"Oh Bordel, j'ai mal à la tête..."
Le 11 mai 2021 à 18:25:51 LuceAsfrid a écrit :
Après il y a le gars à la machette qui me fait peur
&
Le 11 mai 2021 à 20:48:01 UncleDolfa a écrit :
Je viens de tout lire, j’avais cliqué hier mais impossible de suivre avec la connexion de merde de là où j’étais (en déplacement â Pau ahi)
Je vote B, Emma va canner, on démonte Jenna par la suite
Par contre si l’homme à la machette n’est pas le marlou mais qu’il venait de la même pièce alors soit Emma est une menteuse, soit le marlou a croisé Machete et l’a goumé ou il est sympa et sera moins content quand il verra que son pote marlou est mort, peut être même qu’il va câbler sinil nous voit dans la salle avec les 3 cadavres
Je vois que le type à la machette vous fait cogiter
B) IIIIIIIIIIIII
Le 11 mai 2021 à 20:47:16 :
Ah merde comme d'hab j'ai lu qu'à moitié et j'ai pas vu que c'était un JV
Je suis plus du tout dans ma période JV hélas
C'est un JV mais c'est surtout un Visual Novel avec quelques phases d'énigme
Le 11 mai 2021 à 20:50:36 Veritae a écrit :
Mon argument étant que l'on trouvera surement un truc dans la pièce et que Jenna ne risque pas de nous attaquer donc en votant B dans le meilleur des cas on perd une occasion de faire quelque chose et dans le pire des cas on se fait tuer
Cette justification stylée qui nous fait revenir à ex-aequo
Le 11 mai 2021 à 20:50:18 :
Après il y a le gars à la machette qui me fait peur&
Je viens de tout lire, j’avais cliqué hier mais impossible de suivre avec la connexion de merde de là où j’étais (en déplacement â Pau ahi)
Par contre si l’homme à la machette n’est pas le marlou mais qu’il venait de la même pièce alors soit Emma est une menteuse, soit le marlou a croisé Machete et l’a goumé ou il est sympa et sera moins content quand il verra que son pote marlou est mort, peut être même qu’il va câbler sinil nous voit dans la salle avec les 3 cadavresJe vois que le type à la machette vous fait cogiter
Et je sens qu’il est pas mauvais surtout si il vient de la même pièce que le marlou, faudra aller vérifier cette pièce j’ai limite + confiance que celle de Jenna
Le 11 mai 2021 à 20:51:56 UncleDolfa a écrit :
Par contre si l’homme à la machette n’est pas le marlou mais qu’il venait de la même pièce alors soit Emma est une menteuse, soit le marlou a croisé Machete et l’a goumé ou il est sympa et sera moins content quand il verra que son pote marlou est mort, peut être même qu’il va câbler sinil nous voit dans la salle avec les 3 cadavresJe vois que le type à la machette vous fait cogiter
Et je sens qu’il est pas mauvais surtout si il vient de la même pièce que le marlou, faudra aller vérifier cette pièce j’ai limite + confiance que celle de Jenna
Mais qui vous dit que l'Homme à la machette et le Marlou ne sont pas une seule et même personne ?
Je suis le vote balançoire
Le 11 mai 2021 à 20:54:08 AthelstanDagon a écrit :
+ merci l'op pour toutes ces suites
Plaisir partagé très cher
Le 11 mai 2021 à 20:54:41 :
Le 11 mai 2021 à 20:54:08 AthelstanDagon a écrit :
+ merci l'op pour toutes ces suitesPlaisir partagé très cher
C'est trop d'honneur
Mon très cher auteur
Bon du coup les votes sont terminés, je commence la rédaction
A) IIIIIIIIIIIIII
B) IIIIIIIIIIIII
Le 11 mai 2021 à 20:56:18 :
Bon du coup les votes sont terminés, je commence la rédactionA) IIIIIIIIIIIIII
B) IIIIIIIIIIIII
Le 11 mai 2021 à 20:56:18 :
Bon du coup les votes sont terminés, je commence la rédactionA) IIIIIIIIIIIIII
B) IIIIIIIIIIIII
Enfin
Le 11 mai 2021 à 20:52:43 :
Le 11 mai 2021 à 20:51:56 UncleDolfa a écrit :
Mais qui vous dit que l'Homme à la machette et le Marlou ne sont pas une seule et même personne ?
Faut être stupide pour pas garder sa machette sur soit surtout dans ces conditions + le marlou devait être en manque de rouge
Données du topic
- Auteur
- ptite_fic
- Date de création
- 10 mai 2021 à 13:27:56
- Nb. messages archivés
- 3380
- Nb. messages JVC
- 3224