Topic de Glabibosss :

La folie des vaccinés

Le 14 mai 2021 à 11:26:30 Mers-covvinston a écrit :
Le problème c'est que le débat a été complétement binarisé, d'un coté il y aurait les provax et de l'autres les antivax radicaux qui rejetteraient le vaccin anti covid comme celui contre les oreillons ou la polio. Sans la moindre nuance pour entre ces deux camps ainsi établis https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480650116-1480624888-1480611780-clope.png

On peut être très bien sceptique sur l'efficacité et la totale innocuité des vaccins anticovid tout en étant provax, par simple principe de précaution en ne voulant pas céder à une précipitation risquant de s'avérer plus tard avoir été délétère et contreproductive dans son zèle https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480650116-1480624888-1480611780-clope.png

Ne pas oublier que la crédibilité des provax est grandement mise en jeu au travers du vaccin anticovid, il ne s'agit pas seulement que de satisfaire aux aspirations lucratives de certains labos ni de répondre aux sommations de politiciens prêts à se précipiter sur la moindre solution qui leur apparaitrait comme la porte de sortie magique afin de s'affranchir au plus vite de leurs petits soucis https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480650116-1480624888-1480611780-clope.png

On est pas du tout d'accord sur le fond mais ça reste un minimum pertinent.
Par contre y'a pas d'antivax radicaux, y'a juste les antivaccins, et ces derniers sont présents depuis des décennies à cause justement du manque de confiance croissant à l'égard du gouvernement + les "effets secondaires", "kaïsolay" selon les médias mais qui ont détruit la vie d'un tas de gens, étrangement après avoir pris le vaccin. LickFeetDeKJ (ce pseudo bordel) a même posté une image plus haut où une physicienne pro-vax en cloque de quatre mois fait une fausse couche quelques jours après son vaccin.

Moi pendant ce temps j'ai été vacciné que trois fois, sur initiative de mes parents naïfs, et puis après une violente réaction qui a failli me coûter la vie (source: le médecin d'alors pour le golem sourcix), j'ai plus jamais été vacciné. J'attends toujours de mourir depuis ce jour. Et post avant "immunité collective", ça met du temps avant de se faire. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/7/1609712085-216901-full-gigapixel-scale-4-00x.png

Le "hasard", j'imagine. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480650116-1480624888-1480611780-clope.png

Le 14 mai 2021 à 11:23:21 :

Le Daily Mail et TRE ne font que relayer les études dont je te parle avortin, des études qui proviennent justement pas de grandes entreprises ou de grands journaux qui seront celles écoutées en premier par les guignols de ton espèce.

+ les sources sérieuses qui disent que le masque a causé plus d'arrêts respiratoires que le covid stp ?

Et ça ne sait même pas prendre une hyperbole au sérieux. Aucune, car j'exagérais.

En plus tu es tellement un desco que tu comprends pas l'anglais.
L'article du daily mail parle des "USED masks" le génie, personne ne conseille de porter un masque déjà utilisé. :rire:
Vous êtes irrécupérables.

Vous n'avez aucune idée de ce qui constitue une preuve scientifique solide mais c'est moi le singe.
Mais faites confiance aux médias mainstream quand ils vont dans votre sens et après traitez les autres de moutons naïfs, vous êtes bons. :rire:

+ Franchement au vu de toutes les conneries que vous sortez régulièrement c'est difficile de savoir quand vous exagérez parce que vous êtes tellements bêtes que vous pourriez sérieusement penser que le masque tue plus que le covid.

Ouais, alors en dépit du ouin-ouin golemique et de cette tentative ridicule d'omettre mes autres posts que tu fais, j'avoue que j'ai merdé pour le Daily Mail. J'avais d'autres sources mais j'ai pas l'habitude de les stocker, donc j'ai fait une recherche vite fait. Par contre bien d'esquiver les études relayées par TRE et de ne parler que de mon article défaillant ?
Bien d'esquiver tous les autres faits montrées sur le topic ?

J'ai peut-être merdé avec un de mes articles mais pour ce qui est du reste actuellement c'est pas moi qui suis en difficulté évidente, là. :rire:

Attends attends je vais lire les autres, ça se fait pas en 2 minutes. Je fais pas comme toi qui prends même pas le temps de lire tous les mots d'un titre bordel. :rire:
Ça sait pas lire une phrase de 10 mots et après c'est moi qui suis en difficulté évidente. :rire:
Au moins tu reconnais ta PLS.

Mec, je suis sûr qu'on demande à un QI moyen d'ici, il te dira que c'est toi qui est en PLS, pas moi. Je reconnais avoir merdé sur un article, et il enfonce le couteau en disant "gneugneu PLS" alors que c'est lui qui enchaîne les sophismes et les raccourcis depuis le début. Ridicule.
+ si je m'emmerdais à stocker mes sources tu serais encore plus en train de balbutier, alors reste humble https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/4/1614897535-1-clkc0aes.png

T'as pas merdé Kheyou, t'es juste tombé dans son piège de gaucho qui demande des sources pour tout et n'importe quoi uniquement pour pouvoir t'attaquer sur la forme.

Faut pas se laisser avoir par le jeu des sources en premier lieu. Si le type est pas venu débattre honnetement sans penser que tu lui mens autant l'envoyer chier tout de suite

Aya mais quand quelqu'un affirme "les scientifiques disent que le masque fonctionne pas" c'est normal de demander la source hein les descos, vous croyez quand même pas que vous pouvez affirmer des choses scientifiques sans les prouver ?
+ pour le coup ce n'est pas la forme mais le fond.
Vous êtes à des années lumières de la méthode scientifique c'est dingue.

Toi va trouver une revue qui fait pas de la propagande pour le parti démocrate et reviens parler de Science a un ingénieur en électronique après.

Non c'est pas normal de demander la source, tu te renseignes toi meme si tu n'y crois pas. Tu remets pas en cause l'honneteté de ton interlocuteur, c'est de l'ad hominem, tu cherches uniquement a créer la suspicion, c'est uniquement de la forme ce que tu fais mais tu en étais pas rendu compte je pense.

Du fond alors que 2 articles de journaux politiques disent le contraire ? T'es sérieux ? Tu trouves pas qu'une discussion pragmatique entre toi et ton adversaire sera plus porteuse de connaissances ?

Oulala monsieur est ingénieur en électronique, on a affaire à un fin connaisseur de la médecine là.

Je suis sûr que tu as un master en médecine pour sortir des énormités dignes d'un golem qui mate BFM.

+ tu es de mauvaise foi, évidemment que c'est normal de demander la source à quelqu'un qui affirme quelque chose.
Surtout qu'en théorie si tu affirmes quelque chose c'est que tu l'as lu quelque part donc c'est plus facile de retrouver la source que pour celui qui connaît pas l'info.

Maintenant demander la preuve de ce quelqu'un avance c'est remettre en cause son honneteté. :rire:
Et puis vu tous les mensonges qui sont dits sur le sujet du Covid c'est naturel de se méfier et de demander des preuves.

Certes. Enfin quand on est réellement confiant dans ses dires ou même honnête, on ne fait pas le focus sur une bêtise de son interlocuteur pour tenter de discréditer tout son discours. :rire: Je vois surtout que tu t'es pris des PLS précédemment et que tu veux à tout prix venger ton petit cul, mais les faits sont là, cette grippette est autant une arnaque que le vaccin.

Nature est l'une des revues médicales les plus prestigieuses que tu le veuilles ou non, et un article sur l'efficacité des masques n'a rien à voir avec un article qui parle de Trump.

Belle tentative, mais non. Un journal qui te dit que cinq ans de mandat de Trump a détruit la science et que ça va mettre des décennies à le restaurer alors que c'est ce même Trump qui a financé et lancé ce vaccin (il a même dit dans une interview "ne laissez pas les mecs qui vont suivre s'approprier ça") ne peut décemment pas être pris au sérieux. Un média qui serait éventuellement crédible se revendiquerait au moins apolitique, mais là mec c'est complètement cramé.

Comment veux tu avoir une discussion pragmatique sur un sujet scientifique avec quelqu'un qui ne connaît pas la science ? (je ne parle pas de toi mais de mon autre interlocuteur)

Cf. point 1 + tu as été le premier à foutre la discussion en l'air avec tes sophismes et tes ad hominem à l'égard d'autres personnes. T'es personne pour parler de discussion pragmatique. Reste. Humble. Bordel. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/4/1614897535-1-clkc0aes.png https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/3/1616609381-pessi.png

Le master en médecine ça n'existe pas en tant que tel mais ça fait des années que l'équivalent du Master en médecine je l'ai justement :hap:
Donc c'est pas vous qui allez m'apprendre quelles revues médicales sont réputées.
Quelles PLS j'ai prises stp ?
+ tu as pas répondu sur le fait que ton autre source est aussi de la merde dans le contexte puisqu'elle ne relaye aucun article du masque contre le Covid.

