Topic de BoulesChics :

Lui avouer que je suis puceau à 30 ans ?

Le 13 mai 2021 à 21:59:21 :
Le non commence à se détacher dans le sondage.

Elle me dit qu'elle est toujours fâchée parce que je veux pas lui parler de mes anciennes relations que j'évite le sujet

t'as vu t'es sur quel forum aussi? t'es bizarre toi d'écouter des inconnus qui pour 50% sont des ksos
+ explique lui juste que t'évitais pcq t'avais pas envie qu'elle te juge pas pcq t'avais honte

Le 13 mai 2021 à 22:01:34 :

Le 13 mai 2021 à 21:56:26 :

Le 13 mai 2021 à 21:53:01 :
bjr je viens te sauver de tous les messages débiles en te donnant mon avis
alors honnêtement t'as l'air de plutôt pencher pour dire la vérité donc t'es déjà sur la bonne voie mais si ça peut t'aider c'est 100% mieux de dire les choses, ceux qui disent que ça va ruiner sa vision de toi, non si toi même t'assumes et que t'en as pas honte comme certains frustrés d'ici y a aucune raison qu'elle juge quoi que ce soit
+ dans mon expérience des mecs de 20ans puceaux qui le cachaient pas ont pecho plus vite que d'autres qui mentaient et qui étaient obsédés par l'envie de trouver une meuf rapidement

"Mec de 20ans"
L'op en a 30ans, à cet âge là les autres boys ont déjà leur trench Dreams

Pendant que l'op est dans l'imaginaire collectif, dans sa chambre humide condensé par ses 30annes de pucellerie

20-30ans ça change rien si y a un vrai feeling entre eux, la vie c'est pas une course

Être puceau à 20ans= être puceau à 30ans
Ce qu'il ne faut pas lire ici bordelent

Le 13 mai 2021 à 21:59:21 :
Le non commence à se détacher dans le sondage.

Elle me dit qu'elle est toujours fâchée parce que je veux pas lui parler de mes anciennes relations que j'évite le sujet

Ouais ben comme je disais c'est surement pas une fille bien.
Baise la juste (donc ment), t'en aura rien d'autre de bon.

Ou alors envois la paitre, c'est une emmerdeuse

Le 13 mai 2021 à 22:03:44 :

Le 13 mai 2021 à 22:02:45 :
Ce topic des enfers, on a même plus le droit de s'accepter comme on est :rire:

Bah c'est "chelou" d'être puceau tard il paraît :)

non faudrait que tu sortes un peu plus de chez toi et que tu parles à plus de gens irl

L’auteur avoue lui :ok:
Screen sinon fake l'auteur allo nous fais pas perdre plus de temps stp

Dire la vérité ne t'apportera rien de bon.

Puis ce n'est pas non plus un mensonge grave. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562334476-risiboulbent2.png

Le 13 mai 2021 à 22:04:42 :

Le 13 mai 2021 à 21:59:21 :
Le non commence à se détacher dans le sondage.

Elle me dit qu'elle est toujours fâchée parce que je veux pas lui parler de mes anciennes relations que j'évite le sujet

Ouais ben comme je disais c'est surement pas une fille bien.
Baise la juste (donc ment), t'en aura rien d'autre de bon.

Ou alors envois la paitre, c'est une emmerdeuse

Oui bien sûr, il va envoyer chier la seule meuf avec qui il a eu une chance en 30 ans :rire:

Si tu lui dis que t’es puceau elle va te tej
J’ai fait cette erreur au lycée
Dis lui que ça fait quelques temps que ça s’est mal terminé et que tu voulais pas te remettre en couple fin un truc du genre

Le secret khey c’est de romancer la réalité :ok:

Tu as pas une ancienne amie que tu peux dire que c’est ta copine ? :(

Je viens de répondre "oui" mais ce serait la merde si elle a des amis en commun avec toi :hap:
D'un côté tu seras soulagé une fois que ça aura été dit.
Si tu lui mens tu vas pas être bien :hap:

Je pense l'op que tu connaissais déjà la réponse avant même de poster, ton intuition a déjà tranché.

