Topic de TintinDucobu17 :

Après Jacqueline Sauvage, Valérie Bacot

Supprimé

Le 09 mai 2021 à 20:09:08 :
Vous avez écouté l'affaire au moins ?

Rien à foutre de l'histoire, si c'est pas de la légitime défense tu vas en prison, c'est la loi, pas besoin de chouiner. :rire:

Ça me bute que des mecs comme Soral et Dieudonné soient interdits d'antenne, alors que d'autres types comme Polanski ou cette meurtrière se font inviter pour passer à la télévision. :rire:

Le 09 mai 2021 à 20:08:29 :

Le 09 mai 2021 à 20:07:29 :

Le 09 mai 2021 à 20:06:24 :

Le 09 mai 2021 à 20:04:56 :

Le 09 mai 2021 à 20:01:35 Dextre50 a écrit :
Il faudrait interdire de médiatiser les affaires judiciaires avant les procès, ou qu'une commission soit chargée d'examiner le traitement des affaires avant leur médiatisation, afin de s'assurer de son impartialité.

Là c'est juste à hurler de rire. :rire:

Bah pour le coup Jacqueline Sauvage a été condamnée en première instance et en appel à des peines importantes donc je pense pas que la médiatisation ait tant influé l'issue du procès que ça

Elle était déjà en prison quand l'affaire a été largement médiatisée, avec le film de Muriel Robin notamment.

Le film de Robin est sortit après sa grâce par contre.

Il n'y aurait pas eu de film sans la médiatisation. :(

Oui je sais, je voulais juste préciser ton point.

"corps de leur père (aka 30 ans de psychothérapie"

Lis l'article avant. Mari et père violent, voulait violer sa fille (biologique, il avait déjà violé et marié sa belle-fille)

Le forum qui protège un père incestueux et un proxénète juste par misogynie :rire:

C'est absolument SCANDALEUX !!!

Et le pire c'est qu'à l'origine de ce système et de ces dysfonctionnement, ce sont des hommes...

Mérité :)

Quand on préfère Chad le 8/1 violent et toxico

Elle n’aurait pas dû le tuer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494165992-tyler-3.png

C’est l’Etat qui aurait du le faire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494165992-tyler-3.png

Le 09 mai 2021 à 20:10:42 Dextre50 a écrit :

Le 09 mai 2021 à 20:09:08 :
Vous avez écouté l'affaire au moins ?

Rien à foutre de l'histoire, si c'est pas de la légitime défense tu vas en prison, c'est la loi, pas besoin de chouiner. :rire:

Ça me bute que des mecs comme Soral et Dieudonné soient interdits d'antenne, alors que d'autres types comme Polanski ou cette meurtrière se font inviter pour passer à la télévision. :rire:

Ils propagent la haine, alors que, vois-tu, elle, elle dénonce sa condition. :hap:

Le 09 mai 2021 à 20:10:48 :

Le 09 mai 2021 à 20:08:29 :

Le 09 mai 2021 à 20:07:29 :

Le 09 mai 2021 à 20:06:24 :

Le 09 mai 2021 à 20:04:56 :

Le 09 mai 2021 à 20:01:35 Dextre50 a écrit :
Il faudrait interdire de médiatiser les affaires judiciaires avant les procès, ou qu'une commission soit chargée d'examiner le traitement des affaires avant leur médiatisation, afin de s'assurer de son impartialité.

Là c'est juste à hurler de rire. :rire:

Bah pour le coup Jacqueline Sauvage a été condamnée en première instance et en appel à des peines importantes donc je pense pas que la médiatisation ait tant influé l'issue du procès que ça

Elle était déjà en prison quand l'affaire a été largement médiatisée, avec le film de Muriel Robin notamment.

Le film de Robin est sortit après sa grâce par contre.

Il n'y aurait pas eu de film sans la médiatisation. :(

Oui je sais, je voulais juste préciser ton point.

Tu as raison, je me suis trompé. :oui:

Patchalechat2

Je suis sur mon phone l'ahuri

Le 09 mai 2021 à 20:10:42 Dextre50 a écrit :

Le 09 mai 2021 à 20:09:08 :
Vous avez écouté l'affaire au moins ?