Mais tu vois la boucle dans laquelle tu te met a chercher des sources dans les sources et une référence dans la source. Mais STOP allume ton cerveau (bien que tu sois capable de ne faire que retenir par coeur je le conçois) et fabrique toi une réflexion, respectes toi un peu la

Le 14 mai 2021 à 11:27:25 :

Le 14 mai 2021 à 11:15:02 :

Le 14 mai 2021 à 11:13:15 :

Le 14 mai 2021 à 11:06:41 :

Le 14 mai 2021 à 11:03:14 :

Le 14 mai 2021 à 10:53:34 :

Le 14 mai 2021 à 10:46:05 :

Le 14 mai 2021 à 10:38:39 :

Le 14 mai 2021 à 10:34:57 :

Le 14 mai 2021 à 10:31:54 :

Le 14 mai 2021 à 10:29:22 :

Le 14 mai 2021 à 10:26:57 :

Le 14 mai 2021 à 10:25:08 :

Le 14 mai 2021 à 10:22:46 :

Le 14 mai 2021 à 10:15:25 :
Perso rien que le fait que le vaccin ne protège pas contre les variants c'est non :(
Autant attendre quelques années , je ne suis même pas dans la classe de population fragile au covid.

Le vaccin protège contre les variants. Et c'est vaccin ou virus. Ça va rien t'apporter d'attendre en fait. Tu peux pas te dire, oui je vais passer 5 and sans choper le virus puis me vacciner. Ça marche pas comme ça. https://twitter.com/EricTopol/status/1391475134708387840?s=20

Non non le vaccin ne protège pas face aux variants, cf le PDG de moderne dans une interview, d'où les mises à jour vaccinales

C'est pas ce que la science dit. D'ailleurs Pfizer dit qu'il a même pas besoin de mettre à jour. Moderna a envie de vendre son vaccin version 2, tu t'en doutes j'espère ?

Ca coute énormément d'argent de changer les chaines de production et de dévolpper de nouveau produit. Si Moderna pouvais ne pas s'infliger de tels postes de dépenses ils le ferait.

Moins que de faire des ventes en plus. C'est des milliards les contrats actuellement. S'ils vendent 100 millions de doses du vaccin contre le sud africain qui est avec argument de vente 100% Garantie contre lui, ils seront rentabilisé.

Tous les labos changeraient si c'était vraiment nécessaire, t'inquiète pas.

Non, sans les subventions qu'ils ont pour le premier changer les machins de production au bout de meme pas un an c'set plutot le genre d'action qui fait couler une entreprise ça.

Tu connais rien à l'industrie merci de pas la ramener.

Oui lancer un nouveau produit qui a un marché, ça fait couler une entreprise. C'est connu.

Un produit se fait pas en claquant des doigts. Premier gaucho en histoire de l'art toi

Adapter une séquence d'ARN ça se fait rapidement.

Non.

Si.

Mais non, renseigne toi sur les flux de composants, l'industrialisation, la production, la formation des personnes, les certifications qualité et encore une centaine d'autre chose. Tu te rend pas compte je te dit, je bosse dans la production de masse fais moi confiance

T'as aucune idée de ce que c'est de changer une séquence ARN, c'est relativement simple. C'est pas comme devoir changer complètement le produit de A à Z. Ton expérience en usine à rien à voir.

Les vaccins sont produit dans un arbre a vaccin selon toi ?

C'est ça. Non sérieusement, renseignes-toi sur comment on manufacture les séquences d'ARN et tu verras que c'est pas un boulot de titan de changer 9 acides aminés sur quelques centaines/milliers.

Le 14 mai 2021 à 11:24:46 :

Le 14 mai 2021 à 11:19:27 JandiceBarov a écrit :

Le 14 mai 2021 à 11:17:34 :

Le 14 mai 2021 à 11:13:36 JandiceBarov a écrit :

Le 14 mai 2021 à 11:09:38 :

Le 14 mai 2021 à 10:58:49 :

Le 14 mai 2021 à 10:54:38 :

Le 14 mai 2021 à 10:45:25 :

Le 14 mai 2021 à 10:36:39 :

Le 14 mai 2021 à 10:30:04 :

Le 14 mai 2021 à 10:27:51 :
A ce jour aucun vaccin n'a été en mesure d'éradiquer un virus transmissible de l'animal à l'homme ettransmissible d'homme à homme https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480650116-1480624888-1480611780-clope.png

Deux conditions auxquels ne répondaient pas les virus comme ceux de la rage ou de la variole qui ont été éradiqués ou sont en voie d'éradication. Mais des virus comme Ebola, les coronavirus et ceux responsable de la grippe sont par principe inarrêtables et seront toujours en mesure de s'adapter aux mesures que nous chercherons à leur opposer https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480650116-1480624888-1480611780-clope.png

Le but c'est pas de l'éradiquer mais d'habituer nos systèmes immunitaire en douceur.

Et donc tu es pour vacciner obligatoirement tout le monde ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480650116-1480624888-1480611780-clope.png

Histoire qu'on se retrouve plus qu'avec des variants plus résistants en circulation ( ça arrivera tôt ou tard, simple question de temps) ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480650116-1480624888-1480611780-clope.png Tout comme les variants plus contagieux qui se sont vu favorisés par les mesures de restrictions qui n'ont que filtrer les moins efficients https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480650116-1480624888-1480611780-clope.png

Soit vacciné obligatoirement soit qu'en cas de vague qui submerge l'hôpital parmi les non vaccinés les non vaccinés doivent assumer les conséquences. On va pas empêcher la société de vivre pendant 20 ans pour protéger ceux qui ne veulent pas être protégés.

Les variants plus résistants existent aussi avec l'immunité naturelle et la vaccinale est meilleure. La croisée (vaccin et infection) est aussi excellente.

Le truc c'est qu'après une première rencontre avec le virus, les variants suivants sont généralement moins sévères pour le sujet, d'autant plus vrai que l'immunité est de bonne qualité.

Tu fais une erreur de pensée. Un biais plutot, le terme te mettra moins en colère.

Le fait est que la majorité des gens ne sont pas pour protèger les autres comme il est fait en ce moment. C'est ta petit miniorité qui l'impose aux autres.

C'est toi qui empeche les autres de vivre, pas ceux qui veulent pas se vacciner. C'est ceux qui veulent vacciner tout le monde qui sont les empecheurs de tourner en rond

Où est le problème ? Je dis que maintenant qu'on a le vaccin, ceux qui veulent se vacciner se vaccinent. On peut ne pas obliger la vaccination mais dans ce cas les non vaccinés en seront pour leur responsabilité. On ne mettra pas sous cloche pour les protéger.

Mais les non vaccinés te demandent rien en fait. Ils sont pas comme toi a exiger des autres qu'ils fassent comme eux justement.

Met toi sous cloche si tu as peur mais force pas les autres qui sont pas aussi fragile que toi. C'est quoi ce comportement ? C'est injustifiable et tu le sais.

Sauf que tu attends que ça de vivre dans un monde ou tu as plus besoin de réfléchir toi meme.

J'exige rien. Je suis vacciné. Tout le monde peut se faire vacciner maintenant. Chacun fait ce qu'il veut mais si collectivement on pense que des hôpitaux qui craquent à cause de Robert l'antivax qui veut pas se faire la piqûre c'est inacceptable, faut l'imposer. Si on se dit que c'est acceptable, à chacun d'assumer sa responsabilité.

Hors de question de se faire vacciner pour une grippette qui tue des obèses et des vieux. Et dont le record de surmortalité l'a amené à 2 millions de morts... dans le monde, sur sept milliards de personnes.
Même les accidents de la route sur le continent européen ça doit faire plus, faut que je me renseigne.

Je t'ai pas dit que tu devais te faire vacciner. Tu lis ou pas du tout ?

Non mais, je te résume la pensée de Robert l'antivax, à supposer qu'il soit un minimum informé. Le COVID ne vaut pas la peine d'avoir une telle hystérie, si ce n'est pour justifier la mise en place de mesures totalitaires.

Accident de la route en France c'est moins de 5000 par an.

