qu’il n’a jamais ete validé par aucune meuf qu’il a surement des troubles psy sociaux car ne rentre pas du tout dans la norme, ça a tout d’un cas super flippant, et imagine ses copines l’apprennent putain elle sera la risée de son quartier la meuf qui se tape un mec qu’aucune meuf a jamais voulu. Apres elle pourra en rire une fois qu’elle l’aura jeté et racontera que c’etait genre un défi/ pour faire une bonne action. Sans compter bien sur qu’il y aura un tres fort biais cognitif sur le fait que la meuf va penser que le mec ne sait pas baiser quoiqu’il fasse.

A contrario il ne dit rien, 99% de chances que la meuf ne se rende compte de rien et le trouve bon baiseur en depit de.
Ps:j’ai ete puceau jusqu’à 30ans donc je sais à peu près de quoi je parle le deficient ;)

En gros t'es en train de me dire que les femmes n'ont pas d'empathie ?

Elles ont de l'empathie pour aider des gens souffrants, des enfants, malades, pas pour leur "homme", sur lequel au contraire, elle cherche force et stabilité, sentiment de protection.

Le message du khey que je cite sous entend clairement qu'un mec qui n'a jamais été en en couple est foutu
Tu partage son avis ?

Mais wtf j’ai jamais dit ça
Je dis juste qu’un mec qui à 30ans n’a jamais ete en couple et espere rencontrer quelqu’un apres 30ans et lui dire la verité sur son passé et qu’elle reste se fait de tres graves illusions.
Par contre s’il ment il peut tres bien trouver quelqu’un

un grand sage disait : "mentez leur, elles adorent qu'on leur mentent"
Objectivement, la première fois tu vas être nul. C’est pas une critique, c’est normal, et à 30 ans c’est dur à encaisser.
Perso je le dirais à la meuf. Soit elle accepte que ce soit nul et elle te guidera pour t’apprendre, soit elle n’assume/n’accepte pas et s’en va, mais dans tous les cas ce sera parce que tu es pucix.
Si tu dis rien, tu vas juste passer pour un nul au lit malgré l’expérience. A choisir, je prends la première solution.

Le 12 février 2023 à 16:35:55 :

Le 12 février 2023 à 15:53:07 :

Le 12 février 2023 à 15:48:10 :

Le 12 février 2023 à 15:42:27 :

Le 12 février 2023 à 15:14:17 :

> Le 12 février 2023 à 14:57:39 :

>> Le 12 février 2023 à 14:56:04 :

> >> Le 12 février 2023 à 14:54:54 :

> > >> Le 12 février 2023 à 14:42:00 :

> > > >> Le 12 février 2023 à 14:32:52 :

> > > > >Pourquoi tu devrais lui mentir ?

> > > > > Au contraire elle serait heureuse d'être ta première

> > > >

> > > > Encore un cuck sûrement puceau qui ne connaît rien au femme…

> > >

> > > Bah explique moi

> >

> > Inutile d’essayer d’expliquer à un deficient

> > Ptdr le reve des meufs c’est de depuceler des celestins de 30ans non mais putain vous reflechissez 2secondes:rire:

>

> Bah ferme la si t'a aucun argument

> Elle va pas larguer l'auteur pour une histoire de fornication si elle l'aime vraiment

Une histoire de fornication mais wtf:rire:
De l’air putain:rire;
Bordel les puceau :rire:
Puceau 30ans c’est pas “une histoire de fornication” c’est une preuve qu’il n’a jamais ete validé par aucune meuf qu’il a surement des troubles psy sociaux car ne rentre pas du tout dans la norme, ça a tout d’un cas super flippant, et imagine ses copines l’apprennent putain elle sera la risée de son quartier la meuf qui se tape un mec qu’aucune meuf a jamais voulu. Apres elle pourra en rire une fois qu’elle l’aura jeté et racontera que c’etait genre un défi/ pour faire une bonne action. Sans compter bien sur qu’il y aura un tres fort biais cognitif sur le fait que la meuf va penser que le mec ne sait pas baiser quoiqu’il fasse.

A contrario il ne dit rien, 99% de chances que la meuf ne se rende compte de rien et le trouve bon baiseur en depit de.
Ps:j’ai ete puceau jusqu’à 30ans donc je sais à peu près de quoi je parle le deficient ;)

En gros t'es en train de me dire que les femmes n'ont pas d'empathie ?

