Après Jacqueline Sauvage, Valérie Bacot
SuppriméAprès la grâce présidentielle de la meurtrière Jacqueline Sauvage cette fois c'est Valérie Bacot qui ne va même pas être condamnée du tout grâce aux médias
Ceci dit elle perd pas de temps elle, déjà fait de la télé + un livre, la Jacqueline avait été plus scrupuleuse
A votre avis elle mérite une condamnation ou non ?
https://www.lejsl.com/culture-loisirs/2021/04/12/le-livre-de-valerie-bacot-sortira-le-12-mai
Défendue par le même avocat que Jacqueline Sauvage en dépit de
Je peux comprendre les femmes battues etc... Sans soucis, mais à chaque fois ça va faire jurisprudence, faite un kill ça passe.
Heureusement qu'elle va prendre perpète grâce à la grandiose justice française
Se faire violer, prostituer, battre et menacer de mort pendant plus de 20 ans apparemment c'est moins grave que de vouloir protéger tes enfants
Merci la loi
Le 09 mai 2021 à 19:52:12 TintinDucobu17 a écrit :
Le 09 mai 2021 à 19:50:59 saphira_xpert a écrit :
Je crois qu'il faudrait surtout s'occuper de tous ces hommes qui violentent leurs enfants et femmes.Pour ça faudrait que les femmes aillent les signaler plutôt que de les tuer puis ensuite prétendre (vrai ou faux qui sait ?) avoir été violentée
Comme si le choix était évident. Malheureusement ces histoires sont beaucoup plus compliquées. J'aurais bien aimé assister au procès pour avoir un aperçu de l'historique du couple.
Le 09 mai 2021 à 19:54:36 HVirguleH a écrit :
Heureusement qu'elle va prendre perpète grâce à la grandiose justice françaiseSe faire violer, prostituer, battre et menacer de mort pendant plus de 20 ans apparemment c'est moins grave que de vouloir protéger tes enfants
Merci la loi
En l'occurrence, la justice française qui la jugera c'est un jury populaire, soit le Peuple français.
Le 09 mai 2021 à 19:55:31 Orne-Lia a écrit :
Les puceaux qui connaissent rien à la vie qui se permettent de donner leur avis
Pourquoi avoir supprimé ton message ?
Le 09 mai 2021 à 19:55:30 :
C'est tout ce que méritent les hommes qui battent leur femme, par contre la même chose doit être valable pour les hommes battus.
Si Arterius_Saren a décrété qu'ils le méritaient, alors ce doit être le cas.
Le 09 mai 2021 à 19:54:36 HVirguleH a écrit :
Heureusement qu'elle va prendre perpète grâce à la grandiose justice françaiseSe faire violer, prostituer, battre et menacer de mort pendant plus de 20 ans apparemment c'est moins grave que de vouloir protéger tes enfants
Merci la loi
J'ai rien compris à ton message, tu penses qu'elle doit être condamnée ou non ?
Données du topic
- Auteur
- TintinDucobu17
- Date de création
- 9 mai 2021 à 19:46:30
- Date de suppression
- 9 mai 2021 à 21:18:10
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 367
- Nb. messages JVC