J'ai dit en Europe. Mais après avoir vu les statistiques officielles, le COVID fait plus. Mais ça reste une hyperbole (là encore maladroite), je voulais surtout dire que les morts du COVID sont ridicules par rapport à la population mondiale.

Dans le monde il y a plus de 5M de morts covid19 en surmortalité. Rien qu'en Inde en surmortalité ils ont déjà du dépasser le million depuis longtemps.

https://fr.statista.com/statistiques/1101324/morts-coronavirus-monde/

Non, c'est toujours un peu plus de 3 millions de morts. Et j'aimerais qu'on prenne en compte les témoignages d'un tas d'infirmiers qui mentionnent la falsification de morts du COVID par les hôpitaux pour pouvoir toucher les aides de l'État ou juste "sur demande". Si ça se fait en France, ça doit clairement se faire encore plus aux USA ou dans d'autres pays.
Je ne parlerai pas de la moyenne d'âge des gens tués par le COVID.
C'est. Une. Grosse. Grippette.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_animaux_les_plus_mortels_pour_l%27homme#:~:text=Ainsi%2C%20sur%20environ%203%20000,millions%20de%20morts%20par%20an.

Les moustiques peuvent servir ton exemple.

Le 14 mai 2021 à 11:33:05 :

Le 14 mai 2021 à 11:26:58 :
Et oui :)

Ne pas vouloir son injection au chimpanzé et qui modifie l’adn En profondeur deux fois par an à vie c’est être un dangereux complotiste :)

Y a pas de chimpanzé en ARN.

Il parle de l'astrazeneca khey, c'est pas un arn celui là

Le 14 mai 2021 à 11:29:00 :

Le 14 mai 2021 à 11:23:21 SunDew a écrit :

Le Daily Mail et TRE ne font que relayer les études dont je te parle avortin, des études qui proviennent justement pas de grandes entreprises ou de grands journaux qui seront celles écoutées en premier par les guignols de ton espèce.

+ les sources sérieuses qui disent que le masque a causé plus d'arrêts respiratoires que le covid stp ?

Et ça ne sait même pas prendre une hyperbole au sérieux. Aucune, car j'exagérais.

En plus tu es tellement un desco que tu comprends pas l'anglais.
L'article du daily mail parle des "USED masks" le génie, personne ne conseille de porter un masque déjà utilisé. :rire:
Vous êtes irrécupérables.

Vous n'avez aucune idée de ce qui constitue une preuve scientifique solide mais c'est moi le singe.
Mais faites confiance aux médias mainstream quand ils vont dans votre sens et après traitez les autres de moutons naïfs, vous êtes bons. :rire:

+ Franchement au vu de toutes les conneries que vous sortez régulièrement c'est difficile de savoir quand vous exagérez parce que vous êtes tellements bêtes que vous pourriez sérieusement penser que le masque tue plus que le covid.

Ouais, alors en dépit du ouin-ouin golemique et de cette tentative ridicule d'omettre mes autres posts que tu fais, j'avoue que j'ai merdé pour le Daily Mail. J'avais d'autres sources mais j'ai pas l'habitude de les stocker, donc j'ai fait une recherche vite fait. Par contre bien d'esquiver les études relayées par TRE et de ne parler que de mon article défaillant ?
Bien d'esquiver tous les autres faits montrées sur le topic ?

J'ai peut-être merdé avec un de mes articles mais pour ce qui est du reste actuellement c'est pas moi qui suis en difficulté évidente, là. :rire:

Attends attends je vais lire les autres, ça se fait pas en 2 minutes. Je fais pas comme toi qui prends même pas le temps de lire tous les mots d'un titre bordel. :rire:
Ça sait pas lire une phrase de 10 mots et après c'est moi qui suis en difficulté évidente. :rire:
Au moins tu reconnais ta PLS.

Mec, je suis sûr qu'on demande à un QI moyen d'ici, il te dira que c'est toi qui est en PLS, pas moi. Je reconnais avoir merdé sur un article, et il enfonce le couteau en disant "gneugneu PLS" alors que c'est lui qui enchaîne les sophismes et les raccourcis depuis le début. Ridicule.
+ si je m'emmerdais à stocker mes sources tu serais encore plus en train de balbutier, alors reste humble https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/4/1614897535-1-clkc0aes.png

T'as pas merdé Kheyou, t'es juste tombé dans son piège de gaucho qui demande des sources pour tout et n'importe quoi uniquement pour pouvoir t'attaquer sur la forme.

Faut pas se laisser avoir par le jeu des sources en premier lieu. Si le type est pas venu débattre honnetement sans penser que tu lui mens autant l'envoyer chier tout de suite

Aya mais quand quelqu'un affirme "les scientifiques disent que le masque fonctionne pas" c'est normal de demander la source hein les descos, vous croyez quand même pas que vous pouvez affirmer des choses scientifiques sans les prouver ?
+ pour le coup ce n'est pas la forme mais le fond.
Vous êtes à des années lumières de la méthode scientifique c'est dingue.

Toi va trouver une revue qui fait pas de la propagande pour le parti démocrate et reviens parler de Science a un ingénieur en électronique après.

Non c'est pas normal de demander la source, tu te renseignes toi meme si tu n'y crois pas. Tu remets pas en cause l'honneteté de ton interlocuteur, c'est de l'ad hominem, tu cherches uniquement a créer la suspicion, c'est uniquement de la forme ce que tu fais mais tu en étais pas rendu compte je pense.

Du fond alors que 2 articles de journaux politiques disent le contraire ? T'es sérieux ? Tu trouves pas qu'une discussion pragmatique entre toi et ton adversaire sera plus porteuse de connaissances ?

Oulala monsieur est ingénieur en électronique, on a affaire à un fin connaisseur de la médecine là.

Je suis sûr que tu as un master en médecine pour sortir des énormités dignes d'un golem qui mate BFM.

+ tu es de mauvaise foi, évidemment que c'est normal de demander la source à quelqu'un qui affirme quelque chose.
Surtout qu'en théorie si tu affirmes quelque chose c'est que tu l'as lu quelque part donc c'est plus facile de retrouver la source que pour celui qui connaît pas l'info.

Maintenant demander la preuve de ce quelqu'un avance c'est remettre en cause son honneteté. :rire:
Et puis vu tous les mensonges qui sont dits sur le sujet du Covid c'est naturel de se méfier et de demander des preuves.

Certes. Enfin quand on est réellement confiant dans ses dires ou même honnête, on ne fait pas le focus sur une bêtise de son interlocuteur pour tenter de discréditer tout son discours. :rire: Je vois surtout que tu t'es pris des PLS précédemment et que tu veux à tout prix venger ton petit cul, mais les faits sont là, cette grippette est autant une arnaque que le vaccin.

Nature est l'une des revues médicales les plus prestigieuses que tu le veuilles ou non, et un article sur l'efficacité des masques n'a rien à voir avec un article qui parle de Trump.

Belle tentative, mais non. Un journal qui te dit que cinq ans de mandat de Trump a détruit la science et que ça va mettre des décennies à le restaurer alors que c'est ce même Trump qui a financé et lancé ce vaccin (il a même dit dans une interview "ne laissez pas les mecs qui vont suivre s'approprier ça") ne peut décemment pas être pris au sérieux. Un média qui serait éventuellement crédible se revendiquerait au moins apolitique, mais là mec c'est complètement cramé.

Comment veux tu avoir une discussion pragmatique sur un sujet scientifique avec quelqu'un qui ne connaît pas la science ? (je ne parle pas de toi mais de mon autre interlocuteur)

Cf. point 1 + tu as été le premier à foutre la discussion en l'air avec tes sophismes et tes ad hominem à l'égard d'autres personnes. T'es personne pour parler de discussion pragmatique. Reste. Humble. Bordel. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/4/1614897535-1-clkc0aes.png https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/3/1616609381-pessi.png

Le master en médecine ça n'existe pas en tant que tel mais ça fait des années que l'équivalent du Master en médecine je l'ai justement :hap:

Encore obligé de titiller sur l'emploi de certains mots alors que t'as très bien compris où je voulais en venir. Navrant pour quelqu'un qui a "l'équivalent du master en médecine" d'en être réduit à cela. Et surtout d'en être réduit à lire des revues politisées pour savoir si le masque est bénéfique ou pas. :rire:

Donc c'est pas vous qui allez m'apprendre quelles revues médicales sont réputées.

Fais ce que tu veux célestin, mais t'as clairement trahi ton bas QI là, bordel considérer qu'on peut faire preuve de sérieux en science quand on arrive même pas à être apolitique à l'égard d'un président controversé. :rire:

Quelles PLS j'ai prises stp ?