Elles ont de l'empathie pour aider des gens souffrants, des enfants, malades, pas pour leur "homme", sur lequel au contraire, elle cherche force et stabilité, sentiment de protection.

Le message du khey que je cite sous entend clairement qu'un mec qui n'a jamais été en en couple est foutu
Tu partage son avis ?

Mais wtf j’ai jamais dit ça
Je dis juste qu’un mec qui à 30ans n’a jamais ete en couple et espere rencontrer quelqu’un apres 30ans et lui dire la verité sur son passé et qu’elle reste se fait de tres graves illusions.
Par contre s’il ment il peut tres bien trouver quelqu’un

Putain c'est triste
Au fond ça revient à dire qu'il faut mentir pour être aimé

Le 12 février 2023 à 16:45:22 :

Le 12 février 2023 à 16:35:55 :

Le 12 février 2023 à 15:53:07 :

Le 12 février 2023 à 15:48:10 :

Le 12 février 2023 à 15:42:27 :

> Le 12 février 2023 à 15:14:17 :

>> Le 12 février 2023 à 14:57:39 :

> >> Le 12 février 2023 à 14:56:04 :

> > >> Le 12 février 2023 à 14:54:54 :

> > > >> Le 12 février 2023 à 14:42:00 :

> > > > >> Le 12 février 2023 à 14:32:52 :

> > > > > >Pourquoi tu devrais lui mentir ?

> > > > > > Au contraire elle serait heureuse d'être ta première

> > > > >

> > > > > Encore un cuck sûrement puceau qui ne connaît rien au femme…

> > > >

> > > > Bah explique moi

> > >

> > > Inutile d’essayer d’expliquer à un deficient

> > > Ptdr le reve des meufs c’est de depuceler des celestins de 30ans non mais putain vous reflechissez 2secondes:rire:

> >

> > Bah ferme la si t'a aucun argument

> > Elle va pas larguer l'auteur pour une histoire de fornication si elle l'aime vraiment

>

> Une histoire de fornication mais wtf:rire:

> De l’air putain:rire;

> Bordel les puceau :rire:

> Puceau 30ans c’est pas “une histoire de fornication” c’est une preuve qu’il n’a jamais ete validé par aucune meuf qu’il a surement des troubles psy sociaux car ne rentre pas du tout dans la norme, ça a tout d’un cas super flippant, et imagine ses copines l’apprennent putain elle sera la risée de son quartier la meuf qui se tape un mec qu’aucune meuf a jamais voulu. Apres elle pourra en rire une fois qu’elle l’aura jeté et racontera que c’etait genre un défi/ pour faire une bonne action. Sans compter bien sur qu’il y aura un tres fort biais cognitif sur le fait que la meuf va penser que le mec ne sait pas baiser quoiqu’il fasse.

>

> A contrario il ne dit rien, 99% de chances que la meuf ne se rende compte de rien et le trouve bon baiseur en depit de.

> Ps:j’ai ete puceau jusqu’à 30ans donc je sais à peu près de quoi je parle le deficient ;)

En gros t'es en train de me dire que les femmes n'ont pas d'empathie ?

Elles ont de l'empathie pour aider des gens souffrants, des enfants, malades, pas pour leur "homme", sur lequel au contraire, elle cherche force et stabilité, sentiment de protection.

Le message du khey que je cite sous entend clairement qu'un mec qui n'a jamais été en en couple est foutu
Tu partage son avis ?

Mais wtf j’ai jamais dit ça
Je dis juste qu’un mec qui à 30ans n’a jamais ete en couple et espere rencontrer quelqu’un apres 30ans et lui dire la verité sur son passé et qu’elle reste se fait de tres graves illusions.
Par contre s’il ment il peut tres bien trouver quelqu’un

Putain c'est triste
Au fond ça revient à dire qu'il faut mentir pour être aimé

T’as pas l’air d’être un newfag pourtant khey. Ici c’est considéré comme normal, mentir pour baiser, puis jeter

Le 12 février 2023 à 16:47:52 :

Le 12 février 2023 à 16:45:22 :

Le 12 février 2023 à 16:35:55 :

Le 12 février 2023 à 15:53:07 :

Le 12 février 2023 à 15:48:10 :

> Le 12 février 2023 à 15:42:27 :

>> Le 12 février 2023 à 15:14:17 :

> >> Le 12 février 2023 à 14:57:39 :

> > >> Le 12 février 2023 à 14:56:04 :

> > > >> Le 12 février 2023 à 14:54:54 :

> > > > >> Le 12 février 2023 à 14:42:00 :

> > > > > >> Le 12 février 2023 à 14:32:52 :

> > > > > > >Pourquoi tu devrais lui mentir ?

