Après Jacqueline Sauvage, Valérie Bacot
SuppriméLe 09 mai 2021 à 20:01:05 :
2 femmes se révoltent contre les violences conjugales et vous flippez, c'est peut-être pas une mauvaise nouvelle de voir autant d'asociaux ici finalement
Sauf que rien ne justifie le meurtre. D'ailleurs lors des 2 procès, Jacqueline Sauvage (qui porte bien son nom), a été condamnée à 10 ans de prison. Ce qui signifie que c'était un meurtre froid et prémédité. C'est donc une meurtrière, point
Attends what
Inceste et viol sur mineur, le gars revient dans le foyer familial après avoir purgé seulement deux ans et demi de prison
C'est quoi ces conneries ?
Soutien total à la femme
Le 09 mai 2021 à 20:01:35 Dextre50 a écrit :
Il faudrait interdire de médiatiser les affaires judiciaires avant les procès, ou qu'une commission soit chargée d'examiner le traitement des affaires avant leur médiatisation, afin de s'assurer de son impartialité.
Difficile car on va te rétorquer : débat d'intérêt général ; vous menacez ma liberté d'expression.
Et qu'est ce que ça sera prochainement quand la justice sera véritablement médiatisée. C'est dans le projet de loi de Dupond-Moretti actuellement devant la commission des lois de l'AN et qui sera votée d'ici l'été.
Le 09 mai 2021 à 20:01:28 ThorfinnKarlsef a écrit :
Le 09 mai 2021 à 20:00:44 :
Le 09 mai 2021 à 19:59:41 ThorfinnKarlsef a écrit :
ceux qui défendent un violeur qui battait aussi sa femme bordelgneugneu elle a tué son mari elle est méchante
On défend pas le violeur guignol on condamne le meurtre.
condamner le meurtre = défendre la victime
La justice et les lois c'est pas fait pour les chiens.
Le 09 mai 2021 à 19:56:47 :
Le 09 mai 2021 à 19:50:59 :
Je crois qu'il faudrait surtout s'occuper de tous ces hommes qui violentent leurs enfants et femmes.Et s'occuper des femmes qui tient leur gosse.
En France je crois que 75% des enfanticides sont fait par des femmes.
Exact, c'est la seule stat criminelle ou les femmes sont majoritaires d'ailleurs
A noter que le nombre d'infanticide est très faible, on parle d'une 10aine par an
Le 09 mai 2021 à 20:04:23 LeRetourDuPhilo a écrit :
PUTAIN MAIS ON A LE DROIT DE TUER SANS ETRE INQUIETE ? C'est quoi ce bordel PUTAIN DE FEMINISTES
Elle est dans l'attente de son procès en assises Corentin.
Il faudrait interdire de médiatiser les affaires judiciaires avant les procès, ou qu'une commission soit chargée d'examiner le traitement des affaires avant leur médiatisation, afin de s'assurer de son impartialité.Là c'est juste à hurler de rire.
Bah pour le coup Jacqueline Sauvage a été condamnée en première instance et en appel à des peines importantes donc je pense pas que la médiatisation ait tant influé l'issue du procès que ça
Le 09 mai 2021 à 19:46:30 :
Après la grâce présidentielle de la meurtrière Jacqueline Sauvage cette fois c'est Valérie Bacot qui ne va même pas être condamnée du tout grâce aux médias
Ceci dit elle perd pas de temps elle, déjà fait de la télé + un livre, la Jacqueline avait été plus scrupuleuseA votre avis elle mérite une condamnation ou non ?
Tu ne sais pas ce qu'elle a vécu. Puis la question de ton sondage est complètement hors-sujet par rapport au fait, pour ne pas dire idiote.
Tuer son mari devrait-il être légal selon vous ?
La réponse sera toujours non. Comme tuer quelqu'un n'est pas légal, même en situation de légitime défense.
Le 09 mai 2021 à 20:05:05 turnong a écrit :
Vous êtes plus pro peine de mort et loi du talion ici ? J'ai raté un épisode ?
Abolitionniste convaincu.
"PUTAIN MAIS ON A LE DROIT DE TUER SANS ETRE INQUIETE ? C'est quoi ce bordel PUTAIN DE FEMINISTES"
De quoi tu parles féminisme ? Tu as lu l'article ?
Le 09 mai 2021 à 20:03:16 :
Il faudrait interdire de médiatiser les affaires judiciaires avant les procès, ou qu'une commission soit chargée d'examiner le traitement des affaires avant leur médiatisation, afin de s'assurer de son impartialité.Difficile car on va te rétorquer : débat d'intérêt général ; vous menacez ma liberté d'expression.
Et qu'est ce que ça sera prochainement quand la justice sera véritablement médiatisée. C'est dans le projet de loi de Dupond-Moretti actuellement devant la commission des lois de l'AN et qui sera votée d'ici l'été.
Écoute, dans un pays où l'on n'a pas le droit de parler d'histoire, je crois que ça ne devrait pas poser problème à beaucoup de monde.
Et je ne comprends pas l'intérêt de ce projet de loi, sinon de salir des personnes innocentes et d'aggraver des peines qui, paraît-il, sont déjà très lourdes, je dois être trop con pour comprendre.
Le 09 mai 2021 à 20:04:56 :
Il faudrait interdire de médiatiser les affaires judiciaires avant les procès, ou qu'une commission soit chargée d'examiner le traitement des affaires avant leur médiatisation, afin de s'assurer de son impartialité.Là c'est juste à hurler de rire.
Bah pour le coup Jacqueline Sauvage a été condamnée en première instance et en appel à des peines importantes donc je pense pas que la médiatisation ait tant influé l'issue du procès que ça
Elle était déjà en prison quand l'affaire a été largement médiatisée, avec le film de Muriel Robin notamment.
Tuer son mari devrait-il être légal selon vous ?
C'est déjà le cas visiblement
Données du topic
- Auteur
- TintinDucobu17
- Date de création
- 9 mai 2021 à 19:46:30
- Date de suppression
- 9 mai 2021 à 21:18:10
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 367