De sacrément violentes puisque là encore tu n'as convaincu personne, t'arrives même pas à démontrer factuellement le faux ou le "préconçu" des propos avancés par un ingénieur et un prof de français. Perso je préfère limiter lire l'autre Jandice qui est bien plus posé bien qu'un poil méprisant dans ses propos plutôt qu'un gugus qui gueule pour pas dire grand chose au final, si ce n'est des sophismes.

+ tu as pas répondu sur le fait que ton autre source est aussi de la merde dans le contexte puisqu'elle ne relaye aucun article du masque contre le Covid.

J'ai pas vu le post + The Red Elephants relaye plus bas des études sur le masque avec le nom et leurs références, je vois pas ce qu'il te faut de plus.

Non je voulais juste dire que oui, j'ai l'équivalent en médecine d'un Master c'est tout te sens pas agressé.
J'ai rien compris à ton deuxieme paragraphe, je vois toujours pas de quelles PLS tu parles.

Et tu comprends même pas ce que je veux dire à la fin... Je dis qu'il n'y a sur ton site AUCUN article qui traite du masque contre le Covid, alors que c'est quand même de ça qu'on parle...

Le 14 mai 2021 à 11:25:22 :

Le 14 mai 2021 à 11:23:31 :

Le 14 mai 2021 à 11:11:48 :

Le 14 mai 2021 à 11:10:29 :

Le 14 mai 2021 à 11:09:21 JandiceBarov a écrit :

Le 14 mai 2021 à 10:59:06 :
Tout ca pour porter encore le masque, distance sociale, bulle sociale,etc....
Pour baisser la charge virale mais devoir refaire chaque année comme la grippe à cause des mutations :)

Les golems qui font du forcing pour que tout le monde se vaccine en disant que ce virus est de plus en plus méchant avec les gens en bonne santé quelle coincidence avec la campagne de vaccination :)

Les sophismes pour faire passer les gens sceptiques pour des démons égoistes qui veulent tuer les autres :)

Ils tombent le masque aux USA.

dans les états démocrate tu veux dire
la plupart des états républicains ça fait un moment que c'est le cas

Le propos c'est qu'on va pas vous obliger le masque à vie. La dictature sanitaire avec le masque à vie c'est un délire factuellement imaginaire.

Imaginaire depuis un an et demi.

Ca te fait pas penser a un état d'urgence qui devait durer 6 mois y a près d'une dizaine d'années ?

Pourquoi des pays tombent le masque alors. C'est finit. Ça leur a servi à quoi? A alimenter TES délires?

Je crois que tu as pas compris la dynamique qui a été mise en place. Dorénavant au moindre pet de mouche, le gvt peut t'enfermer chez toi et te masquer grace a ta belle soumission de golem

N'espérez pas un retour à la normale après votre vaccin empoisonné les golems le script est encore long.

:d) "Le COVID fait partie de la 'nouvelle réalité', Les vaccinations seront nécessaires encore et encore" a déclaré la Première ministre Danoise
https://sputniknews.com/europe/202102261082192042-danish-pm-covid-is-part-of-new-reality-vaccinations-will-be-needed-over-and-over-again/

:d) Les injections régulières de "rappel" deviendront monnaie courante à mesure que de nouveaux variants émergeront, déclare le chef britannique de la génomique Covid-19:
https://www.rt.com/uk/518113-britain-covid19-regular-vaccine-shots/

:d) "Il faudra certainement renouveler la vaccination deux fois par an, le passeport vaccinal n'aurait une durée limitée que de six mois" @HannaPapiach, journaliste #i24NEWS
https://twitter.com/i24NEWS_FR/status/1366346403992268802

:d) Le Covid-19 "ne disparaîtra pas", selon le PDG de Moderna
https://www.cnews.fr/monde/2021-01-14/le-covid-19-ne-disparaitra-pas-selon-le-pdg-de-moderna-1035919

:d) Le COVID-19 sera avec nous "pour les 10 prochaines années’’, prévient le responsable des vaccins de BioNtech
https://in.news.yahoo.com/covid-coronavirus-outbreaks-with-us-10-years-142138691.html

:d) L'OMS a déclaré: "ce coronavirus n'est pas nécessairement 'le big one' et une pandemie plus mortelle pourrait balayer la planète"
https://www.dailymail.co.uk/news/article-9098449/WHO-says-coronavirus-pandemic-not-necessarily-big-one.html

Le vaccin n'a jamais eu pour but de vous rendre vos libertés.

Le 14 mai 2021 à 11:35:03 :

Le 14 mai 2021 à 11:33:05 :

Le 14 mai 2021 à 11:26:58 :
Et oui :)

Ne pas vouloir son injection au chimpanzé et qui modifie l’adn En profondeur deux fois par an à vie c’est être un dangereux complotiste :)

Y a pas de chimpanzé en ARN.

Il parle de l'astrazeneca khey, c'est pas un arn celui là

Je sais mais sauf s'il est cinquantenaire il est pas éligible à l'Astra zeneca donc de quoi il se plaint ?

Le 14 mai 2021 à 11:33:12 :

Le 14 mai 2021 à 11:23:21 :

Le Daily Mail et TRE ne font que relayer les études dont je te parle avortin, des études qui proviennent justement pas de grandes entreprises ou de grands journaux qui seront celles écoutées en premier par les guignols de ton espèce.

+ les sources sérieuses qui disent que le masque a causé plus d'arrêts respiratoires que le covid stp ?

Et ça ne sait même pas prendre une hyperbole au sérieux. Aucune, car j'exagérais.

En plus tu es tellement un desco que tu comprends pas l'anglais.
L'article du daily mail parle des "USED masks" le génie, personne ne conseille de porter un masque déjà utilisé. :rire:
Vous êtes irrécupérables.

Vous n'avez aucune idée de ce qui constitue une preuve scientifique solide mais c'est moi le singe.
Mais faites confiance aux médias mainstream quand ils vont dans votre sens et après traitez les autres de moutons naïfs, vous êtes bons. :rire:

+ Franchement au vu de toutes les conneries que vous sortez régulièrement c'est difficile de savoir quand vous exagérez parce que vous êtes tellements bêtes que vous pourriez sérieusement penser que le masque tue plus que le covid.

Ouais, alors en dépit du ouin-ouin golemique et de cette tentative ridicule d'omettre mes autres posts que tu fais, j'avoue que j'ai merdé pour le Daily Mail. J'avais d'autres sources mais j'ai pas l'habitude de les stocker, donc j'ai fait une recherche vite fait. Par contre bien d'esquiver les études relayées par TRE et de ne parler que de mon article défaillant ?
Bien d'esquiver tous les autres faits montrées sur le topic ?

J'ai peut-être merdé avec un de mes articles mais pour ce qui est du reste actuellement c'est pas moi qui suis en difficulté évidente, là. :rire:

Attends attends je vais lire les autres, ça se fait pas en 2 minutes. Je fais pas comme toi qui prends même pas le temps de lire tous les mots d'un titre bordel. :rire:
Ça sait pas lire une phrase de 10 mots et après c'est moi qui suis en difficulté évidente. :rire:
Au moins tu reconnais ta PLS.

Mec, je suis sûr qu'on demande à un QI moyen d'ici, il te dira que c'est toi qui est en PLS, pas moi. Je reconnais avoir merdé sur un article, et il enfonce le couteau en disant "gneugneu PLS" alors que c'est lui qui enchaîne les sophismes et les raccourcis depuis le début. Ridicule.
+ si je m'emmerdais à stocker mes sources tu serais encore plus en train de balbutier, alors reste humble https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/4/1614897535-1-clkc0aes.png

T'as pas merdé Kheyou, t'es juste tombé dans son piège de gaucho qui demande des sources pour tout et n'importe quoi uniquement pour pouvoir t'attaquer sur la forme.

Faut pas se laisser avoir par le jeu des sources en premier lieu. Si le type est pas venu débattre honnetement sans penser que tu lui mens autant l'envoyer chier tout de suite

Aya mais quand quelqu'un affirme "les scientifiques disent que le masque fonctionne pas" c'est normal de demander la source hein les descos, vous croyez quand même pas que vous pouvez affirmer des choses scientifiques sans les prouver ?
+ pour le coup ce n'est pas la forme mais le fond.
Vous êtes à des années lumières de la méthode scientifique c'est dingue.

Toi va trouver une revue qui fait pas de la propagande pour le parti démocrate et reviens parler de Science a un ingénieur en électronique après.