> > > > > > > Au contraire elle serait heureuse d'être ta première

> > > > > >

> > > > > > Encore un cuck sûrement puceau qui ne connaît rien au femme…

> > > > >

> > > > > Bah explique moi

> > > >

> > > > Inutile d’essayer d’expliquer à un deficient

> > > > Ptdr le reve des meufs c’est de depuceler des celestins de 30ans non mais putain vous reflechissez 2secondes:rire:

> > >

> > > Bah ferme la si t'a aucun argument

> > > Elle va pas larguer l'auteur pour une histoire de fornication si elle l'aime vraiment

> >

> > Une histoire de fornication mais wtf:rire:

> > De l’air putain:rire;

> > Bordel les puceau :rire:

> > Puceau 30ans c’est pas “une histoire de fornication” c’est une preuve qu’il n’a jamais ete validé par aucune meuf qu’il a surement des troubles psy sociaux car ne rentre pas du tout dans la norme, ça a tout d’un cas super flippant, et imagine ses copines l’apprennent putain elle sera la risée de son quartier la meuf qui se tape un mec qu’aucune meuf a jamais voulu. Apres elle pourra en rire une fois qu’elle l’aura jeté et racontera que c’etait genre un défi/ pour faire une bonne action. Sans compter bien sur qu’il y aura un tres fort biais cognitif sur le fait que la meuf va penser que le mec ne sait pas baiser quoiqu’il fasse.

> >

> > A contrario il ne dit rien, 99% de chances que la meuf ne se rende compte de rien et le trouve bon baiseur en depit de.

> > Ps:j’ai ete puceau jusqu’à 30ans donc je sais à peu près de quoi je parle le deficient ;)

>

> En gros t'es en train de me dire que les femmes n'ont pas d'empathie ?

Elles ont de l'empathie pour aider des gens souffrants, des enfants, malades, pas pour leur "homme", sur lequel au contraire, elle cherche force et stabilité, sentiment de protection.

Le message du khey que je cite sous entend clairement qu'un mec qui n'a jamais été en en couple est foutu
Tu partage son avis ?

Mais wtf j’ai jamais dit ça
Je dis juste qu’un mec qui à 30ans n’a jamais ete en couple et espere rencontrer quelqu’un apres 30ans et lui dire la verité sur son passé et qu’elle reste se fait de tres graves illusions.
Par contre s’il ment il peut tres bien trouver quelqu’un

Putain c'est triste
Au fond ça revient à dire qu'il faut mentir pour être aimé

T’as pas l’air d’être un newfag pourtant khey. Ici c’est considéré comme normal, mentir pour baiser, puis jeter

J'ai juste été elever dans un environnement islamique et pourtant ça ne m'a pas empêcher de me prendre la redpill
Mais de la a mentir pour être en couple...

Certaines vérités ne sont pas bonnes à dire.

Dis simplement que ça fait longtemps que t’as pas eu de vrai relation et que pendant cette période tu t’es concentrer sur autre chose.

Le 12 février 2023 à 16:47:52 :

Le 12 février 2023 à 16:45:22 :

Le 12 février 2023 à 16:35:55 :

Le 12 février 2023 à 15:53:07 :

Le 12 février 2023 à 15:48:10 :

> Le 12 février 2023 à 15:42:27 :

>> Le 12 février 2023 à 15:14:17 :

> >> Le 12 février 2023 à 14:57:39 :

> > >> Le 12 février 2023 à 14:56:04 :

> > > >> Le 12 février 2023 à 14:54:54 :

> > > > >> Le 12 février 2023 à 14:42:00 :

> > > > > >> Le 12 février 2023 à 14:32:52 :

> > > > > > >Pourquoi tu devrais lui mentir ?

