"Oh Bordel, j'ai mal à la tête..."
Chapitre 32B
B) "Demander à Jenna si elle entend aussi un grésillements ou un truc dans le style"
- Mais dès que je lui ai ouvert le ventre, tout allait mieux, j'ai même ressenti un grand bien-être, comme une vague de plaisir me parcourant tout le corps
- Euh et sinon toi Jenna, t'entends des voix aussi ?
- ...
[Danger: 90%]
- Oh putain vite Emma écarte toi !!!
- Vous voyez la porte s'ouvrir d'un coup ! Jenna se précipite vers Emma à toute vitesse
- Désolée, ce n'est pas moi qui...
Choix:
A) Vous vous écartez
B) Vous vous interposez pour protéger Emma
Je vais dire A une nouvelle fois
Le 11 mai 2021 à 17:12:56 Thehunted78 a écrit :
J'avais dit le A arf.
Je vais dire A une nouvelle fois
C'est vrai que tu étais seul contre tous sur ce coup
Mais il ne faut pas forcément remettre la faute sur ce choix, peut-être que le problème que tu déplores ici vient d'un choix précédent
B)
Le choix A est donc de mise
Le 11 mai 2021 à 17:17:07 Wurst-Mann a écrit :
L'équation est très simple : danger extrême + aucune raison de protéger Emma = meilleure esquive
Le choix A est donc de mise
"meilleure esquive"
Le 11 mai 2021 à 17:17:12 Calitrix a écrit :
A - Bien sur qu'il faut s'ecarter, mieux vaut ne pas risquer de se prendre un coup de surin par accident.
Les lecteurs marchent sur des oeufs
B)
la 32B ça pue le game over
+ A
si on s'interpose ça sera surement un game over
quoi qu'on sait qu'on peut se bouffer un game over même avec la solution la plus évidente
Le 11 mai 2021 à 17:35:05 Nisara a écrit :
la 32B ça pue le game over+ A
si on s'interpose ça sera surement un game over
quoi qu'on sait qu'on peut se bouffer un game over même avec la solution la plus évidente
L'odeur du GAME OVER
B)
Chapitre 33B
A) Vous vous écartez
- Vous ne voyez pas de lien rouge entre les 2 femmes contrairement à tout à l'heure quand Emma a tué le marlou
- Jenna a juste lancé un petit regard au cadavre au sol, elle est super proche d'Emma et lui parle en plaçant son visage à près de 20 cm du sien
- Je t'en supplie dis-moi que personne n'a tué personne
- Vous voyez les 2 femmes en surbrillance de plus en plus fort
- Surtout ne bouge pas, je t'en prie, ce n'est pas moi qui...
- Emma sort son couteau à toute vitesse pour agresser Jenna
- Mais d'un coup Jenna fait un geste du bras sans détourner le regard, un peu comme si ce n'était pas elle qui contrôlait son corps
- On dirait un aimbot, ses mouvements ne sont pas naturels, elle réagit à toute vitesse et désarme Emma pour retourner son couteau contre elle-même
- Shlass !
- Les 2 femmes sont en larmes
Choix:
A) Vous foncez dans la salle où Jenna s'était enfermée pour vous y enfermer à votre tour
B) Vous restez à observer la scène
Données du topic
- Auteur
- ptite_fic
- Date de création
- 10 mai 2021 à 13:27:56
- Nb. messages archivés
- 3380
- Nb. messages JVC
- 3224