Non c'est pas normal de demander la source, tu te renseignes toi meme si tu n'y crois pas. Tu remets pas en cause l'honneteté de ton interlocuteur, c'est de l'ad hominem, tu cherches uniquement a créer la suspicion, c'est uniquement de la forme ce que tu fais mais tu en étais pas rendu compte je pense.

Du fond alors que 2 articles de journaux politiques disent le contraire ? T'es sérieux ? Tu trouves pas qu'une discussion pragmatique entre toi et ton adversaire sera plus porteuse de connaissances ?

Oulala monsieur est ingénieur en électronique, on a affaire à un fin connaisseur de la médecine là.

Je suis sûr que tu as un master en médecine pour sortir des énormités dignes d'un golem qui mate BFM.

+ tu es de mauvaise foi, évidemment que c'est normal de demander la source à quelqu'un qui affirme quelque chose.
Surtout qu'en théorie si tu affirmes quelque chose c'est que tu l'as lu quelque part donc c'est plus facile de retrouver la source que pour celui qui connaît pas l'info.

Maintenant demander la preuve de ce quelqu'un avance c'est remettre en cause son honneteté. :rire:
Et puis vu tous les mensonges qui sont dits sur le sujet du Covid c'est naturel de se méfier et de demander des preuves.

Certes. Enfin quand on est réellement confiant dans ses dires ou même honnête, on ne fait pas le focus sur une bêtise de son interlocuteur pour tenter de discréditer tout son discours. :rire: Je vois surtout que tu t'es pris des PLS précédemment et que tu veux à tout prix venger ton petit cul, mais les faits sont là, cette grippette est autant une arnaque que le vaccin.

Nature est l'une des revues médicales les plus prestigieuses que tu le veuilles ou non, et un article sur l'efficacité des masques n'a rien à voir avec un article qui parle de Trump.

Belle tentative, mais non. Un journal qui te dit que cinq ans de mandat de Trump a détruit la science et que ça va mettre des décennies à le restaurer alors que c'est ce même Trump qui a financé et lancé ce vaccin (il a même dit dans une interview "ne laissez pas les mecs qui vont suivre s'approprier ça") ne peut décemment pas être pris au sérieux. Un média qui serait éventuellement crédible se revendiquerait au moins apolitique, mais là mec c'est complètement cramé.

Comment veux tu avoir une discussion pragmatique sur un sujet scientifique avec quelqu'un qui ne connaît pas la science ? (je ne parle pas de toi mais de mon autre interlocuteur)

Cf. point 1 + tu as été le premier à foutre la discussion en l'air avec tes sophismes et tes ad hominem à l'égard d'autres personnes. T'es personne pour parler de discussion pragmatique. Reste. Humble. Bordel. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/4/1614897535-1-clkc0aes.png https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/3/1616609381-pessi.png

Le master en médecine ça n'existe pas en tant que tel mais ça fait des années que l'équivalent du Master en médecine je l'ai justement :hap:
Donc c'est pas vous qui allez m'apprendre quelles revues médicales sont réputées.
Quelles PLS j'ai prises stp ?
+ tu as pas répondu sur le fait que ton autre source est aussi de la merde dans le contexte puisqu'elle ne relaye aucun article du masque contre le Covid.

Mais tu vois la boucle dans laquelle tu te met a chercher des sources dans les sources et une référence dans la source. Mais STOP allume ton cerveau (bien que tu sois capable de ne faire que retenir par coeur je le conçois) et fabrique toi une réflexion, respectes toi un peu la

Tu comprends rien à la médecine, c'est pas grave tu sais, reste dans ton domaine.

Le 14 mai 2021 à 11:30:36 :

Le 14 mai 2021 à 09:10:52 :
Les provaxx vous êtes tellement influençables.

La télé arriverait à les faire prendre le pire des poisons tout en gardant le sourire
C'est terrifiant quelque part

Le pire des poisons. Déjà un milliard de morts. Rip bon sang. Put*in.

Tous ceux qui acceptent ce vaccin délirant alors qu'ils ne se sont JAMAIS fait vacciner contre la grippe saisonnière (qui est aussi INOFFENSIVE que le covid pour les gens de moins de 70 ans en bonne santé) sont des C*NS.

Des moutons de Panurge, des singes sans libre arbitre, du bétail humain.

Ces hordes de crétins congénitaux ne se sont jamais souciés de la grippe saisonnière A JUSTE TITRE, mais ils se soumettent de bonne grâce à une injonction délirante et totalitaire pour une autre grippette qui ne leur fait courir AUCUN DANGER, hormis les personnes faibles pour X raison, exactement au même titre que la grippe saisonnière.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/6/1619262838-1616456269-m5nswkfxd3zufdlh2usldhpjna.jpg

Vous n'avez strictement pas besoin de ce vaccin si vous avez moins de 70 ans et que vous êtes en bonne santé, pas plus que vous n'avez besoin de celui contre la grippe saisonnière. Ce chantage au vaccin n'est que le fruit d'une corruption des élites politiques occidentales et du lobbying des laboratoires qui les payent. Actuellement, un certain nombre de responsables politiques partout en occident touche des gros chèques sur des comptes à Singapour, pour vous obliger par la coercition à accepter un vaccin totalement superflu, qui leur rapporte des milliards de dollars.

Vacciner uniquement les vieux et les gens fragiles sans casser les couilles aux 99% de gens qui ne sont pas concernés serait la solution la plus viable sur le plan médical, mais ca ne rapporte pas assez d'oseille :)

Alors hop, on impose la vaccination pour tout le monde par le chantage au confinement et au masque obligatoire :)

Nous n'avons pas de certitudes quant aux effets néfastes de ce vaccin conçu en 6 mois à l'arrache alors que ca prend normalement des années de tests avant la mise sur le marché, mais une chose est certaine, c'est d'abord et avant tout une escroquerie en bande organisée pour imposer un vaccin et se mettre des milliards de dollars dans la poche alors que rien ne le justifie sur le plan strictement médical.

On peut donc seulement ESPÉRER grandement que les rumeurs d'infertilité soient vraies, pour éliminer du pool génétique humain les hordes de c0ns qui se seront précipités pour se faire vacciner parce-que BFM TV leur a dit que c'est pour leur bien.

C'est à peu près les mêmes singes qui ont continué de manger les salades et champignons récoltés en mai 1986, après Tchernobyl, lorsque l'État français criminel jurait par l'intermédiaire de scientifiques corrompus dans tous les médias qu'il n'y avait aucun risque pour la santé, alors que tous les autres pays d'Europe interdisaient strictement leur consommation. Ces en-culés étaient même allés jusqu'à falsifier le bulletin de la météo de TF1 en expliquant que le famoso nuage radioactif avait poliment évité la France :)

Remember : https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/1/1618822523-proxy-image-25.jpeg

Évidemment, la France et un certain nombre de sociétés privées venaient à cette époque d'investir des milliards de francs dans le nucléaire sur 30 ans, et il ne fallait surtout pas affoler la populace, et donner une mauvaise image à l'industrie nucléaire.

Des années plus tard, des milliers de cancers de la thyroïde sont déclarés en France :)

Ils n'ont pas hésité UNE SECONDE à vous SACRIFIER COMME DES VEAUX pour protéger des intérêts ÉCONOMIQUES et POLITIQUES PRIVÉS, en vous MENTANT VOLONTAIREMENT. Existe-t-il réellement des gens assez stupides pour croire qu'il puisse en etre autrement en 2020 ? :)

:d) Si vous avez la mémoire courte les low IQ
https://www.sciencesetavenir.fr/decouvrir/tele-cinema/tchernobyl-un-mensonge-francais_30269 :g)

Concernant les laboratoires et la corruption, il est nécessaire de rappeler certaines choses. Pfizer à été condamné il y a quelques années a verser une amende de 2,3 milliards de dollars pour mensonges, dissimulation d’effets secondaires et corruption de medecins :)
:d) https://www.france24.com/fr/20090903-le-laboratoire-pfizer-ecope-dune-amende-23%C2%A0milliards-dollars- :g)

Surtout allez-y les golems, et prenez 3 doses si nécessaire, on est jamais trop prudents.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496602541-singeeussou.png

Les complotix vous saluent (et vous présenteront l'addition très bientôt quand le monde totalitaire à la chinoise qui s'annonce sera imposé en occident à cause de votre connerie congénitale, une mine d'or inépuisable pour vous exploiter comme les vaches à lait que vous êtes).

