Topic de BoulesChics :

Lui avouer que je suis puceau à 30 ans ?

Le 13 mai 2021 à 22:04:34 :

Le 13 mai 2021 à 22:01:34 :

Le 13 mai 2021 à 21:56:26 :

Le 13 mai 2021 à 21:53:01 :
bjr je viens te sauver de tous les messages débiles en te donnant mon avis
alors honnêtement t'as l'air de plutôt pencher pour dire la vérité donc t'es déjà sur la bonne voie mais si ça peut t'aider c'est 100% mieux de dire les choses, ceux qui disent que ça va ruiner sa vision de toi, non si toi même t'assumes et que t'en as pas honte comme certains frustrés d'ici y a aucune raison qu'elle juge quoi que ce soit
+ dans mon expérience des mecs de 20ans puceaux qui le cachaient pas ont pecho plus vite que d'autres qui mentaient et qui étaient obsédés par l'envie de trouver une meuf rapidement

"Mec de 20ans"
L'op en a 30ans, à cet âge là les autres boys ont déjà leur trench Dreams

Pendant que l'op est dans l'imaginaire collectif, dans sa chambre humide condensé par ses 30annes de pucellerie

20-30ans ça change rien si y a un vrai feeling entre eux, la vie c'est pas une course

Être puceau à 20ans= être puceau à 30ans
Ce qu'il ne faut pas lire ici bordelent

Le 13 mai 2021 à 22:03:44 :

Le 13 mai 2021 à 22:02:45 :
Ce topic des enfers, on a même plus le droit de s'accepter comme on est :rire:

Bah c'est "chelou" d'être puceau tard il paraît :)

non faudrait que tu sortes un peu plus de chez toi et que tu parles à plus de gens irl

Le 13 mai 2021 à 22:05:52 :
Si tu lui dis que t’es puceau elle va te tej
J’ai fait cette erreur au lycée
Dis lui que ça fait quelques temps que ça s’est mal terminé et que tu voulais pas te remettre en couple fin un truc du genre

Au lycée ??!!
Qu'est ce que c'était cette gourgandine NT?

Le 13 mai 2021 à 22:05:51 :

Le 13 mai 2021 à 22:04:42 :

Le 13 mai 2021 à 21:59:21 :
Le non commence à se détacher dans le sondage.

Elle me dit qu'elle est toujours fâchée parce que je veux pas lui parler de mes anciennes relations que j'évite le sujet

Ouais ben comme je disais c'est surement pas une fille bien.
Baise la juste (donc ment), t'en aura rien d'autre de bon.

Ou alors envois la paitre, c'est une emmerdeuse

Oui bien sûr, il va envoyer chier la seule meuf avec qui il a eu une chance en 30 ans :rire:

Qu'il mente alors, mais surtout pas dire la vérité à ce genre de fille

Y'a des kheys ici qui se sont fait viré ou humilié par une fille juste avant de passer à l'acte parce qu'ils ont avoué être puceau ? :(

Le 13 mai 2021 à 22:06:08 :

Le 13 mai 2021 à 22:03:48 :
Des nouvelles de l’op ?

Elle est fâchée car hier j'ai dit que je voulais pas lui parler de mon passé sentimental

Tu lui dit que ta dernière relation date d'un an et que la meuf a pas été très sympa et que tu n'aimes pas trop en parler

[22:03:24] <from3to5sur10>

Le 13 mai 2021 à 22:00:30 deVinciLeonard a écrit :
BoulesChicsBoulesChics
13 mai 2021 à 21:59:21
Alerte
Le non commence à se détacher dans le sondage.

Elle me dit qu'elle est toujours fâchée parce que je veux pas lui parler de mes anciennes relations que j'évite le sujet

:d) screen sinon fake au bout d'un moment.

Bordel je viens de réaliser qu'effectivement, on est très probablement dans un cas classique de fake. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png

Surtout que BoulesChics est un habitué des topics "full pucix", ça serait très beau pour être vrai. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png

Exa exa, le fake est probable https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479404482-risitasgilbert2.png

L'audience demande une preuve pour prouver la véracité des faits https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/7/1578858152-faites-entrer-le-coupa-euh-l-accuse.png

A effet immédiat bien entendu https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/7/1578858152-faites-entrer-le-coupa-euh-l-accuse.png

Le 13 mai 2021 à 22:08:06 :

Le 13 mai 2021 à 22:06:08 :

Le 13 mai 2021 à 22:03:48 :
Des nouvelles de l’op ?

