Topic de ptite_fic :

"Oh Bordel, j'ai mal à la tête..."

B vaut mieux pas s'enfermer dans la salle, on pourrait y rester coincé les kheys, autant rester

Le 11 mai 2021 à 17:48:27 Nisara a écrit :
B vaut mieux pas s'enfermer dans la salle, on pourrait y rester coincé les kheys, autant rester

La notion de prudence encore revisitée à travers ce choix :peur:

Ah tiens j'ai gagné un autre abonné j'avais pas vu :hap:
Quelque chose me dit qu'on est sur un chemin qui finira en game over quoi qu'il arrive :hap:
Je vote A pour voir, sans conviction.

Le 11 mai 2021 à 17:47:54 :

Le 11 mai 2021 à 17:46:40 Thehunted78 a écrit :
La A grâce à la lentille Célestin pourra voir ce qu'il y a dans la salle

Pourtant Jenna a dit qu'elle n'avait rien trouvé d'intéressant dans cette salle https://image.noelshack.com/fichiers/2020/38/1/1600113751-risitas3-hd-altieri.jpg

Oui mais peut-être qu'elle a mal ou pas suffisamment fouillé

Le 11 mai 2021 à 17:50:03 ptite_fic a écrit :
Ah tiens j'ai gagné un autre abonné j'avais pas vu :hap:

encore un autre :hap:

Le 11 mai 2021 à 17:50:28 Nisara a écrit :

Le 11 mai 2021 à 17:50:03 ptite_fic a écrit :
Ah tiens j'ai gagné un autre abonné j'avais pas vu :hap:

encore un autre :hap:

:coeur:

Le 11 mai 2021 à 17:50:09 FatOnion a écrit :
Quelque chose me dit qu'on est sur un chemin qui finira en game over quoi qu'il arrive :hap:
Je vote A pour voir, sans conviction.

Ahi mes lecteurs sombrent dans le désespoir :mort:

Le 11 mai 2021 à 17:50:19 Thehunted78 a écrit :

Le 11 mai 2021 à 17:47:54 :

Le 11 mai 2021 à 17:46:40 Thehunted78 a écrit :
La A grâce à la lentille Célestin pourra voir ce qu'il y a dans la salle

Pourtant Jenna a dit qu'elle n'avait rien trouvé d'intéressant dans cette salle https://image.noelshack.com/fichiers/2020/38/1/1600113751-risitas3-hd-altieri.jpg

Oui mais peut-être qu'elle a mal ou pas suffisamment fouillé

Pertinent en effet :oui:

D'ailleurs j'y pense, le mec à la machette de la temporalité A, celui qui avait préalablement vidé le frigo ; c'était quand même pas le marlou de la B :question:
Dans ce cas-là, ça voudrait dire qu'il est toujours là, tapi dans l'ombre, à attendre son heure :peur:

Le 11 mai 2021 à 17:52:02 Wurst-Mann a écrit :
D'ailleurs j'y pense, le mec à la machette de la temporalité A, celui qui avait préalablement vidé le frigo ; c'était quand même pas le marlou de la B :question:
Dans ce cas-là, ça voudrait dire qu'il est toujours là, tapi dans l'ombre, à attendre son heure :peur:

Effectivement c'est bien vu, Emma n'a pas confirmé quand Célestin a demandé :noel:

B évidemment. C'est cool que l'autre soit morte, on aurait jamais été tranquille. Mais je pense que Jenna n'est pas aussi dangereuse donc autant parler.

Le 11 mai 2021 à 17:54:07 Randomvenere a écrit :
B évidemment. C'est cool que l'autre soit morte, on aurait jamais été tranquille. Mais je pense que Jenna n'est pas aussi dangereuse donc autant parler.

Jenna est un personnage très... spécial :hap:

B - Il faut devenir ami ami avec cette jenna
En vrai, s'il y a pas de danger détecté, je pense qu'on perd rien à rester observer la scène :(
On pourra toujours fuir après, dans le pire des cas
Je propose le choix B, sans grande conviction néanmoins :hap:
A, elle voulait pas qu'on y entre tout ta l'heure, il y a peu être un truc intéressant dedans.
A on pourra récupérer quelque chose et utiliser la vue perçante

Données du topic

Auteur
ptite_fic
Date de création
10 mai 2021 à 13:27:56
Nb. messages archivés
3380
Nb. messages JVC
3224
En ligne sur JvArchive 318