Le 14 mai 2021 à 11:35:02 :

Le 14 mai 2021 à 11:24:46 :

Le 14 mai 2021 à 11:19:27 JandiceBarov a écrit :

Le 14 mai 2021 à 11:17:34 :

Le 14 mai 2021 à 11:13:36 JandiceBarov a écrit :

Le 14 mai 2021 à 11:09:38 :

Le 14 mai 2021 à 10:58:49 :

Le 14 mai 2021 à 10:54:38 :

Le 14 mai 2021 à 10:45:25 :

Le 14 mai 2021 à 10:36:39 :

Le 14 mai 2021 à 10:30:04 :

Le 14 mai 2021 à 10:27:51 :
A ce jour aucun vaccin n'a été en mesure d'éradiquer un virus transmissible de l'animal à l'homme ettransmissible d'homme à homme https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480650116-1480624888-1480611780-clope.png

Deux conditions auxquels ne répondaient pas les virus comme ceux de la rage ou de la variole qui ont été éradiqués ou sont en voie d'éradication. Mais des virus comme Ebola, les coronavirus et ceux responsable de la grippe sont par principe inarrêtables et seront toujours en mesure de s'adapter aux mesures que nous chercherons à leur opposer https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480650116-1480624888-1480611780-clope.png

Le but c'est pas de l'éradiquer mais d'habituer nos systèmes immunitaire en douceur.

Et donc tu es pour vacciner obligatoirement tout le monde ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480650116-1480624888-1480611780-clope.png

Histoire qu'on se retrouve plus qu'avec des variants plus résistants en circulation ( ça arrivera tôt ou tard, simple question de temps) ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480650116-1480624888-1480611780-clope.png Tout comme les variants plus contagieux qui se sont vu favorisés par les mesures de restrictions qui n'ont que filtrer les moins efficients https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480650116-1480624888-1480611780-clope.png

Soit vacciné obligatoirement soit qu'en cas de vague qui submerge l'hôpital parmi les non vaccinés les non vaccinés doivent assumer les conséquences. On va pas empêcher la société de vivre pendant 20 ans pour protéger ceux qui ne veulent pas être protégés.

Les variants plus résistants existent aussi avec l'immunité naturelle et la vaccinale est meilleure. La croisée (vaccin et infection) est aussi excellente.

Le truc c'est qu'après une première rencontre avec le virus, les variants suivants sont généralement moins sévères pour le sujet, d'autant plus vrai que l'immunité est de bonne qualité.

Tu fais une erreur de pensée. Un biais plutot, le terme te mettra moins en colère.

Le fait est que la majorité des gens ne sont pas pour protèger les autres comme il est fait en ce moment. C'est ta petit miniorité qui l'impose aux autres.

C'est toi qui empeche les autres de vivre, pas ceux qui veulent pas se vacciner. C'est ceux qui veulent vacciner tout le monde qui sont les empecheurs de tourner en rond

Où est le problème ? Je dis que maintenant qu'on a le vaccin, ceux qui veulent se vacciner se vaccinent. On peut ne pas obliger la vaccination mais dans ce cas les non vaccinés en seront pour leur responsabilité. On ne mettra pas sous cloche pour les protéger.

Mais les non vaccinés te demandent rien en fait. Ils sont pas comme toi a exiger des autres qu'ils fassent comme eux justement.

Met toi sous cloche si tu as peur mais force pas les autres qui sont pas aussi fragile que toi. C'est quoi ce comportement ? C'est injustifiable et tu le sais.

Sauf que tu attends que ça de vivre dans un monde ou tu as plus besoin de réfléchir toi meme.

J'exige rien. Je suis vacciné. Tout le monde peut se faire vacciner maintenant. Chacun fait ce qu'il veut mais si collectivement on pense que des hôpitaux qui craquent à cause de Robert l'antivax qui veut pas se faire la piqûre c'est inacceptable, faut l'imposer. Si on se dit que c'est acceptable, à chacun d'assumer sa responsabilité.

Hors de question de se faire vacciner pour une grippette qui tue des obèses et des vieux. Et dont le record de surmortalité l'a amené à 2 millions de morts... dans le monde, sur sept milliards de personnes.
Même les accidents de la route sur le continent européen ça doit faire plus, faut que je me renseigne.

Je t'ai pas dit que tu devais te faire vacciner. Tu lis ou pas du tout ?

Non mais, je te résume la pensée de Robert l'antivax, à supposer qu'il soit un minimum informé. Le COVID ne vaut pas la peine d'avoir une telle hystérie, si ce n'est pour justifier la mise en place de mesures totalitaires.

Accident de la route en France c'est moins de 5000 par an.

J'ai dit en Europe. Mais après avoir vu les statistiques officielles, le COVID fait plus. Mais ça reste une hyperbole (là encore maladroite), je voulais surtout dire que les morts du COVID sont ridicules par rapport à la population mondiale.

Dans le monde il y a plus de 5M de morts covid19 en surmortalité. Rien qu'en Inde en surmortalité ils ont déjà du dépasser le million depuis longtemps.

https://fr.statista.com/statistiques/1101324/morts-coronavirus-monde/

Non, c'est toujours un peu plus de 3 millions de morts. Et j'aimerais qu'on prenne en compte les témoignages d'un tas d'infirmiers qui mentionnent la falsification de morts du COVID par les hôpitaux pour pouvoir toucher les aides de l'État ou juste "sur demande". Si ça se fait en France, ça doit clairement se faire encore plus aux USA ou dans d'autres pays.
Je ne parlerai pas de la moyenne d'âge des gens tués par le COVID.
C'est. Une. Grosse. Grippette.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_animaux_les_plus_mortels_pour_l%27homme#:~:text=Ainsi%2C%20sur%20environ%203%20000,millions%20de%20morts%20par%20an.

Les moustiques peuvent servir ton exemple.

C'est un gros problème le moustique en tant que vecteurs de maladies. Mais très égoïstement, pas en France. Je serais pour aider les pays concernés en difficulté en tout cas c'est mon avis, personnellement.

Le 14 mai 2021 à 11:30:46 :

Le 14 mai 2021 à 11:24:46 :

Le 14 mai 2021 à 11:19:27 JandiceBarov a écrit :

Le 14 mai 2021 à 11:17:34 :

Le 14 mai 2021 à 11:13:36 JandiceBarov a écrit :

Le 14 mai 2021 à 11:09:38 :

Le 14 mai 2021 à 10:58:49 :

Le 14 mai 2021 à 10:54:38 :

Le 14 mai 2021 à 10:45:25 :

Le 14 mai 2021 à 10:36:39 :

Le 14 mai 2021 à 10:30:04 :

Le 14 mai 2021 à 10:27:51 :
A ce jour aucun vaccin n'a été en mesure d'éradiquer un virus transmissible de l'animal à l'homme ettransmissible d'homme à homme https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480650116-1480624888-1480611780-clope.png

Deux conditions auxquels ne répondaient pas les virus comme ceux de la rage ou de la variole qui ont été éradiqués ou sont en voie d'éradication. Mais des virus comme Ebola, les coronavirus et ceux responsable de la grippe sont par principe inarrêtables et seront toujours en mesure de s'adapter aux mesures que nous chercherons à leur opposer https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480650116-1480624888-1480611780-clope.png

Le but c'est pas de l'éradiquer mais d'habituer nos systèmes immunitaire en douceur.

Et donc tu es pour vacciner obligatoirement tout le monde ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480650116-1480624888-1480611780-clope.png

Histoire qu'on se retrouve plus qu'avec des variants plus résistants en circulation ( ça arrivera tôt ou tard, simple question de temps) ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480650116-1480624888-1480611780-clope.png Tout comme les variants plus contagieux qui se sont vu favorisés par les mesures de restrictions qui n'ont que filtrer les moins efficients https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480650116-1480624888-1480611780-clope.png

Soit vacciné obligatoirement soit qu'en cas de vague qui submerge l'hôpital parmi les non vaccinés les non vaccinés doivent assumer les conséquences. On va pas empêcher la société de vivre pendant 20 ans pour protéger ceux qui ne veulent pas être protégés.

Les variants plus résistants existent aussi avec l'immunité naturelle et la vaccinale est meilleure. La croisée (vaccin et infection) est aussi excellente.

Le truc c'est qu'après une première rencontre avec le virus, les variants suivants sont généralement moins sévères pour le sujet, d'autant plus vrai que l'immunité est de bonne qualité.

Tu fais une erreur de pensée. Un biais plutot, le terme te mettra moins en colère.