Elle est fâchée car hier j'ai dit que je voulais pas lui parler de mon passé sentimental

Tu lui dit que ta dernière relation date d'un an et que la meuf a pas été très sympa et que tu n'aimes pas trop en parler

Ça sers à rien de mentir
Stop

Le 13 mai 2021 à 22:06:50 :

Le 13 mai 2021 à 22:05:52 :
Si tu lui dis que t’es puceau elle va te tej
J’ai fait cette erreur au lycée
Dis lui que ça fait quelques temps que ça s’est mal terminé et que tu voulais pas te remettre en couple fin un truc du genre

Ayaaaaaa
C’est pas parce que t’est sortit avec une cassos, que c’est le cas de l’auteur

Il a 30ans l'op :)

Mentir par intérêt c'est pas une mauvaise chose au contraire

Notre société a été construite sur ça aussi, les vainqueurs, les dominants, les élites, la politique, la guerre
a été construite sur des relations mensongère pour accéder ou poseder à un bien. Et le sexe n'y échappe pas

Va mentir comme un alpha pour ton intérêt.

Tu as 30 ans mec tu crois que la femme veut d'un homme de 30 ans sans expérience ?

Les femmes à cette âge cherche un homme qui a accomplie sa vie, sa jeunesse

Moi si j'étais une femme crois moi que le mec puceau de 30 ans je le next même si il paraissait sympa. Pourquoi parce qu'il faut un homme pas d'un gamin.

Soit sérieux les personnes qui te disent qu'il faut dire la vérité sont tout simplement des idéalistes
.

Un homme qui réfléchit c'est un homme qui se prépare à une catastrophe.

Le 13 mai 2021 à 22:08:06 :

Le 13 mai 2021 à 22:06:08 :

Le 13 mai 2021 à 22:03:48 :
Des nouvelles de l’op ?

Elle est fâchée car hier j'ai dit que je voulais pas lui parler de mon passé sentimental

Tu lui dit que ta dernière relation date d'un an et que la meuf a pas été très sympa et que tu n'aimes pas trop en parler

Ca c'est un mauvais plan aussi, elle va se dire qu'il a encore des sentiments pour son ex, si la plaie est encore ouverte

Le 13 mai 2021 à 22:02:45 :
Ce topic des enfers, on a même plus le droit de s'accepter comme on est :rire:

Oui sauf que y'a la théorie la vraie vie.Et dans la vraie vie avouer à une fille que t'es puceau sans expérience à 30 ans ça va la refroidir dans 60% des cas

Autant rien dire pour l'instant et attendre

Dis lui que t'as toujours recherché la personne avec qui partager ce moment et que jusqu'a présent les prétendentes n'étaient pas à la hauteur. Comme ça tu gardes ta dignité, tu valorise la meuf et te donne une image valeureuse :ok:

Le 13 mai 2021 à 22:08:05 :
Y'a des kheys ici qui se sont fait viré ou humilié par une fille juste avant de passer à l'acte parce qu'ils ont avoué être puceau ? :(

Moi j'ai toujours mentit meme la 1ere fois alors que j'avais jamais baisé avant et ça c'est super bien passé

Tant qu'il fait pas le mongole affolé qui stress c'est cool meme si il jute rapidemment c'est rien ça arrive meme aux experimenté ça

Fais pas le con, ne lui dit pas, invente des relations courtes s'il le faut mais c'est vraiment un tue l'amour pour une fille

Tu rétabliras la vérité après coup

Le 13 mai 2021 à 22:04:34 :

Le 13 mai 2021 à 22:01:34 :

Le 13 mai 2021 à 21:56:26 :

Le 13 mai 2021 à 21:53:01 :
bjr je viens te sauver de tous les messages débiles en te donnant mon avis
alors honnêtement t'as l'air de plutôt pencher pour dire la vérité donc t'es déjà sur la bonne voie mais si ça peut t'aider c'est 100% mieux de dire les choses, ceux qui disent que ça va ruiner sa vision de toi, non si toi même t'assumes et que t'en as pas honte comme certains frustrés d'ici y a aucune raison qu'elle juge quoi que ce soit
+ dans mon expérience des mecs de 20ans puceaux qui le cachaient pas ont pecho plus vite que d'autres qui mentaient et qui étaient obsédés par l'envie de trouver une meuf rapidement