> > > > > > > Au contraire elle serait heureuse d'être ta première

> > > > > >

> > > > > > Encore un cuck sûrement puceau qui ne connaît rien au femme…

> > > > >

> > > > > Bah explique moi

> > > >

> > > > Inutile d’essayer d’expliquer à un deficient

> > > > Ptdr le reve des meufs c’est de depuceler des celestins de 30ans non mais putain vous reflechissez 2secondes:rire:

> > >

> > > Bah ferme la si t'a aucun argument

> > > Elle va pas larguer l'auteur pour une histoire de fornication si elle l'aime vraiment

> >

> > Une histoire de fornication mais wtf:rire:

> > De l’air putain:rire;

> > Bordel les puceau :rire:

> > Puceau 30ans c’est pas “une histoire de fornication” c’est une preuve qu’il n’a jamais ete validé par aucune meuf qu’il a surement des troubles psy sociaux car ne rentre pas du tout dans la norme, ça a tout d’un cas super flippant, et imagine ses copines l’apprennent putain elle sera la risée de son quartier la meuf qui se tape un mec qu’aucune meuf a jamais voulu. Apres elle pourra en rire une fois qu’elle l’aura jeté et racontera que c’etait genre un défi/ pour faire une bonne action. Sans compter bien sur qu’il y aura un tres fort biais cognitif sur le fait que la meuf va penser que le mec ne sait pas baiser quoiqu’il fasse.

> >

> > A contrario il ne dit rien, 99% de chances que la meuf ne se rende compte de rien et le trouve bon baiseur en depit de.

> > Ps:j’ai ete puceau jusqu’à 30ans donc je sais à peu près de quoi je parle le deficient ;)

>

> En gros t'es en train de me dire que les femmes n'ont pas d'empathie ?

Elles ont de l'empathie pour aider des gens souffrants, des enfants, malades, pas pour leur "homme", sur lequel au contraire, elle cherche force et stabilité, sentiment de protection.

Le message du khey que je cite sous entend clairement qu'un mec qui n'a jamais été en en couple est foutu
Tu partage son avis ?

Mais wtf j’ai jamais dit ça
Je dis juste qu’un mec qui à 30ans n’a jamais ete en couple et espere rencontrer quelqu’un apres 30ans et lui dire la verité sur son passé et qu’elle reste se fait de tres graves illusions.
Par contre s’il ment il peut tres bien trouver quelqu’un

Putain c'est triste
Au fond ça revient à dire qu'il faut mentir pour être aimé

T’as pas l’air d’être un newfag pourtant khey. Ici c’est considéré comme normal, mentir pour baiser, puis jeter

Euh moi je dis pas ça
Mentir pour à 30ans espere avoir une premiere relation

Le 12 février 2023 à 16:45:22 :

Le 12 février 2023 à 16:35:55 :

Le 12 février 2023 à 15:53:07 :

Le 12 février 2023 à 15:48:10 :

Le 12 février 2023 à 15:42:27 :

> Le 12 février 2023 à 15:14:17 :

>> Le 12 février 2023 à 14:57:39 :

> >> Le 12 février 2023 à 14:56:04 :

> > >> Le 12 février 2023 à 14:54:54 :

> > > >> Le 12 février 2023 à 14:42:00 :

> > > > >> Le 12 février 2023 à 14:32:52 :

> > > > > >Pourquoi tu devrais lui mentir ?

> > > > > > Au contraire elle serait heureuse d'être ta première

> > > > >

> > > > > Encore un cuck sûrement puceau qui ne connaît rien au femme…

> > > >

> > > > Bah explique moi

> > >

> > > Inutile d’essayer d’expliquer à un deficient

> > > Ptdr le reve des meufs c’est de depuceler des celestins de 30ans non mais putain vous reflechissez 2secondes:rire:

> >

> > Bah ferme la si t'a aucun argument

> > Elle va pas larguer l'auteur pour une histoire de fornication si elle l'aime vraiment

>

> Une histoire de fornication mais wtf:rire:

> De l’air putain:rire;

> Bordel les puceau :rire:

> Puceau 30ans c’est pas “une histoire de fornication” c’est une preuve qu’il n’a jamais ete validé par aucune meuf qu’il a surement des troubles psy sociaux car ne rentre pas du tout dans la norme, ça a tout d’un cas super flippant, et imagine ses copines l’apprennent putain elle sera la risée de son quartier la meuf qui se tape un mec qu’aucune meuf a jamais voulu. Apres elle pourra en rire une fois qu’elle l’aura jeté et racontera que c’etait genre un défi/ pour faire une bonne action. Sans compter bien sur qu’il y aura un tres fort biais cognitif sur le fait que la meuf va penser que le mec ne sait pas baiser quoiqu’il fasse.