Le fait est que la majorité des gens ne sont pas pour protèger les autres comme il est fait en ce moment. C'est ta petit miniorité qui l'impose aux autres.

C'est toi qui empeche les autres de vivre, pas ceux qui veulent pas se vacciner. C'est ceux qui veulent vacciner tout le monde qui sont les empecheurs de tourner en rond

Où est le problème ? Je dis que maintenant qu'on a le vaccin, ceux qui veulent se vacciner se vaccinent. On peut ne pas obliger la vaccination mais dans ce cas les non vaccinés en seront pour leur responsabilité. On ne mettra pas sous cloche pour les protéger.

Mais les non vaccinés te demandent rien en fait. Ils sont pas comme toi a exiger des autres qu'ils fassent comme eux justement.

Met toi sous cloche si tu as peur mais force pas les autres qui sont pas aussi fragile que toi. C'est quoi ce comportement ? C'est injustifiable et tu le sais.

Sauf que tu attends que ça de vivre dans un monde ou tu as plus besoin de réfléchir toi meme.

J'exige rien. Je suis vacciné. Tout le monde peut se faire vacciner maintenant. Chacun fait ce qu'il veut mais si collectivement on pense que des hôpitaux qui craquent à cause de Robert l'antivax qui veut pas se faire la piqûre c'est inacceptable, faut l'imposer. Si on se dit que c'est acceptable, à chacun d'assumer sa responsabilité.

Hors de question de se faire vacciner pour une grippette qui tue des obèses et des vieux. Et dont le record de surmortalité l'a amené à 2 millions de morts... dans le monde, sur sept milliards de personnes.
Même les accidents de la route sur le continent européen ça doit faire plus, faut que je me renseigne.

Je t'ai pas dit que tu devais te faire vacciner. Tu lis ou pas du tout ?

Non mais, je te résume la pensée de Robert l'antivax, à supposer qu'il soit un minimum informé. Le COVID ne vaut pas la peine d'avoir une telle hystérie, si ce n'est pour justifier la mise en place de mesures totalitaires.

Accident de la route en France c'est moins de 5000 par an.

J'ai dit en Europe. Mais après avoir vu les statistiques officielles, le COVID fait plus. Mais ça reste une hyperbole (là encore maladroite), je voulais surtout dire que les morts du COVID sont ridicules par rapport à la population mondiale.

Dans le monde il y a plus de 5M de morts covid19 en surmortalité. Rien qu'en Inde en surmortalité ils ont déjà du dépasser le million depuis longtemps.

https://fr.statista.com/statistiques/1101324/morts-coronavirus-monde/

Non, c'est toujours un peu plus de 3 millions de morts. Et j'aimerais qu'on prenne en compte les témoignages d'un tas d'infirmiers qui mentionnent la falsification de morts du COVID par les hôpitaux pour pouvoir toucher les aides de l'État ou juste "sur demande". Si ça se fait en France, ça doit clairement se faire encore plus aux USA ou dans d'autres pays.
Je ne parlerai pas de la moyenne d'âge des gens tués par le COVID.
C'est. Une. Grosse. Grippette.

Je te dis que Robert l'antivax devra assumer s'il a pas de place.

Un virus qui peut largement faire 20 millions de morts mondialement c'est une catastrophe. On en a 100.000 en France, c'est la pire catastrophe naturelle et la pire mortalité en France depuis la seconde guerre mondiale, ça mérite peut-être d'agir et d'en parler. Pourquoi on met des mesures totalitaire avant de les enlever ? C'est quoi le projet.

Je sais que tu parles en Europe. Mais l'UE c'est 450M, la France c'est le 7eme de ça, donc 5000 en France (c'est moins il me semble) ça transpose à 35000 max en Europe quand on a plusieurs centaines de milliers de personnes cas positifs covid19 décédés.

Je te parle en surmortalité:
http://www.healthdata.org/news-release/covid-19-has-caused-69-million-deaths-globally-more-double-what-official-reports-show

Te fais pas avoir par les journalopes. Arrete d'utiliser les chiffres brut. Tu as peut être raison sur les proportions mais honnetement c'est vide de sens si tu convertis pas tout tes chiffres en proportion.

Peux tu faire le travail pour que je discute avec toi du sujet ?

Le 14 mai 2021 à 11:26:30 :
Le problème c'est que le débat a été complétement binarisé, d'un coté il y aurait les provax et de l'autres les antivax radicaux qui rejetteraient le vaccin anti covid comme celui contre les oreillons ou la polio. Sans la moindre nuance pour entre ces deux camps ainsi établis https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480650116-1480624888-1480611780-clope.png

On peut être très bien sceptique sur l'efficacité et la totale innocuité des vaccins anticovid tout en étant provax, par simple principe de précaution en ne voulant pas céder à une précipitation risquant de s'avérer plus tard avoir été délétère et contreproductive dans son zèle https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480650116-1480624888-1480611780-clope.png

Ne pas oublier que la crédibilité des provax est grandement mise en jeu au travers du vaccin anticovid, il ne s'agit pas seulement que de satisfaire aux aspirations lucratives de certains labos ni de répondre aux sommations de politiciens prêts à se précipiter sur la moindre solution qui leur apparaitrait comme la porte de sortie magique afin de s'affranchir au plus vite de leurs petits soucis https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480650116-1480624888-1480611780-clope.png

Trouve moi UN vaccin qui a eu une létalité comparable au covid19 après avoir été testé à grande échelle pendant des mois.

Le 14 mai 2021 à 11:32:24 :

Le 14 mai 2021 à 11:26:46 :

Le 14 mai 2021 à 11:13:36 :

Le 14 mai 2021 à 11:09:38 :

Le 14 mai 2021 à 10:58:49 :

Le 14 mai 2021 à 10:54:38 :

Le 14 mai 2021 à 10:45:25 :

Le 14 mai 2021 à 10:36:39 :

Le 14 mai 2021 à 10:30:04 :

Le 14 mai 2021 à 10:27:51 :
A ce jour aucun vaccin n'a été en mesure d'éradiquer un virus transmissible de l'animal à l'homme et transmissible d'homme à homme https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480650116-1480624888-1480611780-clope.png

Deux conditions auxquels ne répondaient pas les virus comme ceux de la rage ou de la variole qui ont été éradiqués ou sont en voie d'éradication. Mais des virus comme Ebola, les coronavirus et ceux responsable de la grippe sont par principe inarrêtables et seront toujours en mesure de s'adapter aux mesures que nous chercherons à leur opposer https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480650116-1480624888-1480611780-clope.png

Le but c'est pas de l'éradiquer mais d'habituer nos systèmes immunitaire en douceur.

Et donc tu es pour vacciner obligatoirement tout le monde ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480650116-1480624888-1480611780-clope.png

Histoire qu'on se retrouve plus qu'avec des variants plus résistants en circulation ( ça arrivera tôt ou tard, simple question de temps) ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480650116-1480624888-1480611780-clope.png Tout comme les variants plus contagieux qui se sont vu favorisés par les mesures de restrictions qui n'ont que filtrer les moins efficients https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480650116-1480624888-1480611780-clope.png

Soit vacciné obligatoirement soit qu'en cas de vague qui submerge l'hôpital parmi les non vaccinés les non vaccinés doivent assumer les conséquences. On va pas empêcher la société de vivre pendant 20 ans pour protéger ceux qui ne veulent pas être protégés.

Les variants plus résistants existent aussi avec l'immunité naturelle et la vaccinale est meilleure. La croisée (vaccin et infection) est aussi excellente.

Le truc c'est qu'après une première rencontre avec le virus, les variants suivants sont généralement moins sévères pour le sujet, d'autant plus vrai que l'immunité est de bonne qualité.

Tu fais une erreur de pensée. Un biais plutot, le terme te mettra moins en colère.

Le fait est que la majorité des gens ne sont pas pour protèger les autres comme il est fait en ce moment. C'est ta petit miniorité qui l'impose aux autres.

C'est toi qui empeche les autres de vivre, pas ceux qui veulent pas se vacciner. C'est ceux qui veulent vacciner tout le monde qui sont les empecheurs de tourner en rond

Où est le problème ? Je dis que maintenant qu'on a le vaccin, ceux qui veulent se vacciner se vaccinent. On peut ne pas obliger la vaccination mais dans ce cas les non vaccinés en seront pour leur responsabilité. On ne mettra pas sous cloche pour les protéger.

Mais les non vaccinés te demandent rien en fait. Ils sont pas comme toi a exiger des autres qu'ils fassent comme eux justement.