Vaut mieux pas lui dire khey

Le 13 mai 2021 à 22:04:58 :

Le 13 mai 2021 à 22:03:44 :

Le 13 mai 2021 à 22:02:45 :
Ce topic des enfers, on a même plus le droit de s'accepter comme on est :rire:

Bah c'est "chelou" d'être puceau tard il paraît :)

non faudrait que tu sortes un peu plus de chez toi et que tu parles à plus de gens irl

Je sors de chez moi et je vois à quel point la plupart des gens ont l'esprit étriqué...

Le 13 mai 2021 à 22:03:48 :
Des nouvelles de l’op ?

Elle est fâchée car hier j'ai dit que je voulais pas lui parler de mon passé sentimental

Le 13 mai 2021 à 22:03:55 :
"Avoue lui la vérité"

A vous entendre on croirait que l'op a commis un crime horrible, j'en ai vraiment marre de ce monde https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

C'est pas la faute du forum des desco et puceaux si être pulco est mal vu par la société :)

bezla

(no troll, tu la baises et puis c'est réglé, t'es plus puceau :oui:
tu pourras lui avouer après avoir entamé la relation :ok:)

Le 13 mai 2021 à 22:03:00 :

Le 13 mai 2021 à 22:01:24 :

Le 13 mai 2021 à 21:58:54 :

Le 13 mai 2021 à 21:52:44 :

Le 13 mai 2021 à 21:48:52 :

Le 13 mai 2021 à 21:46:31 :
Tu vas pas commencer une relation dans le mensonge, parle lui en

Vous sacralisez trop les relation si ça se trouve dans 3 mois ils sont plus ensemble tu croit que tout les gens qui baisent IRL ils mentent pas ???

TOUT LE MONDE MENT

Perso moi je ment si ça m'avantage j'en est rien a cirer

C'est les pires baratineurs qui baisent le plus et on va faire la leçon à un puceau tardif qui le cache pour ne pas être rejeté.

Y'a une différence entre raconter à Walida que t'es un pote à Booba pour pouvoir la tringler dans les toilettes puis la jeter et les mensonges des relations sérieuses https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/4/1617871500-ronaldo-clown-2.png

Qui parle de relation sérieuse ? l'auteur la fréquente c'est lui qui s'imagine ça pour l'instant dans les fait y'a rien de sérieux

Vous le poussez a etre needy et a dégouter la meuf avec vos conseil de merde

Nan mais c'est clair qu'il la baise déjà ça serait le minimum pour envisager ensuite une hypothétique relation surtout vu le profil de la meuf qui parle de ses anciennes histoires de cul :nah:

Si ça se trouve elle cherche juste a baiser faut rester dans le concret et le présent , l'auteur on dirait qu'il se voit déjà lui passer la bague au doigt :peur:

L'auteur ment et baise avec elle ensuite tu verra ce que tu fait si c'est du " sérieux "

Au pire Z+V, elle se rend compte que t'étais puceau mais au moins ta gagné de l'xp pour les prochaines :ok:
Tu lui diras après l'avoir baisée au pire mais pas avant https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562334476-risiboulbent2.png

Le 13 mai 2021 à 22:05:52 :
Si tu lui dis que t’es puceau elle va te tej
J’ai fait cette erreur au lycée
Dis lui que ça fait quelques temps que ça s’est mal terminé et que tu voulais pas te remettre en couple fin un truc du genre

Ayaaaaaa
C’est pas parce que t’est sortit avec une cassos, que c’est le cas de l’auteur

Données du topic

Auteur
BoulesChics
Date de création
13 mai 2021 à 19:17:55
Nb. messages archivés
932
Nb. messages JVC
868
En ligne sur JvArchive 303