>

> A contrario il ne dit rien, 99% de chances que la meuf ne se rende compte de rien et le trouve bon baiseur en depit de.

> Ps:j’ai ete puceau jusqu’à 30ans donc je sais à peu près de quoi je parle le deficient ;)

En gros t'es en train de me dire que les femmes n'ont pas d'empathie ?

Elles ont de l'empathie pour aider des gens souffrants, des enfants, malades, pas pour leur "homme", sur lequel au contraire, elle cherche force et stabilité, sentiment de protection.

Le message du khey que je cite sous entend clairement qu'un mec qui n'a jamais été en en couple est foutu
Tu partage son avis ?

Mais wtf j’ai jamais dit ça
Je dis juste qu’un mec qui à 30ans n’a jamais ete en couple et espere rencontrer quelqu’un apres 30ans et lui dire la verité sur son passé et qu’elle reste se fait de tres graves illusions.
Par contre s’il ment il peut tres bien trouver quelqu’un

Putain c'est triste
Au fond ça revient à dire qu'il faut mentir pour être aimé

Peut etre les filles musulman c’est different
Ca peut pas etre pire que les occidentales classiques en tout cas

> > A contrario il ne dit rien, 99% de chances que la meuf ne se rende compte de rien et le trouve bon baiseur en depit de.

> > Ps:j’ai ete puceau jusqu’à 30ans donc je sais à peu près de quoi je parle le deficient ;)

>

> En gros t'es en train de me dire que les femmes n'ont pas d'empathie ?

Elles ont de l'empathie pour aider des gens souffrants, des enfants, malades, pas pour leur "homme", sur lequel au contraire, elle cherche force et stabilité, sentiment de protection.

Le message du khey que je cite sous entend clairement qu'un mec qui n'a jamais été en en couple est foutu
Tu partage son avis ?

Mais wtf j’ai jamais dit ça
Je dis juste qu’un mec qui à 30ans n’a jamais ete en couple et espere rencontrer quelqu’un apres 30ans et lui dire la verité sur son passé et qu’elle reste se fait de tres graves illusions.
Par contre s’il ment il peut tres bien trouver quelqu’un

Putain c'est triste
Au fond ça revient à dire qu'il faut mentir pour être aimé

Peut etre les filles musulman c’est different
Ca peut pas etre pire que les occidentales classiques en tout cas

Non c'est pareil khey
Sauf qu'elles sont ultra hypocrite concernant la virginité
Bref on le redira jamais assez mais toutes

Le 12 février 2023 à 16:58:05 :

> > > A contrario il ne dit rien, 99% de chances que la meuf ne se rende compte de rien et le trouve bon baiseur en depit de.

> > > Ps:j’ai ete puceau jusqu’à 30ans donc je sais à peu près de quoi je parle le deficient ;)

> >

> > En gros t'es en train de me dire que les femmes n'ont pas d'empathie ?

>

> Elles ont de l'empathie pour aider des gens souffrants, des enfants, malades, pas pour leur "homme", sur lequel au contraire, elle cherche force et stabilité, sentiment de protection.

Le message du khey que je cite sous entend clairement qu'un mec qui n'a jamais été en en couple est foutu
Tu partage son avis ?

Mais wtf j’ai jamais dit ça
Je dis juste qu’un mec qui à 30ans n’a jamais ete en couple et espere rencontrer quelqu’un apres 30ans et lui dire la verité sur son passé et qu’elle reste se fait de tres graves illusions.
Par contre s’il ment il peut tres bien trouver quelqu’un

Putain c'est triste
Au fond ça revient à dire qu'il faut mentir pour être aimé

Peut etre les filles musulman c’est different
Ca peut pas etre pire que les occidentales classiques en tout cas

Non c'est pareil khey
Sauf qu'elles sont ultra hypocrite concernant la virginité
Bref on le redira jamais assez mais toutes

Ah merde…

Données du topic

Auteur
BoulesChics
Date de création
13 mai 2021 à 19:17:55
Nb. messages archivés
932
Nb. messages JVC
868
En ligne sur JvArchive 239