Met toi sous cloche si tu as peur mais force pas les autres qui sont pas aussi fragile que toi. C'est quoi ce comportement ? C'est injustifiable et tu le sais.

Sauf que tu attends que ça de vivre dans un monde ou tu as plus besoin de réfléchir toi meme.

J'exige rien. Je suis vacciné. Tout le monde peut se faire vacciner maintenant. Chacun fait ce qu'il veut mais si collectivement on pense que des hôpitaux qui craquent à cause de Robert l'antivax qui veut pas se faire la piqûre c'est inacceptable, faut l'imposer. Si on se dit que c'est acceptable, à chacun d'assumer sa responsabilité.

Bon bah si tu exiges rien arrêtes d'emmerder les autres non ? Je viendrais m'asseoir sans masque a coté de toi dans un train alors que je suis pas vacciné et tu me feras pas chier c'est ça ?

J'emmerde qui? Tu viens à côté de moi sans masque dans le train je m'en fous. Tant que tu me tousses pas à plein poumons dessus ça va, mais même avant, sans covid19 je t'emmerde si tu me refiles tes microbes en me toussant en plein poumons dessus.

Du coup on est d'accord que pass vaccinal etc c'est inutile. Donc les restrictions aussi. Pourquoi t'es tu vacciné pour des choses que tu aurais eu sans alors que la maladie te ferais aucun mal ?

Le 14 mai 2021 à 11:37:03 :

Le 14 mai 2021 à 11:25:22 :

Le 14 mai 2021 à 11:23:31 :

Le 14 mai 2021 à 11:11:48 :

Le 14 mai 2021 à 11:10:29 :

Le 14 mai 2021 à 11:09:21 JandiceBarov a écrit :

Le 14 mai 2021 à 10:59:06 :
Tout ca pour porter encore le masque, distance sociale, bulle sociale,etc....
Pour baisser la charge virale mais devoir refaire chaque année comme la grippe à cause des mutations :)

Les golems qui font du forcing pour que tout le monde se vaccine en disant que ce virus est de plus en plus méchant avec les gens en bonne santé quelle coincidence avec la campagne de vaccination :)

Les sophismes pour faire passer les gens sceptiques pour des démons égoistes qui veulent tuer les autres :)

Ils tombent le masque aux USA.

dans les états démocrate tu veux dire
la plupart des états républicains ça fait un moment que c'est le cas

Le propos c'est qu'on va pas vous obliger le masque à vie. La dictature sanitaire avec le masque à vie c'est un délire factuellement imaginaire.

Imaginaire depuis un an et demi.

Ca te fait pas penser a un état d'urgence qui devait durer 6 mois y a près d'une dizaine d'années ?

Pourquoi des pays tombent le masque alors. C'est finit. Ça leur a servi à quoi? A alimenter TES délires?

Je crois que tu as pas compris la dynamique qui a été mise en place. Dorénavant au moindre pet de mouche, le gvt peut t'enfermer chez toi et te masquer grace a ta belle soumission de golem

Si à chaque fois qu'une catastrophe qui peut causer 500.000 morts en France et qui en cause 100.000, en sauvant en pratique 400.000 le gouvernement prend de grandes mesures, je suis pas contre. D'ailleurs on aurait pu en sauver des dizaines de milliers de plus. Macron a été trop négligent et acculturé scientifiquement.

Le 14 mai 2021 à 11:34:29 :

Le 14 mai 2021 à 11:27:25 :

Le 14 mai 2021 à 11:15:02 :

Le 14 mai 2021 à 11:13:15 :

Le 14 mai 2021 à 11:06:41 :

Le 14 mai 2021 à 11:03:14 :

Le 14 mai 2021 à 10:53:34 :

Le 14 mai 2021 à 10:46:05 :

Le 14 mai 2021 à 10:38:39 :

Le 14 mai 2021 à 10:34:57 :

Le 14 mai 2021 à 10:31:54 :

Le 14 mai 2021 à 10:29:22 :

Le 14 mai 2021 à 10:26:57 :

Le 14 mai 2021 à 10:25:08 :

Le 14 mai 2021 à 10:22:46 :

Le 14 mai 2021 à 10:15:25 :
Perso rien que le fait que le vaccin ne protège pas contre les variants c'est non :(
Autant attendre quelques années , je ne suis même pas dans la classe de population fragile au covid.

Le vaccin protège contre les variants. Et c'est vaccin ou virus. Ça va rien t'apporter d'attendre en fait. Tu peux pas te dire, oui je vais passer 5 and sans choper le virus puis me vacciner. Ça marche pas comme ça. https://twitter.com/EricTopol/status/1391475134708387840?s=20

Non non le vaccin ne protège pas face aux variants, cf le PDG de moderne dans une interview, d'où les mises à jour vaccinales

C'est pas ce que la science dit. D'ailleurs Pfizer dit qu'il a même pas besoin de mettre à jour. Moderna a envie de vendre son vaccin version 2, tu t'en doutes j'espère ?

Ca coute énormément d'argent de changer les chaines de production et de dévolpper de nouveau produit. Si Moderna pouvais ne pas s'infliger de tels postes de dépenses ils le ferait.

Moins que de faire des ventes en plus. C'est des milliards les contrats actuellement. S'ils vendent 100 millions de doses du vaccin contre le sud africain qui est avec argument de vente 100% Garantie contre lui, ils seront rentabilisé.

Tous les labos changeraient si c'était vraiment nécessaire, t'inquiète pas.

Non, sans les subventions qu'ils ont pour le premier changer les machins de production au bout de meme pas un an c'set plutot le genre d'action qui fait couler une entreprise ça.

Tu connais rien à l'industrie merci de pas la ramener.

Oui lancer un nouveau produit qui a un marché, ça fait couler une entreprise. C'est connu.

Un produit se fait pas en claquant des doigts. Premier gaucho en histoire de l'art toi

Adapter une séquence d'ARN ça se fait rapidement.

Non.

Si.

Mais non, renseigne toi sur les flux de composants, l'industrialisation, la production, la formation des personnes, les certifications qualité et encore une centaine d'autre chose. Tu te rend pas compte je te dit, je bosse dans la production de masse fais moi confiance

T'as aucune idée de ce que c'est de changer une séquence ARN, c'est relativement simple. C'est pas comme devoir changer complètement le produit de A à Z. Ton expérience en usine à rien à voir.

Les vaccins sont produit dans un arbre a vaccin selon toi ?

C'est ça. Non sérieusement, renseignes-toi sur comment on manufacture les séquences d'ARN et tu verras que c'est pas un boulot de titan de changer 9 acides aminés sur quelques centaines/milliers.

Tu te rend vraiment pas compte de ce que peut représenter de changer ne serait ce que un seul composant. remonte la chaine logistique d'un condensateur pour te faire une idée

Le 14 mai 2021 à 11:41:38 :

Le 14 mai 2021 à 11:26:30 :
Le problème c'est que le débat a été complétement binarisé, d'un coté il y aurait les provax et de l'autres les antivax radicaux qui rejetteraient le vaccin anti covid comme celui contre les oreillons ou la polio. Sans la moindre nuance pour entre ces deux camps ainsi établis https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480650116-1480624888-1480611780-clope.png

On peut être très bien sceptique sur l'efficacité et la totale innocuité des vaccins anticovid tout en étant provax, par simple principe de précaution en ne voulant pas céder à une précipitation risquant de s'avérer plus tard avoir été délétère et contreproductive dans son zèle https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480650116-1480624888-1480611780-clope.png

Ne pas oublier que la crédibilité des provax est grandement mise en jeu au travers du vaccin anticovid, il ne s'agit pas seulement que de satisfaire aux aspirations lucratives de certains labos ni de répondre aux sommations de politiciens prêts à se précipiter sur la moindre solution qui leur apparaitrait comme la porte de sortie magique afin de s'affranchir au plus vite de leurs petits soucis https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480650116-1480624888-1480611780-clope.png

Trouve moi UN vaccin qui a eu une létalité comparable au covid19 après avoir été testé à grande échelle pendant des mois.

Il n'y en a pas actuellement mais si on remonte dans le passée, il y a le vaccin censé combattre la grippe "espagnole"
https://www.vaccinationinformationnetwork.com/vaccines-caused-1918-spanish-flu-which-killed-millions/
Le vaccin covid19 restera la formule 1 des effets secondaires et mort en tout genre

Données du topic

Auteur
Glabibosss
Date de création
14 mai 2021 à 08:49:17
Nb. messages archivés
390
Nb. messages JVC
382
En ligne sur JvArchive 217