"Mec de 20ans"
L'op en a 30ans, à cet âge là les autres boys ont déjà leur trench Dreams

Pendant que l'op est dans l'imaginaire collectif, dans sa chambre humide condensé par ses 30annes de pucellerie

20-30ans ça change rien si y a un vrai feeling entre eux, la vie c'est pas une course

Être puceau à 20ans= être puceau à 30ans
Ce qu'il ne faut pas lire ici bordelent

bah ouais tt tourne pas autour de la sexualité sur la planète terre, si t'apprécies un être humain tu t'en fous qu'il soit puceau à 20 ou 30 ans + je connais pas les raisons exactes mais ça dit qqc sur qqn de tjrs l'être à 30 ans et ça le différencie de la masse type mecs du forum qui pensent que ça fait leur valeur

Le 13 mai 2021 à 22:07:28 :

Le 13 mai 2021 à 22:04:34 :

Le 13 mai 2021 à 22:01:34 :

Le 13 mai 2021 à 21:56:26 :

Le 13 mai 2021 à 21:53:01 :
bjr je viens te sauver de tous les messages débiles en te donnant mon avis
alors honnêtement t'as l'air de plutôt pencher pour dire la vérité donc t'es déjà sur la bonne voie mais si ça peut t'aider c'est 100% mieux de dire les choses, ceux qui disent que ça va ruiner sa vision de toi, non si toi même t'assumes et que t'en as pas honte comme certains frustrés d'ici y a aucune raison qu'elle juge quoi que ce soit
+ dans mon expérience des mecs de 20ans puceaux qui le cachaient pas ont pecho plus vite que d'autres qui mentaient et qui étaient obsédés par l'envie de trouver une meuf rapidement

"Mec de 20ans"
L'op en a 30ans, à cet âge là les autres boys ont déjà leur trench Dreams

Pendant que l'op est dans l'imaginaire collectif, dans sa chambre humide condensé par ses 30annes de pucellerie

20-30ans ça change rien si y a un vrai feeling entre eux, la vie c'est pas une course

Être puceau à 20ans= être puceau à 30ans
Ce qu'il ne faut pas lire ici bordelent

Le 13 mai 2021 à 22:03:44 :

Le 13 mai 2021 à 22:02:45 :
Ce topic des enfers, on a même plus le droit de s'accepter comme on est :rire:

Bah c'est "chelou" d'être puceau tard il paraît :)

non faudrait que tu sortes un peu plus de chez toi et que tu parles à plus de gens irl

Les mecs pulcos à 30ans plaisent, je ne savais pas? :)
Pourquoi sont ils pulcos alors? :)
Les religix sont mariés à cet âge là et les moines et prêtres de comptent sur les doigts d'une main

non mais déjà une relation où tu peux pas être honnête ça sert à r :non:
à part si tu veux la gérer que dans le but de te dépuceler (ce que je peux comprendre) moi j'irai pas me mettre en couple avec une normie incapable d'accepter le fait que je sois pucix du couple ou du sexe,

en plus elle t'a demandé comment s'étaient passées tes ex-relations en général,
donc pas nécessairement sexuellement parlant :(

Putain le forum est assez divisé

Elle fait vraiment partie des questions dont la réponse est très difficile à déterminer

Le 13 mai 2021 à 22:06:50 :

Le 13 mai 2021 à 22:05:52 :
Si tu lui dis que t’es puceau elle va te tej
J’ai fait cette erreur au lycée
Dis lui que ça fait quelques temps que ça s’est mal terminé et que tu voulais pas te remettre en couple fin un truc du genre

Ayaaaaaa
C’est pas parce que t’est sortit avec une cassos, que c’est le cas de l’auteur

this

Données du topic

Auteur
BoulesChics
Date de création
13 mai 2021 à 19:17:55
Nb. messages archivés
932
Nb. messages JVC
868
En ligne sur JvArchive 316