Rien à foutre de l'histoire, si c'est pas de la légitime défense tu vas en prison, c'est la loi, pas besoin de chouiner. :rire:

Ça me bute que des mecs comme Soral et Dieudonné soient interdits d'antenne, alors que d'autres types comme Polanski ou cette meurtrière se font inviter pour passer à la télévision. :rire:

ah ouai tu compares Soral à une femme qui s'est faite violé et agressé pauvre m

Le 09 mai 2021 à 19:50:59 :
Je crois qu'il faudrait surtout s'occuper de tous ces hommes qui violentent leurs enfants et femmes.

développer une condition masculine, créer des associations pour venir en aide aux hommes victimes de sexisme et de violence conjugale, reconnaitre la souffrance masculine, le fait que les hommes sont au moins autant victime de violence conjugale (il y a des stat qui vont dans ce sens) et le fait que l'homme puisse être une victime.
Responsabiliser les femmes.
Tout cela réduirait énormément les probabilité qu'un homme craque comme dans le cas Jonathann Daval.

Vous devriez écouter le reportage sur la 1

:)

On l'avait dit. Elles veulent avoir le droit de tuer sans conséquence.

Le 09 mai 2021 à 20:12:18 Eldorado8 a écrit :

Le 09 mai 2021 à 20:10:42 Dextre50 a écrit :

Le 09 mai 2021 à 20:09:08 :
Vous avez écouté l'affaire au moins ?

Rien à foutre de l'histoire, si c'est pas de la légitime défense tu vas en prison, c'est la loi, pas besoin de chouiner. :rire:

Ça me bute que des mecs comme Soral et Dieudonné soient interdits d'antenne, alors que d'autres types comme Polanski ou cette meurtrière se font inviter pour passer à la télévision. :rire:

ah ouai tu compares Soral à une femme qui s'est faite violé et agressé pauvre m

Il compare une meurtrière a un non meurtrier.

Le 09 mai 2021 à 20:12:18 :

Le 09 mai 2021 à 20:10:42 Dextre50 a écrit :

Le 09 mai 2021 à 20:09:08 :
Vous avez écouté l'affaire au moins ?

Rien à foutre de l'histoire, si c'est pas de la légitime défense tu vas en prison, c'est la loi, pas besoin de chouiner. :rire:

Ça me bute que des mecs comme Soral et Dieudonné soient interdits d'antenne, alors que d'autres types comme Polanski ou cette meurtrière se font inviter pour passer à la télévision. :rire:

ah ouai tu compares Soral à une femme qui s'est faite violé et agressé pauvre m

Soral a buté personne à ce que je sache, bordel je hurle. :rire:

Mérité :)

Quand on préfère CHAD le 8/10 BG et violent plutôt que CELESTIN le 5/10 gentil :)

Le 09 mai 2021 à 20:12:30 :
Vous devriez écouter le reportage sur la 1

J'écouterai la version de l'accusée quand j'aurai écouté la version de la victime. :oui:

Le 09 mai 2021 à 20:12:57 TintinDucobu21 a écrit :

Le 09 mai 2021 à 20:12:18 Eldorado8 a écrit :

Le 09 mai 2021 à 20:10:42 Dextre50 a écrit :

Le 09 mai 2021 à 20:09:08 :
Vous avez écouté l'affaire au moins ?

Rien à foutre de l'histoire, si c'est pas de la légitime défense tu vas en prison, c'est la loi, pas besoin de chouiner. :rire:

Ça me bute que des mecs comme Soral et Dieudonné soient interdits d'antenne, alors que d'autres types comme Polanski ou cette meurtrière se font inviter pour passer à la télévision. :rire:

ah ouai tu compares Soral à une femme qui s'est faite violé et agressé pauvre m

Il compare une meurtrière a un non meurtrier.

Dit il bien au chaud alors cette femme s'est faite violé agressé enfermé

"Rien à foutre de l'histoire, si c'est pas de la légitime défense tu vas en prison, c'est la loi, pas besoin de chouiner. :rire:

Ça me bute que des mecs comme Soral et Dieudonné soient interdits d'antenne, alors que d'autres types comme Polanski ou cette meurtrière se font inviter pour passer à la télévision. :rire:"

Exemple typique de whataboutism. Ça n'a rien à voir deux zigotos bannis des médias parce qu'ils ont" dérapé" et une femme violée à partir de 11 ans par son beau-père puis qui tombe enceinte de lui, qui la prostitue et qui lui parle de violer sa fille biologique.

Le 09 mai 2021 à 20:11:30 :
Mérité :)

Quand on préfère Chad le 8/1 violent et toxico

Elle a été violée par lui depuis son plus jeune âge, puis est tombée enceinte et n'avait nulle part où aller. A la limite tout ce qu'on peut lui reprocher est de ne pas avoir prévenu la justice, tout en sachant que sans sa mère puis sans lui, elle n'avait nulle part où aller.

Données du topic

Auteur
TintinDucobu17
Date de création
9 mai 2021 à 19:46:30
Date de suppression
9 mai 2021 à 21:18:10
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
367
Nb. messages JVC
349
En ligne sur JvArchive 314